Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon 2 mois mon bébé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon 2 mois mon bébé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PETIT ANGE




Nombre de messages : 10
Localisation : cesson sevigné
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis, né le 13/02/2010
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 30 mars 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

Bon 2 mois mon bébé... Empty
MessageSujet: Bon 2 mois mon bébé...   Bon 2 mois mon bébé... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:31

Hier , le jour de la fête des mamans, cela faisait deux mois que tu avais rejoins les étoiles mon bébé.. C'est tellement dur de repenser aux moments lorsque tu nous as quittés.. Tu nous manques tellement mon petit Mathis.. tu sais mon petit chéri, si tu vois ta maman pleuré de ton petit nuage, ne sois pas triste, excuse moi, je pleure parce que tu me manques, parce que c'est si dur de voir le temps passé et de se rendre compte que je ne te reverrais pu, pas avant que je vienne te rejoindre.Je pense tout le temps à toi mon bébé, j'aimerais tellement que tu sois avec nous, que tu saches combien on t'aime Mathis.Ton papa et moi t'avons déposé des roses rouges mon bébé, pour te témoigner notre amour Mathis, j'espère qu'elle te plaise.
J'ai hâte de venir près de toi ce soir, avec ton papa, pour s'occuper de tes petites fleurs.
Nous t'aimons plus que tout mon petit Mathis.
Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fleuretmike




Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathéo
Nathis
Décédé(e) à : la néonat
l'hopital
Le : 19 novembre 2007
27 mai 2010
Date d'inscription : 31/05/2010

Bon 2 mois mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Bon 2 mois mon bébé...   Bon 2 mois mon bébé... Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:35

coucou petit ange Mathis
je viens te laisser ici une pensée pour ton 2ème mois
et envoyé un peu de chaleur a ta maman, et aux tiens a qui tu manques énormément
doux bisous a toi petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon 2 mois mon bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 MOIS MON BEBE
» 7 mois mon bébé
» 2 mois mon bébé
» 6 mois mon bébé....
» 3 MOIS MON BEBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: