Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
stress des dernières semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 stress des dernières semaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Eve




Nombre de messages : 5
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evelyne
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 14 Mai 2009
Date d'inscription : 19/06/2009

stress des dernières semaines Empty
MessageSujet: stress des dernières semaines   stress des dernières semaines Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

Bonjour à tous

Ils me reste 3 semaines avant que mon doc me déclanche... 3 longues semaines. Le stress est de plus en plus grand de jour en jour. J'ai tout le temps peur qu'il arrive quelque chose à mon petit homme. Ma petite fille est décédée il y a un an, le 14 mai 2009 d'un accident du cordon.. J'ai tellement hâte de voir mon petit homme et de le prendre dans mes bras, mais 3 semaines c'est encore très long et je stress. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette état d'esprit.. comment faites vous pour rester zen?

Merci
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stress des dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: stress des dernières semaines   stress des dernières semaines Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:23

hummm, si seulement y'avait une recette miracle... mais j'en ai pas trouvé. À part de prendre ça un jour à la fois et parfois même une heure à la fois, j'ai pas vraiment de trucs pour toi. Sinon, banh viens nous bombarder de messages, on sera toujours là pour toi !!!

Bonne fin de grossesse et vivement que ton petit bonhomme soit enfin parmi nous ! Peut-être vous fera-t-il la surprise de se pointer le nez avant le déclenchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

stress des dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: stress des dernières semaines   stress des dernières semaines Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:01

Humm je peut pas vraiment t'aider je suis dans la meme situation que toi présentement ma fille est décédé dun caillot dans le cordon et moi il me reste 11 jours avant quon me provoque et jai hate que mon ti homme sorte de la!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

stress des dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: stress des dernières semaines   stress des dernières semaines Icon_minitimeVen 28 Mai - 4:13

Les filles, je crois que c'est normal d'être angoissées...

Je pense que les tests qui ont été effectués étaient bon : raccrochez vous à ça et puis essayez de vous détendre (même si ce n'est évidement pas facile ) : Yoga, séries TV idiotes (c'est le moment ou jamais de vous abrutir de trucs qui donnent le sourire), petit massage, coiffeurs pour être la plus belle des maman après l'accouchement...

Courage les filles : votre bébé espoir arrive bientot et cela le plus beau jour de votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

stress des dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: stress des dernières semaines   stress des dernières semaines Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:35

Malheureusement, il n'y a pas de solutions. Il faut faire confiance à la vie et à vos anges. C'est très long, surtout les derniers jours comme ça, mais c'est pour leur bien.
Je vous souhaite vraiment un beau bébé, ça va aller, y'a pas de raisons (facile à dire!!!)
Courage les filles, on est là, avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
stress des dernières semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» Stress dur à gérer!
» Un peu de stress
» je stress!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: