Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé espoir pour le mois de février ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé espoir pour le mois de février !

Aller en bas 
+4
titemaman
hathor4
montitange
Cot'cot
8 participants
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:59

Bonjour à toutes, Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_flower

Comme je l'annonçais dans la rubrique espoir, dans le sujet "je suis prête à tout pour un bébé espoir!" je suis désormais enceinte d'un bébé espoir attendu pour le 12 février 2011 Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_lol ... Cela fait tant de bien de se ressentir enceinte, j'ai l'impression de revivre tout simplement depuis que j'ai eu les résultats de ma prise de sang !!!
Lundi j'ai fait ma 1ère écho car ayant fait un transfert d'emryons (2) il fallait vérifier le bon déroulement de ce début de grossesse et puis le nombre de bébé(s) attendu(s). J'ai pu donc voir le petit "haricot" ainsi que les battements de son petit coeur Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_biggrin ... OUF ! Je suis heureuse et je me trouve pour l'instant relativement sereine ...je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_wink A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:21

je suis si heureuse pour toi cot'cot, c'est une super nouvelle, en plus tu as deja entendu son petit coeur, c'est trop genial, donc tu as eus un beau cadeau pour la fête des mères.
prends bien soin de toi et de ton petit haricot!!!
bisous et bonne grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:32

Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_cheers Ah comme cela me fait plaisir pour toi...

Tu as raison d'être sereine c'est ce qu'il faut... J'aumerai aussi l'être... mais je n'y arrive aps...

Je suis contente qu'on se suive !
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:40

Bien heureuse pour toi Cot'cot ! Félicitation !!

Je trouve ça super que tu puisses vivre ce début de grossesse sereinement. Après tout, il peut pas pleuvoir tout le temps! Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:58

félicitations Cot'Cot
c'est une super nouvelle

on va vraiment se suivre de très très près je crois que (selon mes calculs) ma DPA est le 11 fevrier !!!!

confirmation demain avec une écho de datation.

prends soin de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:09

Surper, je suis vraiment trop contente pour toi!
Génial, reste positive ma belle, on y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:07

Salut les filles ! Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_flower

Je viens vous donner qq nouvelles ... Hier, j'ai passé une 2ème écho (à 9 semaines SA) et tout va bien Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_lol : le bébé mesure 22mm, j'ai de nouveau vu et entendu les battement de son petit coeur, rien de tel pour nous faire du BIEN !!! Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_biggrin Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_biggrin Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_biggrin Ma gynéco a vu que j'avais un kyste Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_rolleyes (effet secondaire des traitements de stimulation que j'ai reçu)..Elle m'a dit que ça n'avait pas d'importance et que ce n'était pas grave, mais, bien que j'en ai déjà eu un qui s'est éliminé aux règles suivantes, cela ne me plait pas trop ...L'une d'entre vous en a-t-elle déjà eu en étant enceinte ?
Sinon je voulais savoir à quel moment de la grossesse vous l'aviez annoncé à votre (ou vos) aîné(s) ??? Il me tarde de le faire ! Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_wink Pour bébé ange nous avions attendu l'écho du 1er trimestre pour le faire mais on se languis tellement ....Sinon dans 2 jours, je retourne au boulot pour 2 jours seulement (car ensuite ce sont les vacances scolaires et je suis enseignante) mais j'appréhende de revoir les collègues de boulot qui n'ont jamais pris de mes nouvelles depuis bébé ange (à part 2 d'entre elles ...). En plus j'ai l'impression d'avoir fait un RESET dans mon cerveau depuis, car je ne me souviens pas du tiers des prénoms des enfants de ma classe (je suis en arrêt depuis le 15 janvier ....). Enfin, bref, on verra bien ....!!! Vivement vendredi soir ...
@ bientôt ! Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:43

peut-être un p'tit Valentin s'il-elle est en retard de quelques jours !!! Toutes mes félicitations et bonne grossesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:04

coucou

pr répondre à ta question
j'ai aussi pas un mais deux kystes

c'est un phénomène très fréquent en début de grossesse chez de nombreuses femmes

pour la grossesse de Laure je n'en n'avait pas et pour celle-ci j'ai en donc 2, un qui fait 2.1 cm et l'autrre qui 1.8 cm
ca me fait peur quand je sais que mon bébé espoir fait 2.12 cm !!!

mais c'est sans danger c'est effectivement juste à surveiller
et dans 90 % des cas, les kystes se résorbent et disparaissent à la fin des 3 mois de grossesse maximum

si j'ai pu t'aider....

prend soin de toi et de ta crevette

on se suit de très très près
ma DPA a changé d'un jour : moi, c'est pour le 10 février 2011 !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:09

Cot cot, comme je suis heureuse de te lire et savoir que tout va bien...

Tu me donnes de l'ESPOIR ma chère ...M E R C I !

Je te souhaite une belle continuité dans ta grossesse et redonne de tes nouvelles de temps a autre

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Un bébé espoir pour le mois de février ! Empty
MessageSujet: Re: Un bébé espoir pour le mois de février !   Un bébé espoir pour le mois de février ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:22

génial super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé espoir pour le mois de février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Debut essai bébé espoir dans 3 mois
» bébé espoir prévus pour le 12 Aout 2013 trop hate......un Bonheur et les doutes aussi.....
» Bébé espoir arrive dans 8 mois
» Un mois sans toi, Ilian, mon bébé-espoir…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: