Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Empty
MessageSujet: quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?   quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:26

volia j ai regarder pour mettre en signature un calendrier en general les votres viennent de enceinte.com ou de mamanandco...mais il ne disent pas la meme chose!
sur enceinte.com je suis a 7sa (et pour le gygy jeudi passer j etais bien a 6sa+4!)
mais pour mamanandco il disent 8sa quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_scratch
pourtant je pensais bien etre a 7sa!
vous en pensez quoi?lequel est juste et pourquoi cette difference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Empty
MessageSujet: Re: quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?   quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:55

Je ne sais pas plus que toi lequel choisir.

Pour moi, avec ma dpa 18 octobre 2010. Sur http://www.mamanandco.fr , il me resterait 137 jours avant l'accouchement, tandis que sur http://www.enceinte.com , il me resterait 130 jours avant l'accouchement.

Pour me sortir de cette impasse. J'ai fait le calcul avec mon calendrier, il me reste donc 130 jours avant l'accouchement. Sur le site de http://www.enceinte.com , ils doivent présumé que la grossesse dure 40 semaines, tandis que http://www.mamanandco.fr , doivent présumé que la grossesse dure 41 semaines. Ce qui n'est pas faux dans les 2 cas.

Je sais pas si j'ai su t'éclairé, mais disons que je viens de faire mon choix sur la vignette.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Empty
MessageSujet: Re: quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?   quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:15

cool je suis pas la seule a ne pas savoir ;-)

oui ok je suis d accord avec toi double creme si on compte le nbs de jours restant c est enceinte.com le mieux mais si on compte le nbs de semaine depuis la fin des regles c est plutot mamanandco le plus juste!!! quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_scratch quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_scratch quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_scratch rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Empty
MessageSujet: Re: quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?   quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:40

oui c ça, du moins d'après le nombre de semaines que mon médecin calcul c vraiment mamanandco qui est exatement pareil mais pour le nombre de jours c enceinte.com.
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Empty
MessageSujet: Re: quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?   quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:15

C'est une super bonne question que tu soulèves là... je pensais que c'était moi qui n'y comprenais rien quand j'ai choisi la semaine passée...

J'ai hâte d'avoir un rendez-vous chez le médecin pour qu'elle m'éclaire de façon plus médicale...

En attendant, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être perdue dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
quel calendrier ENCEINTE.COM OU MAMANANDCO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février
» un calendrier sans nos anges
» demande d'aide pour le calendrier merci les filles
» Se sentir jugé. :(
» Quel soulagement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: