Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
...Vraiment désolé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ...Vraiment désolé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

...Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: ...Vraiment désolé...   ...Vraiment désolé... Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:05

...Vraiment désolé... Icon_sad Désolé aux nouvelles mamanges....Je tiens à vous dire que je viens très rarement sur cette section car j'ai de la difficulté à répondre aux nouvelles mamanges qui ne cessent d'augmenter... ...Vraiment désolé... Kopfschuettel Je ne viens même plus lire les témoignage car cela me demande trop.....Je ne trouve pas de réponse...Je ne sais plus quoi dire....Ça fait trop mal....

Je suis en essais pour bébé ESPOIR et lorsque je lis les nouveaux témoignage cela me fait trop de peine.....Et je revis encore la perte de mon ange à chaque fois...Je veux continuer d'avancer dans mon deuil et ainsi pouvoir agrandir ma famille en étant la plus positive et la plus Zen possible même s'il y a des jours ou rien ne va.....J'espère que je serai enceinte bientôt pour me permettre de sourire à nouveau....

Vraiment désolé que je ne puisse pas trouvé les bons mots pour vous en ce moment..

Je sais que d'autres mamanges pourront le faire car pour moi c'est trop difficile...

Sincèrement désolé pour vous...Je pense à vous très fort....

Que la force et le courage soient avec vous...

Isabelle ...Vraiment désolé... 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Vraiment désolé...   ...Vraiment désolé... Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:27

Je te comprends, je suis passée par là et c'est tout récent que je recommence à lire dans la section général... et encore, je ne lis pas tout et je ne réponds pas à tout. Je ne finis même pas certains messages.

Et la section témoignage... ça doit faire un bon 5 ans que je n'y ai pas mis le bout du nez, je suis pas capable de lire toutes les sortes de décès possibles et à n'importe quelle nombre de semaines possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

...Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Vraiment désolé...   ...Vraiment désolé... Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:00

même chose pour moi . On est toutes dans la même situation en différentes versions.

Ça fera toujours mal mais comme on dit la vie suit son cour mis elle peut être cruel parfois.


Mes sympathies a toutes

Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange


VOS ANGES VEILLENT SUR NOUS TOUTE ET TOUS (incluant les papanges)
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

...Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Vraiment désolé...   ...Vraiment désolé... Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:52

Tu fais bien de t'écouter Isabelle.

Je te souhaite un beau bébé espoir.

CarolineXXX
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

...Vraiment désolé... Empty
MessageSujet: Re: ...Vraiment désolé...   ...Vraiment désolé... Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:45

C'est tout a fait normal ma belle .. et sache que sa viendras avec le temps !
Fais comme moi laisse toi un peu de temps .. et tu verra il est plus facile de revenir en douceur !
Ne tkt pas .. les mamanges on sait toute que tu as été la et que tu seras tjs la ..
Mais parfois il faut savoir aussi pensée a soi !
Ecoute toi ma belle à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
...Vraiment désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» 15 OCTOBRE - Journée internationale de sensibilisation au deuil périnatal
» Désolé c'est trop....
» Aucune aide pour obsèques bébé
» J'ai vraiment besoin de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: