DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

crampe au molet I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

crampe au molet

AuteurMessage
Invité
Invité

crampe au molet Empty
MessageSujet: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:47

J'me suis réveillé d'un coup sec cette nuit, par une crampe au mollet. Ça fait mal en maudit. Puis ce matin j'ai un peu de difficulté à marché. J'ai mal au molet encore (seulement quand je marche), mais c'est pas aussi intense que pendant la nuit. Mon mollet était devenu dur dur dur, même quand je le contracte volontairement ça vient pas aussi dur.

J'me dit que c'est p-e un mal de grossesse et que ça arrivera plus peut-être.

J'me suis rendormi vite après, mais dison que c'est pas agréable.

Est-ce que ça vous êtes déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4

Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:50

Alors là... ça je connais... Pendant ma grosse pour Lucas j'avais énormenet de crampes très douloureuses !
Le gynéco m'a donné du magnesium à prendre et hop cela s'est bien calmé...

Tu devrais en parler à ton medecin lors de ta prochiane visite ! crampe au molet Icon_wink
Invité
Invité

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:53

le comble du malheur c'est que je l'ai vu hier. Je vais prendre ça en riant.

Si ça reproduit pas d'ici le 22 juin, je vais laisser ça mort. Si non je ne gênerai pas ça c'est sur.
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:58

Ou appel le ?!
Il peut peut etre juste te faire une ordonnance...

Sinon mange du chocolat... Enfin il faudrait manger une plaquette par jour comme me disait mon medecin pour avoir la bonne dose...
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:04

Pour faire passer la crampe rapidement, (parce que moi ça m'arrive même quand je suis pas enceinte!), tu pointe ton pied, puis tu le redresse très droit (par en haut). Tiens la position jusqu'à ce que ça passe... et ca devrait prendre 3-4 secondes...

Au moins si ça l'arrive encore, ce que j'espère pas trop pour toi, ton muscle sera moins contracté le matin... Je sais à quel point ça peut faire mal!! J'en avais 1 à deux par nuits lors de la grossesse de mon ange. Et la, plus rien! J'espère que tu auras pas besoin de mon truc!
Suelavie

Suelavie

Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:28

Oui Doublecrème, c'est un classique pendant les grossesses (en tous cas, on a déjà eu cette discussion ici et plusieurs bedaines semblaient concernées, moi y compris...).

Comme on te l'a dit, il suffit de mettre ton pied droit comme si tu étais debout. Et ça passe...
madani

madani

Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:47

oui moi aussi ca m'est arrivée et tout le temps la nuit ca me réveillait en sursaut tellement c'était douloureeux j'essayais un maximum d'étirer ma jambe et je massais mon mollet par la suite j'ai déjà réveillé mon mari tellement ca me paralysait
bon courage et j'espère que ce sera de courte durée ce désagreement
rébecca
Invité
Invité

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:26

merci beaucoup les filles
Contenu sponsorisé

crampe au molet Empty
MessageSujet: Re: crampe au molet   crampe au molet Icon_minitime

crampe au molet
Page 1 sur 1