Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin

Aller en bas 
+23
lyly35
emiliesmile
amour2grenouille
cocci
marie_86
s_chrys
Belette25
Chantal30
mahie
janelle
utopie
ANGELYNE7577
cocotte
babouillette
isableu0
cass1899
isabela70
daryla16
ewi
Mimie
mon anges
hathor4
Sarah.Maude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:01

Merci les filles ,j'ai encore du mal à y croire ...
Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien maintenant

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:15

Bonjour

Nous pensons être prêt pour une nouvelle grossesse espoir, à partir de maintenant nous ne ferons plus attention Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_smile
Croisons les doigts pour que ça marche pour toutes celles qui sont en essais !!!

1er jour des derniers règles : 02/06/10
Date d'ovulation : 13/06/10 -17/06/10
verdict : 30/06/10


A mon ange Antoine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:25

chantal et amour de grenouille , petite fleur: ho non maudit jour 1 allez on repart !!!!!!

Belette Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janelle : j 'ai un petit coup de mou aussi en ce moment et j ai l impression que personne ne me comprend je ne vais pas bien pourtant mon petit bébé espoir rempli mes journée de joie mais je me sens vide, l impression de ne servir a rien .....

je comprend tout a fait ton etat


isabelle mon amie quand tu me l a dit ce matin j etait toute emue enfin ton reve va se realiser je pense a toi bisous

bisous a toutes les essayeuses allez on ne lache pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:54

Désolée pour celles qui ont eu leur jour 1... Ne désespérez pas, bientôt ce sera votre tour !

Isableu0, je suis super contente pour toi !!! Oui, nous prenons effectivement, ensemble, la route d'une grossesse-espoir à quelques jours d'intervalle. Nous pourrons donc nous entraider et nous rassurer !!! Je crois qu'il y a aussi Cot' cot' qui nous accompagne dans cette nouvelle aventure...

Courage les filles, ne lâchez pas et continuez d'y croire !

Bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:08

amordegrenouille et petite fleur, désolée pour vos j1. Allez, on lâche pas, on continue, et le mois prochain, peut être...

Janelle, je suis triste de te lire, mais il faut garder espoir ma belle, je suis de tout coeur avec toi et pense vraiment très fort à toi.

Angelyne, je pense aussi à toi qui n'est pas bien en ce moment, courage ma belle.

Isabelle, je te le redis ici aussi, je suis trop contente!!!!! Toutes mes félicitations ma belle, allez va vite rejoindre le bus des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:17

Je pense bcp à vous les filles.

Allez on continue, vous allez l'avoir votre +++++

Et félicitation à isableu0 pour ton +++. Je suis si contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:14

wow félicitation Isabelle!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_biggrin Je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:58

Petite-fleur alors contente de voir que tu trouves du positif dans tout ça. Du Sushi je connais ça mais dis-moi c'est quoi du voga. Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_questionJe te souhaite de passer une très belle fête pour tes 30 ans le 8... Profites-en bien et fais toi gâter en masse car tu le mérites vraiment beaucoup.. Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_biggrin

Cocci,merci de t'informer de moi.Oui mon retour au travail s'est relativement bien passé. Émotion et fatigue présents mais bon la glace
est brisée. Et toi quand est-ce que tu reprends les essais de bébé ???

Rados
,bon retour de voyage ! Je te souhaite que cette escapade t'apporte ce ++ ma chère !

Janelle
,vraiment désolé pour ce jour 1, je suis de tout coeur avec toi..

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_bounce Isableu,wowwwwww que je suis contente pour toi. Un beau bébé ESPOIR dans 8 mois. Alors la je te souhaite une belle grossesse dès plus sereine et un beau bébé ESPOIR en santé.Prend bien soins de toi.Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheersmaintenant va vite rejoindre le bus des bedaines. J'espère que mon petit bonhomme
sourire Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_smile
m'apportera mon +++ a moi
aussi comme il te l'a apporter a toi ma chère !

Hathor4, merci pour les encouragements et toi comment se déroule ta grossesse ???

Babouillette
comment se porte la petite famille ????

Lyly35
,bienvenue dans le tableau des essayeuses en espérant que ton passage soit de courte durée !

ANGÉLYNE
J'espère que tu retrouveras le moral, je pense très fort a toi..

Belette25, merci de nous encourager. Et toi comment se passe ta grossesse ????

Mimie
,comment va la famille ????

double-crèm
e,
merci de nous encourager. Et puis la chambre de ton garçon est-elle terminée ???

Stephisa8
et toi comment vas-tu ???


On ne lâche pas nous aussi on va l'avoir notre ++ et notre bébé ESPOIR !

Isabelle
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:56

Allo les filles,

Tout d'abord félicitation pour Isabelle, tu va avoir un beau petit bébé dans 8 mois
Je pense à toi.

Lyly35 go go go on ne lache pas tu vas y arrivé pour ton +++

Janelle,amour de grenouille et petite fleur je suis vraiment désolé. Après la pluie le beau temps
Ne lachez surtout pas.

Isabela 70 j'espere pour toi un gros +++++++ juste pour toi

Pour ma part j'attends mon verdict pour bientot; Le 12 juin

On ne lache pas et plein de ++++++++++++++

Simbala, mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:02

coucou les filles, j'ai changé d'identité (peur d'etre reconnue par des proches qui visitent le site!) mais j'espère que certaines d'entres vous me reconnaitront Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_wink
j'ai une bonne nouvelle a vous faire partager!

mon gynéco nous a donné le feu vert pour les essais bébé! je suis trop contente... mais le probleme c'est que mon ovulation est surement deja passée! mais dans le doute on va quand meme tenter! sinon je serais officiellement en essai a la fin du mois quand mes règles auront débarquées! pour la seconde fois je suis pressée d'avoir mes règles lol mais ce sera la dernière j'espère!!

a bientot les filles et je croise tous mes doigts pour vous toutes qui attendez le verdict! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:23

Isabelle je te comprend c'est stressant et fatiguant le retour au travail mais une fois que c'est fait on se sent un peu mieux. Pour le retour aux essais, je dois attendre que mon chum soit prêt. Au moins, je sais qu'il en veut un autre mais pas tout de suite. Je peux te dire que j'ai hâte ma bédaine me manque. J'adore être enceinte, voir ma bédaine grossir et sentir bébé bouger. Je souhaite qu'il se décide bientôt.

Comment vas-tu ma chère Sarah-Maude??? J'espère que le moral se porte pour le mieux. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:06

felicitations a toi isableu....
prends soin de toi maintenant...
les filles je croise les doigts pour vous toutes...
depuis dimanche j ai un peu mal au ventre comme l annonce des regles et je suppose que cela doit etre mon ovulation qui a commencé...
plein de calins en perspective...si mon homme n est pas trop fatigué.... c est pas grave, je le reveillerais... lol
je vous envoie toutes pleins de bisous et pleins de chance
qu on l ait toute notre ++++++++++++++++++!!!!!!!
on lache rien....


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:53

Tsabella , Et oui la chambre de Benjamin est terminé.

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Chambr17

Je suis allé chez Bébérama aujourd'hui pour les meubles. Je vais voir si mon chum aime le choix que j'ai fait et je vais commendé bientôt.

Je suis contente que ton retour au travail ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:38

Simbala, j'espère que le verdict sera +++++ le 12 Je vais croiser fort mes doigts pour toi..

jmmonfils, allo oui oui je te reconnais et je suis heureuse de voir que tu as eu le feu vert du gynéco alors je te le souhaite de tout mon coeur ce +++

cocci alors juste le temps que ton conjoint dise oui aux essais et hop tu l'auras a nouveau ta belle bedaine..

Daryla16, calins calins calins et viens vite nous donner le verdict ma chère..

Doublecreme, wow la chambre de Benjamin est très jolie, j'adore...

Sarah_maude que se passe ?? J'espère que tu vas bien car nous n'avons pas eu beaucoup de tes nouvelles dernièrement..J'espère que ton moral est bon ..Le mariage arrive vite aussi..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:15

Bonjour les mamanges,

Pour moi j'attend toujours le retour des anglais, ils doivent savoir perdu en chemin car sa fait 230 jours aujourd'hui.

Je veux faire vérifier ma prolactine pour voir comment elle est car j'ai toujours des pertes de lait on sait jamais.

Encore attendre j'ai hâte de voir les choses revenir a la normal.

Félicitation a toute elles qui ont un ++++

Raymonde mamanges de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:55

coucou les filles,

lyly35: bonne chance pour des essais.

Angelyne, j'espère que le moral remonte...

jmmonfils: super le feu vert! go go go j'espère que ça prendra vite!

isabela: la famille va très bien, même si Raphaël a toujours un transit difficile et donc beaucoup de larmes, j'ai pas à me plaindre, c'est un amour. Il aura 3 mois lundi... j'espère que tu vas bien.

J'ai moins de temps mais je vous lis plusieurs fois par jour, lâchez pas les filles Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:13

félicitation aux nouvelles futures mamans Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers !!! bonne grossesse les filles !!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_biggrin

je suis dsl pour les j1 qui se sont encore pointé ... on garde espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:05

J1 8 juin
Ovu prévue 22 juin.
Câlin du 19 au 22
Résultat le 7 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:11

Petite_Fleur, je suis vraiment désolée pour ton J1, surtout qu'il arrive un jour où tu t'en serais bien passée...


Malgré cela, je te souhaite un joyeux anniversaire... profites-en du coup pour boire une petite coupe...


Je te souhaite un + le plus rapidement possible !


Bonne fête encore !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:25

Ray, comme l'attente est longue, j'ai hâte pour toi que les Anglais débarquent comme ça tu pourras tomber aux essais.D 'ici la, bon courage et je pense très fort a toi..

Babouillette, je suis désolé que ton ti-lou éprouve encore des douleurs au niveau de son transit..Oh la la je sais que ce n'est pas facile de voir nos enfants malades..Je suis de tout coeur avec toi..Déja rendu a 3 mois lundi, ouff que ça passe vite...

Cocotte comment vas-tu et puis tu travailles de jour maintenant ???

Petite_fleur
, vraiment désolé pour ce jour 1 ! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 673480 Je tiens a te souhaiter un très bel anniversaire pour tes 30 ans et profites-en ce soir pour te régaler en mangeant du Sushi miam miam...Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires...

Belette25 merci de venir faire ton tour ça fait du bien de te lire..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:41

désolé pour ton j1 petite fleur

Allez continuez les filles.

Vous allez l'avoir votre +++
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:36

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Baba_a49
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:38

Pucette, elle est magnifique ta fille et le papa a vraiment beaucoup l'air d'être heureux.. Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 955363

Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:49

petite fleur : désolé ....Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire !

isabella70 : j'attends de voir si c'est un + ..............j'espère pour toi ma belle

et j'envoie tout plein de courage à vous toutes les mamanges essayeuses, que cette fin de printemps soit le plus heureux possible

Allez les filles , on lâche rien !!!

isabelle qui pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:16

Isableu merci pour tes encouragements !!!!

Pour ma part, Hier et aujourd'hui, a jour 21 et 22 de mon cycle, beurk j'ai le coeur dans la flotte nausées céphalées, bouffées de chaleur, seins tendus,
humeur ouffff impatiente et susceptible mautadinne que ces hormones la me donnent la vie impossible comme effets secondaires..Mais bon il faut
ce qu'il faut alors je suis dans l'attente maintenant...C'est long alors j'essaie de ma changer les idées en allant encourager les filles...

Plusieurs verdicts s'en viennent Allez go go go annoncez moi des bonnes nouvelles...

Je pense a vous toutes très fort.
Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:01

Je pense fort à vous toutes !!!
Je viendrai vous écrire lorsque j'aurai un petit deux minutes !!!
Disons qu'en fin de semaine je n'ai pas trop eu le temps de venir, mais bon...
Lachez pas les filles !!!
Félicitations à celles qui ont eux leur +++ Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers
Désolé à celles pour qui le &!T?/&*")(*! j1 est arrivé... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_evil
Bonne Fête Petite-Fleur !!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:48

oh beaucoup de verdict en approche....je croise les doigts pour plein de ++++++++++++++
et desolée a toute celle qui on eu leur foutu j1

je vous envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:01

bonjour a toutes

j ai une petite question... combien de temps dure en general l ovulation,?
mon jour d ovulation etait apparemment le 6 juin....
pouvez vous me confirmer que ce n est pas qu un jour mais une periode de 2 jours d apres ce que j ai lu?
j avoue que je suis un peu perdue, parce que je ne pretais pas vraiment attention a tout cela avant d etre enceinte....
certains sites me disent que ce soir est mon dernier jour d ovulation....
le 14 eme jour est le jour ou l on est le plus fertile selon notre cycle?

desolee de poser autant de questions....

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:17

Daryla16, je ne suis pas une experte, mais comme cela fait déjà quelques mois que je suis en essai-bébé j'ai lu et poser beaucoup de questions... Alors, voici ce que j'ai obtenu comme réponse, mais encore là... certaines pourront ajouter ou modifier des infos...

Alors, l'ovule, lorsqu'il est libéré, peut vivre de 24 à 48 heures, mais selon mon médecin on est mieux de penser à 24h, car on met plus la chance de notre côté.

Pour ce qui est de la date d'ovulation, la moyenne est de 14 jours pour un cycle de 28 jours. Cependant, cela dépend d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre! Le mieux c'est de faire une courbe de température pour mieux le voir grâce à la différence entre ta température basse et ta température haute. Cependant, pour l'avoir fait pendant deux mois, cette méthode demande beaucoup et est stressante. Alors, à toi de voir...

Par ailleurs, je veux juste te dire que j'ai des cycles de 26 à 28 jours depuis longtemps et que j'ai réalisé avec ces courbes que mon ovulation se passait entre mon 12e et 16e jour ! Comme quoi la nature n'utilise pas de calcul ni de calendrier!

Finalement, plusieurs te diront sans doute la même chose que je vais te dire, car elles me l'ont dite et répétée depuis quelques mois déjà, le mieux c'est de ne pas y penser et d'y aller au "feeling". Le mois dernier j'ai enfin réussi à lâcher prise et me voilà enceinte !

Je te souhaite bonne chance dans tes essais-bébé et je croise les doigts pour ne pas que tu restes longtemps dans ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:20

Mahie, contente d'avoir de tes nouvelles...

S-Chrys
et toi comment se déroule ta grossesse ?????

Allo Daryla, et bien pour te répondre c'est selon la longueur de ton cycle en général

Mais il ne faut pas se fier au 14 ème jour pour prévoir une ovulation car moi ce mois-ci j'ai eu ovulation a jour 18 alors tu vois d'un cycle a un autre et d'une femme a une autre tout peut varier...

L'ovulation se produit vers la moitié du cycle et on dit toujours 3 jours avant et 3 jours après pour les essais de bébé..

Ton cycle dure combien de jour normalement ???

Fais-tu ta courbe de température ??? Si oui c'est lorsque tu as une hausse de température que l'ovulation s'est déja produit donc pas trop fiable non plus...Ça donne un aperçu seulement..
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Suspect

Fais-tu des tests d'ovulation..Je dois te dire que je trouve les tests d'ovulation bien pratique car lorsque tu as un +++ sur ton test d'ovulation l'ovulation va se produire dans les 24 a 36 heures suivants donc tu peux plus prévoir ton ovulation Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_smile et faire des calins a ce moment la...

J'espère avoir bien répondu a tes questions ...Ne te gène pas si tu as encore des interrogations je suis la pour toi..

Isabelle
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:30

merci belette pour tes explications et encore felicitations

parfois je pense qu on a tellement envie que l on se met des barrieres psychologiques... j etais assez focalisée sur ce fameux 7 juin et surtout parce que j ai commencé a avoir des petites douleurs au ventre un peu comme annonciatrices de regles (mais evidement c est pas ca...)
mais je pense que oui tu as raison, il faut arreter de se prendre la tete dessus et laisser faire la nature...meme si c est bien de mettre plus de chances de son coté....
bisous a toi

prends soin de toi

ma chere isabela
merci pour ta reponse tres detaillée...
je ne fais pas de courbe de temperature ni de test d ovulation... je me suis reférée au 28 jours que j avais avant mais entre temps beh j ai ete enceinte....
vu que mes dernieres regles etaient mon retour de couches...je sais que quand je suis dans ma periode d ovulation en general j ai un petit peu mal dans le bas du ventre ce qui est le cas depuis dimanche....
et toi j espere que tes petits maux dus au medoc s estompent et que tu vas mieux....?

je te souhaite bon courage et plein de chance pour un prochain et imminent ++++++

bisous a toi et bisous a vous toutes
bonne chance a celles qui sont en essais
patience aux autres....et encore une fois felicitations a toutes celles attendent un bout de chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:55

oui isabela70 je suis de jour depuis 2 sem et j'adore mon nouvel horaire même si certain matin sont très difficile pr sortir du lit !! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_wink

on fait la vague svp !!! j'Ai mon rdv avec mon Doc !!!!!!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers ils viennent de m'appelé y a env 15 min et mon rdv est demain a 14h30 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers j,espère avoir des reponses, avoir des avancements ds mon problème de fertilité... je l'Attendais depuis si longtemps ce rdv !!!!!!!!

j'vous en redonnes des news demain !!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:05

Daryla, oui parfois on sent notre ovulation mais ce mois-ci j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre alors que ce n'était pas encore mon ovulation alors bizz bizz probablement encore mes hormones...Je te souhaite que le 7 était vraiment le jour de ton ovulation pour que tu puisses avoir ton +++ le plus vite..

Cocotte oui c'est vrai que le travail de soir et de jour est différent..Moi je fais de soir et je te dis que lorsque les matins ou je dois me lever très tôt alors la je trouve pas ça facile...En espérant que ton nouvel horaire t'apporte ton +++ .Je suis contente pour toi que tu es eu enfin ton rendez-vous c'est super ! J'ai hâte que tu me redonnes de tes nouvelles demain...

......... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers ... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers ALORS OUI COCOTTE , JE FAIS LA VAGUE AVEC TOI ......... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers ........ Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_cheers


Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:49

Cocotte : je suis contente que tu ai ton RDV ,j'espère fort que le doc et toi ,vous trouviez des raisons et donc des solutions pour avoir un super beau +++, toutes mes ondes positives !!!

Daryla : les petites douleurs dans le ventre ,c'est un bon signe pour te dire que ton ovulation a lieu , je rejoinds Isabela70 pour te dire que vas-y fonce !!!!! l'idéale c'est un ou des calins 3jours avant ,2jrs aprés
les spermato vivent 3jrs donc si t'as fait des calins dans les 3jrs avant ton ovulation et dans les 2jrs après , tu as mis les chances de ton coté !
pour ma part j'ai fait des tests d'ovulation , j'ai découvert que mon ovulation a eu lieu au 19ém jour !!!( cycle de 33 jrs pour moi ) le longueur de ton cycle joue beaucoup le 14ém jour c'est pour les femmes avec un cycle normal de 28 jrs
je te souhaite fort d'avoir ton + , tout comme moi j'ai eu le mien lundi !

Isabela70 : je croise les doigts !!!

courage à vous toutes les filles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:10

cocotte, je suis contente que tu es ton rendez-vous cette après-midi. Au moins là tu auras des réponses à tes questions

isabella70, je continue de croiser les doigts.

Allez on continuez les filles !!!!!!

Venez me rejoindre dans le bus des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:02

Bonjour les filles,

Ray je souhaite que tes menstruations débutent enfin. Je vais dire comme toi elles ont du se perdre en chemin

LyLy35 j'espere pour toi qu' un petit amour viendra se loger en toi bientot.

Isabela70 Courage je te souhaite plein de +++++++++++++++++ pour bientot
Ne lache ca viendra un jours

Moi de mon cote verdict tres bientot... Le 12 Juin et c'est un samedi HOUPPI

Simbala mamange de Charly

Je vous embrasse toute une par une
XXXX
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:40

Merci Simbala pour ton mot
Je croise les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:19

Nouveau Tableau en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:44

Ma belle Sarah-Maude si tu peux m'inscrire aux tableau des essayeuse la semaine prochaine sa serais génial j'ovu le 16 juin et le premier juillet et ma date menstruation
Merci bcp!=)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:58

c'est fait ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin
» Tableau Des Essayeuses 8 au 15 juin
» Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
» Tableau des Essayeuses 22 - 28 juin
» Tableau des Essayeuses 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: