DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

je vais avoir un ange lundi prochain

AuteurMessage
liliange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

MessageSujet: je vais avoir un ange lundi prochain   Jeu 3 Juin - 23:30

J'ai appris aujourd'hui que mon bébé va devenir un ange lundi

Je ne sais pas quoi faire et je suis totalement en panique

Le médecin nous a confirmer que ma fille avait de grave malformations.

Je suis en peine depuis que l'annonce nous a été faite.

J'ai peur de ce qui va se passer et j'ai peur que le médecin se trompe.

J'ai besoin de vous
liliange
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 1:28

bonjour , je n'ai pas vécu d'IMG mais ici tu trouvera le réconfort et des réponses à tes questions car il y a beaucoup de mamanges qui malheureusement ont du faire ce choix .
Pour ma part je suis désolé de te dire ça , mais je ne pense pas que les médecins se trompent ,comme tu le dis , ils détestent annoncer ce genre de mauvaises nouvelles
mais je te comprends ,tu es perdue et tu cherches des raisons à tout ça
viens écrire ta peine , tes questions ,tout , je suis sure que ça te soulagera et surtout les réponses des mamanges ,t'aideront pour lundi , pour que ça se passe le mieux possible
courage à toi et ton mari

isabelle
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 2:44

Je bien triste de savoir que tu vas devoir interrompre ta grossesse... isableu a raison, les médecins quand ils parlent d'img sont sûr d'eux hélas... je suis vraiment désolé pour toi... j'ai vécu l'img pour ma fille léa qui avait un gros retard de croissance; tout s'est passé très vite je n'ai pas eu le temps de m'y préparer. Tu as quelques jours pour poser toutes les questions,n'hésite pas... beaucoup t'aideront à traverser cette épreuve. Nous sommes toutes avec toi, nous avons toutes perdu notre enfant ici voir plusieurs, tu es au bon endroit........

courage à vous deux, vous allez avoir besoin de soutien.
Belette25

Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 8:00

Mes pensées t'accompagnent Liliange...

Je vous envoie tout l'énergie possible pour traverser cette dure épreuve.

N'hésite pas à venir écrire tes états d'âme face à ce qui t'arrive, car ça fait du bien et il y a toujours quelqu'un pour nous tendre la main ici.

Bises
CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 10:54

Je suis vraiment desole de voir que tu va devoir arreter ta grossesse.Je sais que c est pas facile a vivre et qu on a pas trop de temps pour se preparer mais tu sais les medecins ne se trompe pas surtout quand ils parlent d img .Au depart on a du mal a y croire et on espere toujours qu ils se soient tromper mais au fond on sait que c est la realite .C est dur mais il faut penser a la vie qu aura ta petite fille si tu decidais de continuer cette grossesse .La tu lui offre la plus belle preuve d amour .Pour ma part c est de penser a ca qui ma aider pour ma princesse ,elle me mank beaucoup mais je sais qu elle est mieux ou elle est .
Si je peux te donner un conseil c est de profiter du moment de la rencontre avec ton bebe et surtout n hesite pas venir ici , on sera toute a ton ecoute .
Je penserais tres fort a toi ce lundi ,je suis de tout coeur avec vous
gros bisous
Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 12:05

J'ai aussi eu une img a 22 sem. de grossesse... On nous a appris que notre fille avait des malformations ( difficille a voir en échographie ). J'ai fait une amniosynthèse et on a su ce qu'elle avait... Maladie rare qui arrive 1 foie sur 50000... Tout comme les autres mamanges, j'ai été anéantie... Tristesse, peur, incécurité... C'est normal, on ne sais pas a quoi s'attendre...
Prend le temps de savourer ses derniers jours en compagnie de ta princesse... Moi, je ne les pas fait et je le regrette aujourd'hui... Emmène toi un appareil photo si tu veux de beaux souvenirs d'elle... ( si tu veux la voir ). Les photos prisent par l'hôpital sont de beaux souvenirs mais tu ne peux pas en prendre une tonne tandis qu'avec ton appareil, tu peux en faire autant que tu veux. Ensuite, choisi lui un petit vêtement ( a 22 sem., c'est un peu petit ), un toutou, une doudou... Quelque chose qui pourra la représenter par la suite... Moi, je prenais l'ensemble qui lui avait mis ( tricoter par des bénévoles ) et je le serrait dans mes bras... C'est comme si ce petit bout de tissu était un contact direct avec elle.
Je t'envoir plus de courage et bcp d'amour pour traverser ce moment difficille... On pense a toi!!!
Si tu as des questions pose les, tu es a la bonne place...
verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 12:29

Je suis très triste de ce qui arrive pour ta grossesse liliange. Je suis avec toi de tout coeur et j'espère que tout ira pour le mieux même pour un évènement comme celui-ci.
liliange

Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 20:07

Merci beaucoup pour les précieux conseils. Je vais profiter de ma derniere fin de semaine avec ma poupoune. Ca ne change pas que j'ai de la difficulté a réaliser ce qui se passe dans ma vie. J'apréhende mon accouchement. J'ai peur de l'inconnu car c'est ma premiere grossesse. Tout ce que je veux c'est le bien de ma fille. Je ne l'ai pas encore vue que je l'aime du plus profond de mon coeur. Je ne vais pas la voir vivante et ca me fait capoter. Comme j'aurais aimé que les choses se déroule autrement. J'aurais aimé l'avoir vivante et en santé mais bon. Le destin en a décidé autrement
Je vais vous tenir au courant du déroulement des prochain jours qui seront crucials pour moi et mon copain

liliange future mamange de Maéva
Katleila

Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Ven 4 Juin - 21:07

Bon courage ma belle. C'est une dure décision que tu as prise, essaie de te dire que c'était la meilleure solution pour la situation qui vous arrive. Ta fille ne souffrira pas c'est ça l'important. Profites-bien des moments passé avec elle, ce seront les derniers, moi je ne l'ai réalisé que trop tard. Prenez-bien soin de vous à travers tout ça. XXX
kidy

Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011

MessageSujet: Re: je vais avoir un ange lundi prochain   Sam 5 Juin - 23:35

Bonsoir Liliange,

Je ne sais pas si tu auras le temps de prendre mon message avant de tenir ta fille dans tes bras. J'espère que tout se déroulera bien, que tu auras une belle rencontre... Tu verras, pour toi, ta petite sera la plus magnifique de toutes. Ils sont petits, mais tellement bien fait. Le nez minuscule, les petits doigts parfaits avec les ongles, les orteils, les petites oreilles... Prend le temps de profiter de ta fille, de la prendre, de la cajoler, de l'embrasser. Tu dois vivre tous ces moments en une seule rencontre...

J'ai vécu deux IMG, deux fois pour des problèmes génétiques et des malformations... Les deux fois je me suis demandé si les médecins pouvaient se tromper. Mais il y avait tellement de médecins dans mon dossier, ils ne pouvaient pas tous se tromper... Mais ce sont les rencontres les plus importantes et les plus belles (oui, oui !!!) de ma vie.

Annie (779) t'as déjà donné de bons conseil... Apporte ton appareil photo, les photos sont les preuves qui nous restent lorsque le bedon n'est plus... Moi j'avais apporté deux doudou, une pour garder après son départ et une pour le laisser partir au chaud. J'ai demandé des empreinte de leurs pieds, les pinces de nombril, la petite carte qu'ils mettent habituellement dans le petit lit à la naissance avec le poids et la taille, le chapeau...

Je penserai a toi très fort cette semaine, bonne chance ma belle

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 15 mois

je vais avoir un ange lundi prochain
Page 1 sur 1