Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Empty
MessageSujet: crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance...   crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:47

Bonjour,

Encore une nuit difficile à cause de mes angoisses. Je n'arrive pas à me rassurer et j'ai peur que le coeur de mon bébé ne batte plus.

J'en serais maintenant à 17sa et à mon ange, j'ai appris qu'il était décédé lorsque j,étais à 18 et 4/7. Mais en fait, je ne sais pas à quel moment son coeur avait arrêté de battre. Je me suis posée la question mille fois. J'étais malade, nausée et vomissement quelques jours avant... j'avais moins de nausée les 2-3 jours avant... Je vous jure, j'ai analysé chaque journée qui avait précédé l'annonce de son décès sans trouver. Je ne savais pas trop depuis quand je le sentais ou pas bouger.

Cette fois, je ne crois pas le sentir bouger. La semaine dernière, j'avais l'impression que je sentais les fameux papillons mais en même temps, je ne sais pas si je fais du déni ou si c'est la peur mais je ne veux comme pas me dire que c'étais ça car là, je ne reconnais aucune sensation dans mon ventre.

Je ne voie pas mon médecin avant mercredi le 26 mai mais c'est trop long. Je voudrais dont savoir si le coeur de mon bébé bat toujours !!!

Je fais des "remakes" de tout ces jours-ci. "Ah oui, j'ai plus mangé ce soir donc... j'ai moins de nausé ??", j'avais eu des petits saignements après une relation sexuelle 2 jours avant l'annonce du décès alors là, j'ai peur de faire l'amour... , et le pire, en me couchant hier soir, une chanson jouait à la radio, celle qui avait joué dans la période de ma 1ère fausse couche et que j'avais entendue jouer quelques jours avant l'annonce du décès de mon bébé sans nom: "Tu ferais une super maman, mais pas maintenant" (d'Arianne Moffat).

Je suis désolée, je me sens confuse dans ce que j'écris mais j'angoisse beaucoup depuis 2-3 jours. Tout me fait pleurer et de l'écrire, et bien le déluge reprend de plus bel.

Je ne sais plus en quoi avoir confiance. Tout ce que je me répettais à ma dernière grossesse pour me rassurer et bien croyez moi là, ça ne fonctionne plus.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance...   crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21

Poca, je suis triste de te lire..Je ne sais pas trop quoi te dire..C'est normal d'avoir peur après ce que l'on a vécu...

J'espère que tes crises de paniques passeront et j'espère que tout se passera bien le 26 mai..

Je suis certaine que bébé ESPOIR va bien alors maintenant prends bien soins de toi..Prends un bon bain à la chandelle avec musique...VA prendre une bone marche...Regarde les oiseaux..Chante et RESPIRE un bon coup en faisant de la visualisant d'un beau souvenir (Un voyage sur le bord de la mer ou autre )

Je pense très fort à toi et redonne moi de tes nouvelles..

ISabelle crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... 935604
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance...   crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Merci Isabelle,

La journée s'est bien déroulée. Je me suis occupée à toute sorte de chose et avec les enfants et le soleil, il fallait bien aller dehors prendre l'air. C'est le moment du dodo qui me fait plus peur...

J'apprécie que tu aies pris quelques minutes pour m'écrire. Je réalise que j'ai besoin de nommer toutes les folies qui me passe par la tête et ça fait du bien de savoir que quelqu'un les entend sans penser qu'on est complètement marteau !

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Empty
MessageSujet: Re: crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance...   crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance... Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

Poca,

Continue à venir écrire: ne garde pas par en-dedans tout ce qui tourbillone sans fin et de plus, tout à fait inutilement. Oui, le 26 mai... c'est loin! Peut-être est-ce possible de passer au pavillon de naissance de ton hôpital pour écouter le coeur du bb? Autrement: res-pi-rer. Compter les inspirs sur X temps et tenter de faire les expirs sur le double de X. En se concentrant là-dessus, parfois le hamster dans notre tête s'endort un peu... Ça fait tellement de bien!

Bon courage ma belle et...
Confiance!
Je suis sûre que le coeur de ton ti-poussin fait super bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
crise d'angoisse de la misèrè à faire confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai de la misère c'est temps-ci
» j ai`d la misere avec ma grossesse....
» misère avec l'utrogestan
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: