Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
au secours j'ai besoin de votre aide !!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 au secours j'ai besoin de votre aide !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAEL194

MAEL194


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael
Décédé(e) à : 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : 06/05/08
Date d'inscription : 23/12/2008

au secours j'ai besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: au secours j'ai besoin de votre aide !!!!   au secours j'ai besoin de votre aide !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:08

Bonjour à toutes les mamanges !

Je suis cecile, la maman de l'ange mael partit au ciel le 06 mai 2008. C'est vrai ca fait 7 mois mais j'ai toujours autant de mal, il me manque toujours autant. plus j'avance et plus je m'apercois de tout ce que je peux louper avec mon bout de chou. chaques jours qui passent est une souffrance pour moi. le silence des autres me fait terriblement mal et c'est pire que la maladresse des mots. Oui j'ai envie de parler de mon petit ange, oui j'ai envie de pleurer quand on en parle mais au moins quand on parle de lui enfin il existe aux yeux de quelqu'un d'autre que sa maman.
il fait partit de notre vie mais apparement il n'y a que moi qui voit cela, pour les autres il semble ne pas avoir exister , mais je veux crier que 'OUI IL EST LA DANS MON COEUR ET SEULEMENT DANS MON COEUR"
je dois faire mon chemin mais je me pose beaucoup de question alors seules vous mamanges poUvez m'aider :
Tout d'abord au bout de 7mois je n'arrive toujours pas à regarder, a parler a une femme enceinte?
Au bout de 7 mois je n'arrive toujours pas a allé voir un bebe?
Et puis je reve souvent que j'ai mon petit ange avec moi et bizarrement ce bout de chou grandit, evolue au fure et a mesure que je reve. Ce qui m'inquietes c'est que dans ces reves, je ne sais pas m'occuper de mon petit ange , j'oublie de lui donner a manger, de la changer, voire meme de le caliner. Du coup le matin quand je me leve je suis vraiment mal dans ma peau.
au secours les petites mamanges ditent moi si ce la vous arrive car je n'en peux plus.

je vous fais pleins de gros bisous

cecile maman de l'ange mael qui restera a jamais dans mon coeur, tu me manques tellement je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
tetoune1979

tetoune1979


Nombre de messages : 7
Localisation : granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 2 ans 9 mois
Le : 12 janvier 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

au secours j'ai besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai besoin de votre aide !!!!   au secours j'ai besoin de votre aide !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:10

Pauvre Cécile,les gens on peur de la mort.Il font tout pour éviter d'en parler,il veulle pas te faire de peine mais il comprenne pas que d'en parler fait du bien.Plus les année vont avancer plus les gens vont oublier.Il comprenne pas car il l'on pas porter.Il on pas eu la vie en eu.

Mais pour ce qui est de ta difficulter après 7 mois je crois que c'est normal.Sa fait juste 7 mois,as tu été voir quelqu"un pour t'aider.Cette personne va t'aider a voir plus claire.C'est important car les gens de notre entourage comprenne pas .Il pense que tout est fini et passe autre chose.C'est pas si facile que ça.

je te fait un gros calin mais dit toi une chose que ton bébé va toujour exister et même si les gens en parler pas il y pense quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

au secours j'ai besoin de votre aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours j'ai besoin de votre aide !!!!   au secours j'ai besoin de votre aide !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:57

chere petite mamange
j ai perdu mon fils le 24 mai 2008 a 5 mois de grossesse cela fait 7 mois aussi
j 'ai eu du mal a parler au maman qui etaient enceinte en meme temps que moi et aussi prendre un bébé dans les bras comme mon neveu qui avait 8 mois a l epoque dur dur
maintenant ca commence a aller mieux mais j ai une nouvelle source d espoir j aimerais avoir un bébé
j ai recommencée les essais bébé j attends le resultats
et j ai deux petites filles de 7 et 4 ans qui réclament leur maman donc il a fallu reprendre le cours de la vie mais mon petit coeur me manque énormément
tout les jours
si tu veux me parler je te laisse mon adresse msn angeline7577@hotmail.com
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours j'ai besoin de votre aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide (IMG à 18 semaines)
» J'ai besoin de votre aide...
» le 13 mai... besoin de votre aide...
» J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: