Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cadeau significatif I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cadeau significatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

cadeau significatif Empty
MessageSujet: cadeau significatif   cadeau significatif Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:07

Bonjour les filles

Hier j'ai reçu un beau cadeau. Aux funérailles de ma fille, la cousine de mon chum a chanté à la guitare une chanson qu'elle avait composé pour ma fille. Ça été difficile, je ne sais pas comment elle a fait. Hier, elle m'a donné un enregistrement de la chanson sur CD. J'étais touché qu'elle est pris le temps de me faire ça.
Mais je pense que les gens ne réalise pas qu'un simple cadeau qui vient du coeur, ça fait du bien. Elle a pensé à ma fille. Elle m'a dit que ce n'était rien et pourtant, si elle savait. J'avais beau lui dire, mais je pense que notre famille ne peut pas comprendre, en tout cas pas la mienne.
Je l'ai écouté ce matin, et j'ai pleuré tout le long.

Merci Marie-Claude
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

cadeau significatif Empty
MessageSujet: Re: cadeau significatif   cadeau significatif Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

Bonjour Annie,

Je viens de lire ton message et cette Marie-Claude est vraiment géniale de t'avoir fait un si beau cadeau. Tu sais quand j'ai perdu Zachary, il y avait personne qui voulait en parler et je croyais même que les gens l'avait oublié. Jusqu'au jour ou ma belle-famille a créé une fondation au nom de mon petit bonhomme. Ça m'a fait tellement chaud au coeur. Desfois, ça ne prend pas grand chose pour nous réconforter. On se sent souvent seul au monde avec notre histoire mais quand arrive un cadeau comme ça, ça met un baume sur notre douleur. Ils ne peuvent pas comprendre mais j'imagine qu'ils essaient de nous faire du bien à leur façon.

bon courage ! Wink

Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier. xxx
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

cadeau significatif Empty
MessageSujet: Re: cadeau significatif   cadeau significatif Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Oh oui, une vraie perle cette Marie-Claude... chaque petit geste de la part des gens est tellement important. Chaque fois qu'il prononce leur prénoms, c'est comme si ils disaient sans le savoir... oui, elle ou il a existé.
Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau significatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau a donner
» sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15
» 1 anniversaire un cadeau?
» Mon cadeau à mon ange
» Un si beau cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: