DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse

AuteurMessage
utopie

utopie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Empty
MessageSujet: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:24

coucou mes copinautes!

tout est dit dans la titre !
je suis à 1 mois de grossesse la semaine prochaine et j'ai mal au ventre +++ mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_mad
c'est comme de grosses douleurs de règles mais là ça fait mal et je ne sais pas trop quoi penser mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_question mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_question
je sais que ca travaille, j'ai déjà l'impression que mon ventre n'est plus le même ! mais est-ce normal que ca fasse mal comme ca et ca dure longtemps ? je me souveins que pour ma fillen, ma première grossesse, j'avais eu mal et longtemps en plus mais je ne me souviens pas avoir eu si mal
en fait, je suis tout simplement inquiète (je me fais tous les films possibles et inimaginables : fausse couche, quiste, GUE, etc...) mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Suspect
je vois le gynéco qu'à la fin du mois donc je pense que je vais quand même aller faire une écho de datation dans un autre cabinet de radio, sinon ça va vraiment faire trop long !
est ce que vus croyez que je peux prendre du spasfon ou du doliprane en attendant ?
merci les filles (d'être là!) mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz , je suis inquiète... mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:14

coucou ma belle

je pense que c est normal d avoirmal d autant plus que le stress n arrange rien au contraire il amplifie les maux... donc je pense que d aller dans un autre cabinet est une bnne idee cela te rassurera et ca permettra d etre un peu plus zen...

Quand au medicaments je sais qu il y en a qui n ont aucun effet sur le foetus donc lis bien la notice et si c est eprmis n hesite pas a en prendre un pour pouvoir faire passer les douleurs ...

TIens nous au courant ma belle desolée de ne pas pouvoir t aider plus..
http://0oomailyoo0.skyrock.com
utopie

utopie

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:18

merci ma Jen
j'ai pris RDV pour une echo de datation vendredi prochain dans un autre cabinet, déjà cela, ça me rassurera !
sinon, j'ai téléphoné à la secrétaire de mon gygy qui m'a dit que je pouvais prendre du spasfon !
bisous ma puce et prend bien soin de toi et de ta belle poupée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:20

Moi aussi j'ai eu beaucoup mal au ventre au début de grossesse et ça a duré jusqu'a 8 sa environ. Et il y avait pas grand chose à faire. Et aujourd'hui bébé est encore là!!!! Je suis rendu à 20sa et 3 jours
utopie

utopie

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:30

merciiiiiiiiiii Doublecreme tu me rassures mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_biggrin mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz
je ne pense pas que ce soit grave ce 'est pas comme des contractions non plus !!! mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_wink
mais c'est vrai que j'avais déjà oublié que ca faisait mal comme ca même si pour ma fille je me souviens avoir eu mal aussi mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_mad
vivement vendredi prochain que j'ai mon rdv pour l'écho de datation ca va me rassurer ! mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz (j'espère !) mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Star3 mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Star3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:37

Tellement de monde m'ont rassuré que ce soit normal que je fasse la même chose. On s'inuiète tellement pour une grossesse espoir.
utopie

utopie

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:38

mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_exclaim mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_exclaim oh que oui mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_exclaim mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_exclaim

et pou moi ce n'est que le début mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_exclaim

mon dieu mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_exclaim
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:52

contente pour toi ma belle c sur que vendredi prochain ca parait deja plus proche, et puis prendre un ti medoc pour calmer un peu ca te rassureras...

Sinon bin meme si c difficile au debut et je c de quoi je parle, essaie de penser a autre chose, de regarder des films marrants, de voir des copines, ca passe le temps et bb sera tellement heureux de sentir maman se decontracter et rire une heure ou deux par jour... il ne lui en faut pas plus...

Sans oublier que ce ti lou qui s est niché en toi c est une nouvelle histoire et je suis certaine qu il va se battre pour voir sa maman avec un ange qui le boost aussi et le protege.. tkt pas ma puce et viens nous parler on sera tjs la pour te repondre....

et rassure toi ma cherie les debuts sont difficiles vraiment mais un peu a la fois ca se calmera et cette angoisse omnipresente s effacera peu a peu pour reapparaitre occasionnelement...

Je te fais plein de bisousssssssssssssss
http://0oomailyoo0.skyrock.com
utopie

utopie

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:59

merciii beaucoup ma Jen
je t'embrasse mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Herz
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:01

Je rejoins les filles, c'est tout à fait normal d'avoir mal!! Je me rappelle pour Raphaël et Axel c'était horrible (j'ai fait une fausse couche juste avant!!)J'allais au WC tout le temps pour vérifier qu'il n'y avait pas de sang. En plus avec le stresse, la douleur augmente alors reste zen! Facile à dire!!!!! Courage pour l'attente de ta prochaine écho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse   mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse Icon_minitime

mal au ventre ++ 3 semaines de grossesse
Page 1 sur 1