Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journée stressante... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journée stressante...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Journée stressante... Empty
MessageSujet: Journée stressante...   Journée stressante... Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:30

Ah les filles, les grossesses espoirs, que ça soit notre première, notre deuxième ou notre millième, je crois qu'on réussit pas vraiment à être zen.

Je vous racontre ma (notre) journée stressante...

La nuit passée, j'ai mal dormi, je me suis réveillée souvent, au toilettes au demie-heure, alors que normalement, la nuit je suis capable de faire environ 3 heures sans retourner à la salle de bain. Par chance, la Mini-Puce bougeait bien et me signifiait très bien sa présence... mais quelque chose ne semblait pas aller. J'avais mal au dos, je ne savais plus comment m'installer, rien ne faisait.

Finalement, tout le monde est debout à 6 h 30/7 h, et moi je continue d'aller souvent au toilettes, j'ai mal au dos. Je tente alors de dormir, il est 9 h, je me recouche... mais ça va pas super non plus. Vers 10h, mon chum s'en va faire des commissions avec notre fils pour me laisser dormir. On avait parler d'aller à la maternité pour avoir le coeur net, mais j'avais la chienne d'y aller, comme quoi j'acceptais qu'il pouvait y avoir quelque chose de pas correct avec notre Puce. Lorsqu'il part, je retourne au toilettes et je fais encore un pipi pas mal gros pour une fille qui a pas beaucoup bu dans sa journée et qui vient tout juste d'y aller 20 minutes avant. Ça me stresse, je me demande alors ce qui se passe et j'imagine le pire, qu'il y a une fissure dans le sac et que je perds du liquide... mais je perds pas de liquide autrement que dans la toilette. Mais j'ai mal au dos. Très mal. J'appelle alors à la maternité. Je pensais parler à la maternité de St-François, mais non, ils m'ont transférés au CHUL. J'ai rien contre le CHUL, mais comme j'accouche à St-François, je pensais plus aller là. L'infirmière au CHUL me dit alors de venir pareil au CHUL, que si y'a quelque chose, de toute façon ils vont me transférer au CHUL. Alors j'appelle ma meilleure amie, pour qu'elle garde Félix (les deux sets de grand-parents pas dans le coin quand on en a de besoin!!), j'appelle mon chum et je lui dis que c'est le temps qu'il revienne, qu'on va aller voir à l'hôpital si tout est ok.

Rendu à l'hôpital, c'est looooong avant que je parle à l'infirmière. Je capote, je parle à mon ange et on stresse. Finalement lorsque je parle avec l'infirmière, elle me dit que j'aurais du aller à St-François, comme c'est là que je vais accoucher... GRrr... maudite affaire! Et je lui explique le tout. Elle me garde pareil, pas question de me retourner. Prise d'urine, écoute du coeur du bébé, on attend. Finalement, un Doc arrive, et pour en avoir entendu parler souvent sur ce site, j'étais contente de rencontrer "la" Line Blackburn. Elle s'occupe de moi et me déstresse complètement, elle me fait tous les examens, m'examine le col et nous fait même un écho! Smile Le col est beau, je perds pas de liquide amiotique et à l'écho on voit très bien qu'il y en a plein de liquide! Smile

Et là, on attend les résultats de ma culture d'urine... et c'est long. Pour finalement me faire dire que je dois faire... des pierres sur les reins. D'où mon mal de dos. Mais rien n'est sur. Alors je suis repartie avec une prescription pour du Cipro, pour mon infection urinaire et une directive que si j'ai trop mal à cause des pierres (si pierres je fais), d'aller à St-françois pour me faire donner des calmants. Disons que j'espère ne pas en faire! Mais reste que j'ai mal à mon dos, où mon rein gauche.

Ah et l'infirmière qui m'a dit au téléphone d'aller au CHUL était vraiment une nounounne (désolée). Quand elle m'a annoncée que j'avais des pierres sur les reins, elle m'a dit : "Ah, c'est vraiment souffrant, je préfèrerais accoucher de jumeaux plutôt que de ravoir une pierre sur les reins." Euh... pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre moi là là.

Alors voilà ma journée stressante pour (presque) rien.

Il y en a qui ont déjà fait des pierres sur les reins lors de leur grossesse?
Là j'arrête pas de boire de l'eau et je suis toujours au toilette (rien de nouveau là-dedans! mais bon... on va la faire passer cette (ou ces) pierres-là! Smile .

Désolée du roman!
Mais pour bien finir ma journée, je suis allée me faire masser avec une amie, c'était mon cadeau de fête! Smile Ça m'a fait beaucoup de bien! Là, je vais direct au dodo!

Douces pensées à nos anges... je crois que je leur ai tous parlé aujourd'hui quand je savais pas ce qui se passait... Wink

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Journée stressante... Empty
MessageSujet: Re: Journée stressante...   Journée stressante... Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:28

Ouf, j'avoue que ce doit être bien stressant d'avoir l'impression que quelque chose ne va pas lorsque l'on a notre vécu et que nous attendons bébé-espoir...

Je suis contente de savoir que l'histoire se termine quand même bien... enfin pour ta Puce... bien que toi tu es à endurer ce mal dont tu te serais bien passé...

Alors prends bien soin de toi Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée stressante... Empty
MessageSujet: Re: Journée stressante...   Journée stressante... Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:30

Allo Catherine,

Lorsque j'étais enceinte de mon ange j'ai eu plusieurs infection urinaire. J'en avais déjà alors que je n'étais pas enceinte mais ça l'a empirer lors de ma grossesse. Je te comprends lorsque tu dit que c'est incomfortable. Je comprends aussi ta peur d'aller à l'hopital. Moi aussi j'aurais eu des craintes et dit toi que c'est normal.

Je te souhaite une bonne guérison et beaucoup de courage.

Simbala mamange de Charlyjavascript:emoticonp(':rire%20dents:')
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Journée stressante... Empty
MessageSujet: Re: Journée stressante...   Journée stressante... Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:09

Ouh eh bien Catherine, quel stress...
Je suis contente de voir que finalement bébé se porte comme un charme. Tu as du avoir une trouille bleue... T'on t'il donné de koi traiter tes calculs... Je sais combien cela fait mal pour avoir vu un de mes proches en souffrir... Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Journée stressante... Empty
MessageSujet: Re: Journée stressante...   Journée stressante... Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:19

Ouff!! tout va bien pour bébé, j'imagine ton angoisse!
Quel galère, je te souhaite de tout coeur que cette ou ces pierres partent d'elles même et surtout que tu ne souffres pas trop. Plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée stressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de grossesse stressante
» Grossesse espoir stressante et la famille
» Dur journée
» journée de m*****
» journée de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: