Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Empty
MessageSujet: 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!   14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:57

Mon nom est au tableau!!!! Quel grand bonheur j'ai ressentis en le voyant.
Nous avons passé l'écho et le test sanguin du test intégré et deux bras, deux jambes, un cerveau complet mais surtout...un magnifique petit coeur qui jouait un de ces tambour!!! 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_biggrin Bonheur ultime!
Beaucoup de nervosité, parce que le médecin qui m'a suivi pour les 6 autres grossesses (nos deux filles et nos 4 anges d'amours) cesse de pratiqué l'obstétrique. La catastrophe quand on m'a appelé pour me booker un autre médecin...J'avais tellement confiance en lui, c'est quand même lui qui a fait preuve de persévérance pour trouver notre bibitte dans le sang qui provoque l'arrêt des bébés.
C'était un coup de masse en commençant la grossesse mais on m'a donné une médecin fantastique, elle est douce, patiente et très a l'écoute de mes grandes insécurités...et dieu sait que j'en ai! 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_smile
Ça m'a beaucoup rassurée. Grossesse très ''médicalisée'' et on dirait que les gens autour de moi ne comprenne pas tous pourquoi Christian et moi avons décidé de recommenser après 4 pertes.
Si quelqu'un était cardiaque, ou diabétique et qu'on trouve un médicament ou même une opération qui pourrait régler ce problème, c'est sur que la personne voudrait l'essayer une fois.
Même chose pour nous, on a de la peine mais on a une chance de réussir, c'est sur qu'on veut essayer une fois. C'est bcp, l'hôpital chaque semaine, les injections dans le ventre matin et soir, les médicament a prendre, et tout ce qui va avec mais on se dit que ça vaut la peine et qu'on ira au bout une fois.
Je le fais avec le sourire et ce n'est pas un fardeau, parce que j'espère sincèrement qu'on va pouvoir le tenir cette fois notre petit bébé dans nos bras.

Je remercie le ciel pour chaque semaine gagné et on s'accroche, ça se poursuit! 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_biggrin

bonne grossesse aux autres maman et mamanges! xxx

mary 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_flower

maman comblée d'Amélya 7 ans, de Maéva 2 ans et bébé-espoir en construction de 14 semaines
mamange de 4 anges d'amours partis trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Empty
MessageSujet: Re: 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!   14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:03

Ma chère Mary.. notre nouvelle aventure se ressemble beaucoup!!!
Je suis aussi à 14 semaines Smile deux petits coeurs battent bien ds mon bedon!!!! Et tout comme toi chaque jour je dois me faire des injection d'anti-coagulant.. mais comme tu dis, ce n'es rien tout ca pour éventuellement tenir nos Amours ds nos!!!

je pense sincèrement à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Empty
MessageSujet: Re: 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!   14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:13

Ourson : quelle bonne nouvelle...
Les piqures ne sont pas droles mais pour un bébé en bonne santé que ne serions nous pas pas capable de faire ? 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_wink 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_rolleyes 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_biggrin
Je te souhaite que ta grossesse soit la plus paisible possible maintenant que tu es rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Empty
MessageSujet: Re: 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!   14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:44

Heureuse de savoir que tout continue de bien allé. Bon continuité de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Empty
MessageSujet: Re: 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!   14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:48

merci les filles et Mychelle, félicitation a toi aussi ma belle, tellement contente de voir que deux amours ont fait leur nid en toi!!! 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_biggrin Petit compromis quelque mois pour une vie de bonheur après on l'espère. Je prends le Lovenox deux fois par jour. Moi j'ai Cardiolipine, Facteur de Leiden et Protéine C...la totale! 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_smile Mais c'est pas grave, pour l'instant mes bilans sont beau et tout continue alors on reste positive!
Bonne grossesse a toi aussi!!!!!



mary 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_flower
maman comblée d'Amélya 7 ans, de Maéva 2 ans et bébé-espoir en construction de 14 semaines
mamange de 4 anges d'amours partis trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Empty
MessageSujet: Re: 14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!   14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés! Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:48

Lâche pas ma chère... Tout est sou contrôle et c'est ca qui compte...

Moi c'est Fragmin une fois par jour.. aucun problème de sang diagnostiqué mais j'ai fait un emboli pulmonaire 4 jours après la naissance de ma fille alors on prend pas de chance.. je devrai continuer les injections 6 semaines apres l'accouchement à titre préventif!!!

On s'encourage et ca fais du bien!!! Think big!!!! XO
Revenir en haut Aller en bas
 
14 semaines et tout se poursuit....garder les doigts croisés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !
» pfff avec tout ca, faut garder le moral...
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» Ma crevette: Vania, décédée 2 jours après sa naissance, née à 24 semaines, après avoir tenu 4 semaines la poche rompue
» je crois les doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: