Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
UC Baby I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 UC Baby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

UC Baby Empty
MessageSujet: UC Baby   UC Baby Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:47

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé chez UC Baby pour une écho 3d?

Nous y allons la semaine prochaine et je me demandais à quoi m'attendre. Ce que j'aime c'est qu'ils donnent un code internet pour pouvoir voir l'écho en temps réel pour les amis et la famille. Comme j'ai le placenta en avant, j'espère qu'on verra autre chose que sa face dans le grand rideau...

Au moins, si ça ne fonctionne pas, ils remboursent ou offrent une autre visite. Chez Procrea, avant ils le faisaient mais c'est terminé, si ce n'est pas concluant, c'est le même prix. Avis aux intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

UC Baby Empty
MessageSujet: Re: UC Baby   UC Baby Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:45

coucou

je ne suis pas allée dans cette entreprise la car je suis de belgique, mais par contre j'ai fait l'echographie dite:"affective" après avoir eu l'echo morphologique
je suppose que chez vous c'est un peu pareil? On parle d'echo affective car il n'y a rien de médical la dedans, ce n'est mm pas un médecin qui fait l'echo mais quel bonheur de découvrir son enfant en 3D! Ca a été très riche en émotions je dois dire!
Ici en belgique, on pouvait mm apporter un cd de musique qu'on aimait bien, et la personne qui a fait l'echo, a placé en arriere plan la musique qu'on a apportée et elle a fait un dvd.
Je me rappelle que j'avais pris avec moi mon mari(bien entendu lol) ma mere, ma belle mere et la future marraine... et tout le monde s'est mis a pleuré en découvrant Pichounette. bon cela coute un peu cher ici mais ca en valait la peine et d'ailleurs je me demande si je ne vais pas y retourner pour ce bbespoir#2 mais la, suis encore trop tot.. moi aussi j'avais des craintes quant a la qualité des images car, vu ma corpulence assez forte, mon ventre ne laisse pas facilement passer les ultrasons... mais ca a été.. bon ce n'etait pas parfait comme les autres mamans toute mince mais suffisamment beau pour que j'accepte les photos et le dvd.
EN tout cas c génial que ta famille puisse consulter le site en direct lorsque tu y seras, coool
Par contre pour le placenta, tu me raconteras car moi aussi pour cette grosssesse ci, je l'ai au mm endroit... sens tu bb bouger normalement??
bisous et je te souhaite un excellent moment !
pensées a nos anges et un bon réveillon

Valérie, maman d'ange Simon, bbespoir#1: Laurine 3ans, bbespoir#2:15SA
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

UC Baby Empty
MessageSujet: Re: UC Baby   UC Baby Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:40

Pour ce qui est du placenta; je dirais que ça ne change pas grand chose. Je l'ai senti très très tôt bouger, vers la 15ème semaine. Bon on s'entend que c'étaient des mini bulles mais je les reconnaissais de ce que j'avais vécu à ma première grossesse.

Ensuite, ça l'a progressé. Il paraît qu'il y en a qui ne sentent pas grand chose mais dans mon cas ça va. L'an dernier, je ne me suis pas rendue plus loin que 27 semaines alors je ne connais pas les sensations de la fin, gros coups de pieds et tralala mais pour le moment, je sens assez bien.

Lors de mon écho de dating (à 12 semaines) ils ne voyaient presque rien dû au fait que j'ai du bide. Mais à 20 semaines, c'était mieux. Anyway, si ça ne fonctionne pas, je ne paierai pas, je serai déçue mais c'est un risque je désire prendre pour voir la binette de monsieur Far west.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

UC Baby Empty
MessageSujet: Re: UC Baby   UC Baby Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:54

Je l'ai pas fait encore... Mon rendez-vous est le 12 janvier chez Procréa puisqu'à Québec, je crois qu'il y a juste là qui en font... J'ai aussi le placenta en avant (C'est la mode je crois!!!) Tu me diras comment ca a été pour que je sache à quoi m'attendre! Pis s'ils remboursent pas, c'est pas si grave, les assurances ont déjà remboursé!!!

Je vous souhaite un merveilleux moment!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

UC Baby Empty
MessageSujet: Re: UC Baby   UC Baby Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:34

Alors Karina,

Comment s'est passé ton rendez-vous?

Moi, petite Laurie-Jane est restée endormie tout le long de l'écho... On a quand même de belles photos mais jamais d'action! Faut dire qu'elle avait été éveillée une bonne partie de la nuit...

Petit cow-boy a été plus coopératif???
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

UC Baby Empty
MessageSujet: Re: UC Baby   UC Baby Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

Est-ce qu'ils sont dans le coin??? La dernière fois (3 jours avant d'entrer à l'hôpital!) je suis allée et ça a pas fonctionné... je pense peut-être à reessayer cette fois-ci (depuis que j'ai vu tes photos!!! hihihi)
Mais où sont-il? Lorsque je clique sur les liens la page ne fonctionne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
UC Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby blues...
» baby boom
» Grossesse ti baby espoir ... Cerclage ... Bcp de peur :(
» Baby blues lors de la naissance de votre espoir
» Mon amour de baby boy kays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: