Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
3 ans que mon coeur déborde d'amour! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 3 ans que mon coeur déborde d'amour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

3 ans que mon coeur déborde d'amour! Empty
MessageSujet: 3 ans que mon coeur déborde d'amour!   3 ans que mon coeur déborde d'amour! Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:39

Chères petites mamanges...
cette nuit à 00h09,00h15,00h18,cela fera 3 ans que je mettais au monde mon Vittorio,mon Fabio et ma Domenica...Et je tenais absolument,comme chaque année,venir écrire un petit mot ici...

D'abord pour rendre hommage à mes enfants,mes si beaux bébés que j'aime tant et qui me manquent terriblement,puis pour vous dire que je ne vous oublie pas(certaines "anciennes" me reconnaitront je crois...)et qu'à chaque jour qui passe je viens vous lire et compatir à votre chagrin.Je suis désolée pour les nouvelles mamanges à qui je ne réponds plus,ce n'est pas par manque de compassion,oh non,mais par manque de mots...Au bout de 3 ans,ma colère est partie mais mon chagrin reste le même...
Alors je me "contente"de vous lire,souvent les yeux pleins d'eau...

Je voudrais juste vous dire aussi qu'il y a un "après",oui,c'est possible.On apprend,non pas à accepter la mort de notre tout petit,mais à gérer la douleur,l'absence.On apprends à vivre avec.
Je ne pense pas que l'on puisse "faire le deuil" d'un enfant puisqu'un enfant c'est l'avenir(pour moi on fait plutôt le deuil d'un passé,de souvenirs d'un temps passé en commun)mais on apprend à continuer à vivre avec le souffle et la force que ces petits êtres lumineux nous ont laissé en héritage.ILS VIVENT A TRAVERS NOUS!!!
C'est ma vision des choses au bout de 3 ans...
Et puis il y a toujours cet Amour qui grandit lui avec ce temps qui passe...Cet Amour reçu le jour où l'on a mis au monde nos tout petits et qui nous garde debouts.Cet Amour là n'est pas là pour rien...

Mon vittorio,mon petit coeur,maman est là,je t'aime de toute mon âme.
Mon Fabio,mon petit soleil,maman est là,je t'aime de toute mon âme.
Ma domenica,ma petite fleur,maman est là,je t'aime de toute mon âme.
Continuez de vivre à travers papa,maman et Carla,notre petit trésor à nous,elle est mon "petit bout de Ciel" sur terre!

Rien ne meurt jamais...il n'y a que des métamorphoses...

Anna,maman remplie d'amour pour ses 4 merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

3 ans que mon coeur déborde d'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que mon coeur déborde d'amour!   3 ans que mon coeur déborde d'amour! Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:22

Je trove ton message magnifique. C'est vraiment ce que je ressens moi aussi. Après 4 ans... Je suis contente de voir que ta vie continue malgré tout. J'espère que tes anges vont continuer pendant longtemps à prendre soin de leurs parents et petits frères/petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

3 ans que mon coeur déborde d'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que mon coeur déborde d'amour!   3 ans que mon coeur déborde d'amour! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:31

Merci pour tes belles pensées et de nous transmettre ici ton cheminement, ça fait du bien de voir des gens qui avance et qui sont en paix.
De belle pensées pour toi et toute ta famille sur terre comme au ciel.
3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159 3 ans que mon coeur déborde d'amour! 781159
Revenir en haut Aller en bas
3angioletti

3angioletti


Nombre de messages : 20
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vittorio,Fabio,Domenica
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/05/2007
Date d'inscription : 28/01/2009

3 ans que mon coeur déborde d'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que mon coeur déborde d'amour!   3 ans que mon coeur déborde d'amour! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:06

Merci les filles!
Les 3 ans de mes petits ont été ponctués de jolis moments avec ma famille et surtout avec leur petite soeur Carla...Je les ai sentis,comme tous les jours,auprès de moi.
Courage à toutes et tendres pensées à nos tout petits...
Anna,maman remplie d'amour pour ses 4 merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

3 ans que mon coeur déborde d'amour! Empty
MessageSujet: Re: 3 ans que mon coeur déborde d'amour!   3 ans que mon coeur déborde d'amour! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:14

merci pour ce beau témoignage 3 ans que mon coeur déborde d'amour! Pleins-de-coeurs-3802
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans que mon coeur déborde d'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» le coeur lourd
» Mon petit coeur...
» un coeur qui ne bat plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: