Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Infarctus du placenta I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Infarctus du placenta

Aller en bas 
+3
nina
baba1201
France - Admin
7 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:12

Infarctus du placenta
Veuillez n'insérer qu'un lien vers votre témoignage.
Si nécessaire, il peut se retrouver dans plus d'une catégorie.
Retour à l'index
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Invité
Invité




Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Sujet: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8886-ma-petite-princesse-lola

ca y est resultats arrivés, ma petite puce etait parfaite, c'est le placenta qui ne l'etait pas...
reste plus a voir si ca ne vient pas de mon sang ou d'un soucis au niveau des reins!!
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
méganegabriel

méganegabriel


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Flémalle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane et Gabriel et ma poussière d'ange
Décédé(e) à : Mégane décédée à 29 sem de grossesse
Gabriel décédé à 26 sem de grossesse
ma poussière d'ange entre 10 et 12 semaines
Le : Mégane le 19/06/2000
Gabriel le 23/06/2011
Ma poussière d'anges le 13/08/1999
Date d'inscription : 14/07/2011

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:05

Bonjour, nous avons les réponses à nos questions après 12 ans il était temps...J'ai accouchée de ma première fille en juillet 1998 un beau bébé en très bonne santé donc on ne pouvais se douter de la suite... J'ai fait une fausse couche entre 10 et 12 semaines et ensuite j'ai perdu ma petite Mégane le 19 juin 2000 à 29 semaines de grossesse décès in utéros mon médecin nous à dit que celà était du à un accident du cordon et qu'il ne allais pas faire d'autopsie car il était certain... En avril 2008 j'ai donné naissance à un petit garcon en pleine forme donc nous avons pensé que mon premier médecin avais raison car entre temps nous avons déménager donc j'avais changer de doc... Mais voilàle 21 juin 2011 mon new medecin nous apprenais que mon petit garcon que je portais depuis 26 bien au chaud dans mon bidou était lui aussi décédé, encore de la malchance???? Quand mon tout petit es venu au monde le 23 juin le medecin a ordonné une autopsie de mon petit et du placenta il sais avéré que le petit était en bonne santé mais dans le placenta il y avais des cayots sanguin se qui a provoqué son décè, en recherchant dans le dossier de mon ancien docteur et après des analyses sanguin sur moi mon nouveau médecin ma appris que si l'autre docteur aurais fait l'autopsie du placenta de Ma petite Mégane il aurais vu le souci et je n'aurais sans doute pas perdu mon petit Gabriel car c'est mon sang qui coagule trop fort en temps normal et en état de grossesse le sang s'épaissi encore plus donc pour mes bébés c'est une loterie ou le sang passe bien comme pour Audrey qui à 14 maintenant et comme pour Gwenaël 4 ans ou alors sa forme des cayots comme pour Mégane, ma poussière d'ange et Gabriel.... Après tout les examens je suis retombe très vite enceinte en octobre 2011 et mon médecin ma pris en charge tout de suite et durant toute ma grossesse j'ai fait des piqures d'Inohep et des prise de sang tout les 15 jours... Mon petit garcon es né en santé le 27 juin 2012 presque 1an jour pour jour après son grand frère Gabriel, Morgan à aujourd'hui presque 4 mois (dans 10 jours ) et se porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
AME2016

AME2016


Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 35+6 sa
Le : in utero aux environs du 09/09/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:10

Je viens de perdre mon fils Anthony à presque 36 sa, des caillots de sang ont obstrué le placenta...
Je pense à lui chaque minute, tout me rappelle mon petit bébé. Ma grossesse se déroulait parfaitement bien, tout était si parfait.
Suit à l'autopsie, ils ont découvert des caillots de sang dans le placenta. J'ai déjà fait 3 prises de sang qui ont donné le résultat suivant : j'ai un tau de protéine S qui se trouve dans la moyenne basse (hors grossesse). Cette protéine est responsable de la coagulation du sang, et durant la grossesse, elle diminue. Ce qui a provoqué le décès de mon bébé si près de la fin de la grossesse.
J'attends les derniers tests de sang, avec impatience et peur... je veux, j'exige que pour la prochaine grossesse, on me fasse des prises de sang toutes les 2 semaines et j'aimerais prendre des médicaments que l'on s'administre par piqure, pour fluidifier le sang. J'ai tellement peur de revivre ce cauchemar:..!! Et en plus de l'angoisse de cette prochaine grossesse, je me stress car je veux tomber enceinte le plus vite possible... je sais que ce n'est pas bien de penser ainsi... mais je n'arrive pas à me raisonner, c'est plus fort que moi! Je désire un enfant comme jamais... ça m'obsède tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:38

Je suis dsl ppur ton fils...Douces pensées à toi et à Anthony...
Tu seras en effet mieux suivi pr la suite...c'est malheureux qu'on doivent subir la perte de notre enfant pour être mieux suivi... j'ai moi aussi eu un pb de placenta mais on ne sait à quoi c'est du..j'ai quand même de l'aspirine en préventif et des doppler pour vérifier la fludification...et des écho très rapproché... je te souhaite de trouver le gygy en qui tu auras vraiment confiance car une fois trouvé cela change bcp de choses...
Je te souhaite d'autres bébés en bonnes santé et plein de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
AME2016

AME2016


Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 35+6 sa
Le : in utero aux environs du 09/09/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:12

Merci Lilo,
oui c'est vraiment terrible... mais même pour cette 1ère grossesse sans problème jusqu'à ce terrible 11 sept. où j'ai appris l'impensable, j'ai été suivie d'assez près. Enfin c'est ce que je pensais du moins.
J'aurai de toute façon au minimum de l'aspirine, et on verra après les derniers résultats du labo si je devrai faire des piqûres.
Tu es enceinte en ce moment? Comme tu me dis que tu prends de l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Infarctus du placenta Empty
MessageSujet: Re: Infarctus du placenta   Infarctus du placenta Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:04

je pensais être bien suivie aussi pour Maxence, écho tous les mois et prise de sang tous les mois et protéines et même à la dernière écho selon la gygy le 06/01/16 tout allait bien alors que je le trouvais petit...et qu'elle me disait mais non et qu'il n'y avait plus aucun rdv avant l'accouchement... et c'est le 16/01 où j'ai senti que cela n'allait pas donc direction les urgences où pour eux tout allait bien! mais déclanchement quand même...(tu auras plus d'info en lisant mon histoire si tu le souhaites... https://www.nospetitsangesauparadis.com/t16571-maxence-mon-petit-amour-mon-petit-ange-parti-trop-tot  )

oui je suis enceinte de 16SA+3 aujourd'hui et je prends de l'aspirine le soir depuis le début...j'ai changé de gygy et d'endroit et heureusement! je me sens en confiance! écho tous les 15 jours et mon gygy est incroyable...
j'avais fait tous les examens pour savoir s'il y avait des pb de coagulation et si je devais me faire des piqures aussi mais les examens n'ont rien révélé...on m'a dit qu'il y avait 10% de risques que cela recommence...cela me fait peur c'est horrible!!! mais on m'a dit aussi que j'aurais un meilleur suivi et plus précis...

n'hésite pas à échanger si tu le souhaites... en tout cas je te souhaite une douce année 2017, que la joie et le bonheur viennent frapper à ta porte rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Infarctus du placenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL-
Sauter vers: