DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Taux de B-HCG ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Taux de B-HCG ???

AuteurMessage
Belette25

Belette25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:50

Bonjour les filles,

comme j'ai écrit dans un autre post, j'ai finalement eu le droit à une prise de sang pour confirmer ma grossesse. Mon médecin vient de m'appeler, mais au lieu de me rassurer, je panique, je suis vraiment sur le point de la crise de nerfs !!!

Mon taux est de 5 949, donc oui je suis enceinte, mais il me semble que mon taux est très bas pour le nombre de semaines où je devrais être... Si je regarde les moyennes, à 6SA complétées, ce devrait tourner autour de 28 000. La seule donnée qui me permet d'avoir un peu d'espoir c'est sur le site Net Envies de bébés qui donne aussi le dosages normaux compris entre 2400 et 70 000 pour 6 SA.

Vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:23

Belette j'aimerai bien pouvoir te réconforter mais je ne m'y connais pas du tout en la matière. Je n'ai jamais passé de prise de sang pour confirmer une grossesse. Peut-être as-tu un peu moins de temps que tu pensais dù a une ovulation + tardive. N'avais-tu pas des cycles irréguliers??? Alors, voilà peut-être une explication. Le médecin à qui tu as parlé ne t'a pas mentionner à combien de semaine ton taux correspondait. Ce n'est pas facile une grossesse espoir, on se fait toujours des scénarios. Je suis certaine que tout va bien. Redonne des nouvelles!!
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:52

coucou belette moi je pense que le site de net envies doit etre fiable car j ai fais ma pds a 4sa+2 est mon taux etais de 900 et des poussieres et le site dis entre 44 et 800...
je pense que c est tres variable d une femme a l autre...mais si tu penses que c est quand meme trop bas demande a ton medecin et es tu certaine d erte a 6 ou 7sa?comme le dis cocci tu as peut etre ovuler plus tard!
mais vu netenvie(c est sur ce site que j avais aussi ete voir apres ma pds) je pense que c ok...
je ne pense pas que tu dois t inquieter mais je sais c est pas facile!
tiens nous au courant
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:29

Regarde ceci Belette ! Un post de petite-fleur !

http://www.nospetitsangesauparadis.com/blogs-et-sites-persos-des-membres-f14/tableau-taux-hcg-vs-dpo-t2858.htm

Ne te stress pas avec ça je trouve que c'est normal ok

Prend un bon respire et relaxe ma belle..

Isabelle Taux de B-HCG ??? 935604
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:05

Bon alors moi à chaque grossesse j'ai toujours eu des taux bas... Taux de B-HCG ??? Icon_rolleyes

Réponse de mon médecin : un taux seul ça signifie rien... Vous avez peut être ovulé plus tard que vous ne pensez. L'important c'est de voir si ce taux évolue... Il est censé doubler environ toutes les 48 h...

Essaye donc de refaire une prise de sang...!
Belette25

Belette25

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:09

Merci les filles d'essayer de me remonter le moral et de me rassurer...

C'est que vu que je n'ai pas de symptômes de grossesse, ça me fait "capoter" X2...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu des taux faibles au début et que l'histoire s'est bien terminée...

Merci à l'avance !
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

C'est pour ça que mon médecin me fait passer une prise de sang pour confirmer la grossesse mais refuse de donner le résultat du taux... Elle dit que ça varie tellement d'une femme à l'autre et que ça ne veut rien dire... Ne stresse pas trop, c'est positif...
s_chrys

s_chrys

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:18

pas personnellement
mais ma mailleure amie a commencer avec un taux entre 70-80 mais elle
etais a 4sa mais c etais quand meme tres bas!on lui as dis que elle allais faire une fc mais elle a une belle petite fille de 4ans Taux de B-HCG ??? Icon_biggrin !!
mais ce n est pas comparable avec toi car elle son taux etais vraiment bas!

pour les symtomesca ne veut rien dire...ne t inquiete pas comme dis adammonage c est positif!
hathor4

hathor4

Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:28

Ne regarde pas trop sur Internet : en général ça fait streser pour rien !

Pour te rassurer voici mes taux pour cette grossesse : 63.31 à la première prise de sang et 139.81 à la seconde... t'as donc bien plus que moi...! Taux de B-HCG ??? Affraid

Et pour te rassurer au max pour Luca, grossesse que j'ai mené à terme, j'ai commencé à 179.57 !
Mathylda79

Mathylda79

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:18

je suis à 3 semaines et 5 jours... et mon taux à 3 semaines et 3 jours était seulement à 16... J'avais jamais vraiment porté attention à ça à mes autres grossesse, mais là je flippe un peu... c'est pas rassurant mon affaire!

Cindy
http://www.cindyhains.com
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

Salut Belette, moi pour ce qui est des taux , je ne peux pas te répondre car mon médecin n'a jamais voulu me le donner , par contre je peux te confirmer qu'il est possible d'etre enceinte sans avoir AUCUN mais bien AUCUN symptomes car j'ai 3 enfants et enceinte de 27 semaines et je n'ai jamais eu de symptomes même pas les seins qui piques c'est en géréral vers 16 semaines que je commence a a voir des symptomes qui apparaissent, seins qui pique, lourdeurs au bas du ventre etc.

Donc attend d'avoir ta 2e prise de sang et d'ici l'a ne stresse pas trop.
Invité
Invité

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:39

pour moi c'est la même chose que ti coeur, j'ai jamais eu le résultat de mon taux de beta hcg et j'ai jamais eu de symptôme de grossesse. Et tout va bien, je suis rendu à 21 semaines
Belette25

Belette25

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:21

Le sang s'est mis à couler,

Une autre petite vie s'est envolé,

Ma vie est en train de m'échapper,

Je ne sais si je reviendrai,

Car trop de peine et enragée,

Priez, pour mon âme échoué
hathor4

hathor4

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:25

Oh Belette, comme je suis triste pour toi... Taux de B-HCG ??? Icon_sad

Courage ma belle... Reviens nous voir quand tu aura le besoin de parler...
adammonange

adammonange

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:28

Ah non, je suis tellement triste pour toi... Je sais très bien comment tu te sent en ce moment, j'ai souvent vécu des fcs... Repose-toi le plus possible et si tu as besoin, nous sommes ici pour toi...
CatherineetBryan

CatherineetBryan

Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:28

C'est une période difficile pour toi et donnes-toi le droit de vivre la tristesse, la rage, l'injustice qui t'habites.

Mais sache qu'on pense à toi.

Catherine
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:32

Belette, je suis si triste pour toi, courage ma belle, nous sommes là, on pense à toi.
Gros câlin et douces pensées à ta petite étoile filante
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct

bébé 3 (7 sem )

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:00

Je suis triste de te lire ...Je n'ai pas de mots pour te dire combien je suis de tout coeur avec toi..

Prends bien soins de toi..

Injuste et cruelle cette vie..

s_chrys

s_chrys

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:15

je vois que tu n as plus ecrit depuis que tu nous a appris cette tres tres mauvaise nouvelle...
mais je te comprend,je ne pense pas que j aurai envie de revenir dans le forum ou d ecrire si ca m arrivai maintenant mais je voulais juste te dire que je pense fort a toi...
meme si je suis sur que tu ne vas pas bien je voulais te dire que on est la et que je t envoie du beaucoup de courage..
isabela70

isabela70

bébé 3 (7 sem )

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:48

Moi aussi je veux te dire que je pense a toi très fort..

isacroi

isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:52

désolée Taux de B-HCG ??? Icon_cry
Belette25

Belette25

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:40

D'abord, je voulais toutes vous remercier pour vos messages d'encouragement. Ces attentions me touchent beaucoup...

Peut-être est-ce vos douces pensées qui m'ont accompagnées et qui ont fait en sorte que j'ai eu une très bonne nouvelle malgré toutes mes péripéties de la semaine dernière...

Lundi, j'ai eu une échographie pour voir... et nous avons vu un petit coeur qui battait avec une petite "Jelly Bean" qui était bien accroché. Selon les calculs des médecins ma grossesse aurait trois à quatre jours de moins que je pensais, ce qui expliquerait mon taux d'hormones un peu faible, car en replaçant les jours, mon taux était tout à fait correct. Pour ce qui est du sang, il aurait provenu de mon col qui est plein de vaisseaux sanguins super fragiles, mais cela n'influencerait en rien le déroulement de ma grossesse.

Bref, enfin des bonnes nouvelles, j'en avais bien besoin après la frousse que j'ai eue. Maintenant, j'espère que tout se déroulera bien et que je serai capable d'être un peu zen...

Merci encore beaucoup pour vos mots d'encouragement et merci à celles qui m'ont envoyé un MP (je vous ai répondu et je vous ai donné la primeur... pour quelques minutes Taux de B-HCG ??? Icon_wink ).
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:50

Taux de B-HCG ??? Icon_cheers youhouuuu belette! quelle belle nouvelle alors! je suis si contente pour toi, un petit cœur qui bat c'est vraiment super, ne prête pas trop attention aux saignements, ça ne signifie pas forcément la fin de cette petite vie. j'ai saigné pendant tout le premier trimestre! J'ai eu la frousse un paire de fois aussi. Bonne grossesse ma belle.
adammonange

adammonange

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:10

Yesyesyes Belette, comme je suis heureuse pour toi... Je suis tellement contente, tu viens de faire ma journée... Je te souhaite une belle grossesse ma belle... Je continue de t'envoyer des ondes...
hathor4

hathor4

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:14

Youpiiiiiiiiiiiiii ! Chui super contente pour toi !!! Taux de B-HCG ??? Icon_cheers
Invité
Invité

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:16

Wow !!!! Je suis si contente pour toi . J'en ai les larmes aux yeux. Oufff, je suis pas mal émotive aujourd'hui.
Invité
Invité

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:03

Je suis contente de te lire !! Bonne grossesse !!!
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:05

oh belettttteeeeeeeeeeee j en reviens pas!!! C super ma puce je suis tellement heureuse pour toi.. Oh tu dois etre tellement contente en tou cas moi je le suis vraiment fort pour toi!!!

Je te fais de gros bisoussssssssssssss à toi et ton bedon qui nous a fait de belle frayeur... hihihi
Bisous ma belle
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:14

ah je suis super contente pour toi !
donc tu en ai à 5 semaines au lieu de 6, c'est ça ?
biz bellette

isabelle
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:36

géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! Taux de B-HCG ??? Icon_cheers Taux de B-HCG ??? Icon_cheers Taux de B-HCG ??? Icon_cheers
j'adooooooooooooooooooore les bonnes nouvelles Taux de B-HCG ??? Icon_biggrin Taux de B-HCG ??? Icon_biggrin

prends bien soin de ta petite crevette qui t'en fait déjà voir !!!! Taux de B-HCG ??? Icon_wink

Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz Taux de B-HCG ??? Herz
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:14

j'arrive aprés la bataille mais c'est un super nouvelle!!!
Prends bien soin de toi et je te souhaite un super grossesse
Contenu sponsorisé

Taux de B-HCG ??? Empty
MessageSujet: Re: Taux de B-HCG ???   Taux de B-HCG ??? Icon_minitime

Taux de B-HCG ???
Page 1 sur 1