DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

retention d eau?! Au secours... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

retention d eau?! Au secours...

AuteurMessage
jen6913

jen6913

Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

retention d eau?! Au secours... Empty
MessageSujet: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:36

Coucou les filles,

mon titre dit tout...hier j ai passé la journée assise et la soirée assise dans unepiece ultra chauffée... Mes doigts ontgonflé d un coups j ai du retirer mes bagues vite fait puis fin de soirée je sentée que ca lancé dans mes bottes, arrivée à la maison mes pies avaient gonflé et ce matin c est un peu moins pire mais ce n est pas totalemnt revenu?

Est ce que je fais de a retention d eau vous pensez?? J ai lu que si la tension etait mauvaise ca pouvait etre un signe de preeclampsie, je panique du coups... Mardi passée à mon ech j avais pris 3 kg mais ma tension etait de 12/6 donc c etait bon...
La retetion d eau est venue d un coup s en prevenir... C est un peu douloureux quand j appuie sur la plante des pieds et les mollets..

Est ce que c est arrivé à l une d entre vous? Quoi faire.. J avoue avoir deja du mal à me voir grossir pendant ces dernieres semaines car je suis tres mince à la base mais là si en plus de ca je GONFLE grrrrrrrrrrrrrrr

Tout conseil et experience me fera plaisir..

MErci bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:42

Hello!

Ma belle, si c'est comme tu dis et que c'est arrivé d'un coup, moi j'irais directo à l'hôpital. Oui, ça peut être un signe de pré-éclampsie. Tu reviendras nous donner des nouvelles!!!
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeDim 16 Mai - 7:46

Salut ma ptite jen, je dirais comme suelavie, ne prend pas de risque vas consulter quand même, oui ça peut être un signe de pré eclampsie. Ta tension est bonne c'est une bonne chose, mais j'airais consulter quand même... surtout si c'est venu d'un coup. Tiens nous au courant!
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:27

Ma belle Jen
Je serais toi je consulterais aussi car il faut qu'ils te reprennent ta tension et doser les protéines dans tes urines
Sur ce ne t'inquiète pas, j'ai eu beaucoup d'oedemes et je n'ai jamais eu d'eclampsie.
Tiens nous au courant retention d eau?! Au secours... Icon_sunny retention d eau?! Au secours... Icon_sunny retention d eau?! Au secours... Icon_sunny
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:27

coucou les filles,

tout a disparu depuis hier, ma tension est tjs bonne, et la petite bouge sur commande donc je ne suis pas allée a l hopital mais si ca recommence je vais directement voir mon gyneco.. lui pense que c est la position assise et la chaleur dans la piece qui a fait ca...

Je voulais vous remercier de m avoir repondu aussi vite

bisous les filles
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:00

C'est normal d'enfler surtout quand on est dans une position stationnaire. Si je restais assise trop longtemps, j'avais le pieds qui devenaient de vrais ballons! Et quand on allait prendre des marches, ce sont mes mains qui devenaient enflées. Après tout, la gravité faisait son oeuvre.... Pour mes pieds, je me couchais, les pieds surélevés et ça passait. Pour les mains, un peu la même chose. Il n'y a pas grand chose à faire et ce n'est pas dangereux. Pour la haute pression, c'est tout qui enfle, la face y compris. Il faut éviter de garder trop longtemps la même position pour éviter l'enflure!
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:28

Allo ma cocotte!

Oui, pour la rétention d'eau, c'est sur que si c'est soudain comme ca... j'irais consulter si sa reprend. Surtout si c'est soudain, j'ai jamais enflé à cause dela chaleur, enfin pas à ma connaissance Razz Sinon moi aussi j'enfle comme un ballon, mais surtout quand je suis debout ou assise longtemps. Pour faire passer vite l'oedème, allonge-toi les pieds surélevés (préférence un oreiller sous le matelas et non pas sous tes pieds, ça coupe la circulation sanguine)... et profites-en pour faire une petite sieste Smile Ça devrait amoindrir l'enflure. Moi j'ai les pieds en ballons, et les mains qui sont a peine capable de bouger quand j'enfle...mange un petit peu moins de sel (si tu en manges) ça peut donner un coup de main aussi...

Prends soin de toi, bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retention d eau?! Au secours...   retention d eau?! Au secours... Icon_minitime

retention d eau?! Au secours...
Page 1 sur 1