DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen6913

jen6913

Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:53

j ai envoyé un email à son compagnon mais tjs pas de reponse.. Bon là j avoue que 3 jours sans nouvelles ca fait paniquer donc on croise les doigts...

Chrys : detrompe toi je suis de belgique.. donc tu vois il y en a au moins une... lol

hathor : super idée... mais moi j avais deja donné mon num à quelques une..

Pour le prix des messages entre la france et la belgique est de plus ou moins 50 cents..

Lucie si tu as la chance d avoir des nouvelles avant moi,tiens nous au courant...

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:35

Toujours pas de nouvelles, pfff! Je commence à m'inquiéter, j'espère que tout va bien pour elle et sa pépette. Je pense fort à vous.

Hathor, très belle initiative. Merci
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:38

Ne t'inquiète pas... moi j'ai au contraire comment dire une "grande bouche" : je dit ce que je pense facilement... Donc si y'avais eu un problème je te garantit que tu le saurais... Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_wink Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_lol
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:58

Hathor4, Donc si je comprends bien et si je sais lire entre les lignes c'est qu'elle va bien elle et son bébé c'est ça ??????

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles..

Isabelle Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 935604
hathor4

hathor4

Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:43

Isa, j'adorerai avoir des nouvelles et des bonnes mais non aucune...
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:22

Bonjour les filles,

Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps, j'ai supplié Pascal pour qu'il vous en donne.... Sad

Bon j'ai passé quelques jours a l'hopital... j'ai eu droit a des prises de sang tous les jours, et calibrage de haute pression.... puis l'enflure a disparu completement avec les médicaments et le repos... Donc la pression est de nouveau normale, et pépette Amélie est encore bien au chaud, ils pensent même, si je continue comme ça, de pouvoir attendre jusqu'à 39 semaines... mais ça, on verra bien. Les maux de tête sont disparus aussi... Smile

Et encore meilleure nouvelle : je n'ai AUCUN signe précurseur de pré-éclampsie. Et même les protéines dans les urines sont disparues!!! Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_flower

Donc, toutes que des bonnes nouvelles Smile Encore une fois désolée pour les inquiétudes les filles, j'avais donné mon mot de passe msn et de nos petits anges a Pascal Razz Il a juste pas eu le temps tellement, il était toujours avec moi, inquiet..

Bisous à toutes... merci pour vos mots d'encouragement.... et tellement désolée pour les inquiétudes! Moi aussi j'étais tres inquiete. Disons que si ma pression ne se stabilisait pas quand meme, j'avais le droit a une césarienne d'urgence la semaine prochaine..... Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_cry Pas cool du tout. J'ai eu la frousse.... mais tout est bien qui fini bien, avec une Dévalia plus droguée sur les pilules qu'avant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:29

Je suis vraiment contente que tu nous apporte de bonnes nouvelles.

Bonne continuation, il en reste pas long.
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:48

ah cool cool cool
tant mieux!!!
je suis tres contente pour toi surtout pas de pre-eclempsie,plus d enflure et tu as pu rentrer chez toi!
courage ca diminue!
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:54

cool contente d'avoir de tes nouvelles et que tu vas bien ,bonne fin de grossesse .
courage il reste pas long
bisous
kidy

kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:00

Ouf !!! Je suis bien contente pour vous... Repose toi bien et prend soins de vous deux...

Annie xxx
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:03

Je suis très contente pour toi et surtout de savoir que la petite puce se porte à merveille. Je n'écrivais pas mais je suivais le tout en silence. J'étais aussi inquiète que les autres filles. Repose-to bien avant l'Arrivée de la petite puce.
@NyK25

@NyK25

Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:56

oufff vraiment contente de savoir que tout est correct, maintenant repose-toi bien avant la naissance de ta cocotte!!!
hathor4

hathor4

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:44

Ahhhhh voilà qui me rassure aussi...
Pfff j'avais la frousse pour toi et bébé...

PS : donne ton numéro de portable à quelqu'un pour la prochaine fois... Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_wink qui bien sur sera à 39 SA un bel accouchement et un beau bébé ! Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_bounce
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:49

Devalia,

Trop contente d'abord de tes novuelles, surtout des aussi bonnes.

Qu'est-ce qu'ils t'ont donnés comme traitement à l'hopital ? Ta pression est redescendue à combien maintenant ? Tes protéines étaient montées à combien dans les urines ? Je ne me rappelles plus, mais tu as des injections à faire en plus de l'aspirine ?

Je te pose autant de question, car comme tu dois déjà le savoir, j'ai aussi des antécédents de prééclampsie et je suis donc ton parcours de près.

Merci d'avance de tes réponses et bon retour chez toi !

Pleins de bisoux et petite Amélie reste encore au chaud dans le bidou de maman pour encore quelques semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:21

Contente de te lire ! Bonne continuation !
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:48

Bien heureuse aussi de savoir que tes problèmes d'enflure se sont résorbés et que tout est rentré dans l'ordre ! Lâche pas... y'en n'a plus pour très long ! Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_wink
Devalia

Devalia

Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:16

Mumu :

Pour répondre à tes questions, ils m'ont mise au repos à l'hopital, tout en montant mes médicaments pour la pression. J'avais des prises de sang bilan pré-éclampsique aux 3 jours avec test pipi et prises de tension très souvent. Je pouvais marcher mais le mieux était la chaise roulante.

Ma pression, quand je suis rentrée, se tenait dans les 155-160 sur 95-105. Elle est redescendue dans les 130 sur 75-80

Mes protéines sont quand même basses, tant qu'elles ne dépassent pas 0.3, les miennes étaient a 0,14 quand je suis rentrée, et quand je suis sortie, elles étaient a 0,08. Le truc c'est le repos, il parait.

Pour l'aspirine, oui j'en prend mais pas d'injections d'héparine. Les médecins ne m'en ont pas donnés parce qu'il n'y avait aucune retenue dans le flux du sang au placenta.

Pour la pré-éclampsie, si tu l'a fait pour ta première grossesse, il y a beaucoup de chances que tu n'en ai pas ou beaucoup plus tard sinon... mais moi je fais deja de la haute pression sans grossesse, donc je suis un peu plus a risque pour la deuxieme grossesse quand meme il parait.

En tout cas, si tu as d'autres questions, ne te gênes pas a me les poser, je suis rendue presque experte en la matière lol.
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:18

Merci les filles!! Non faut pas que jlache hihihi. Encore plus pour très long et je crois que je rentre dans le sprint final bientot! J'ai hate!!! Et Pascal fait encore plus attention a moi, je crois qu'il a vraiment eu peur aussi. (Il pleurait devant moi a l'hopital pauvre petit pou!) Donc on fais attention encore ++ et on continue...
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:08

OUfffff Devalia, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ce matin ...Tu m'as fichu une de ses trousses...

Reposes-toi bien !

Isabelle Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 935604
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:46

oh my godddddddddd qu est ce que je suis heureuse !!!!!!!!!!!! Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_razz Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_razz Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_razz

oufti je pense bien que mon chum commencait a faire une overdose de toi, tellement je lui cassé les oreilles avec Devalia par ci Devalia par là... hihihihi suis vraiment que tout se passe pour le mieux pour toi et ta petite cherie...

Je te fais plein de poutous d amour.. bisous ma belle
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:54

Hihihi Jen ma chéwie!

Oui je vais bien, meme beaucoup mieux. Le repos mefait pas trop de tord. Demain je vais voir si ca m'a fait vraiment du bien... Razz Pas eu le temps de sortir de la mater complètement, j'y retourne pour un rendez-vous haha. Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Lol Pauvre tit pou, tu lui casses les oreilles tant que ca? Razz Envoie lui mes bonjours hihihi...

Et toi, comment va ta pépette d'amour?? Et toi??

Bisous!!
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

Ouff!! Je suis tellement contente de te lire!! Bien rassurer!
Super, ils ont fait du bon boulot et te voilà repartie pour un tour!!!
C'est touchant que ton homme se soit inquiétait, ils disent pas grand chose, mais ils stressent quand même!!!
Bon courage pour la suite.
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:22

Merci Mimie!!

Oui je suis repartie pour un tour, mais pas trop long j'espère... j'ai vraiment hate qu'elle montre le bout de son nez Razz Surtout qu'elle doit avoir un joli petit nez hihihi.
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:25

Je te souhaite que se ne soit plus long et surtout dans de bonnes conditions!!
C'est certain, elle va être très belle et à tes yeux, la plus belle!!!
isabela70

isabela70

bébé 3 (7 sem )

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:19

Pour avoir des nouvelles de Devalia aller sur le post suivant..

http://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/youpides-nouvelles-de-devaliayoupi-t5358.htm

FÉLICITATION AUX PARENTS

Isabelle xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!   Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles! - Page 2 Icon_minitime

Enflure vraiment excessive! Edit : Avec nouvelles!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2