Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
!!! Contacts en cas de problème !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 !!! Contacts en cas de problème !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

!!! Contacts en cas de problème !!! Empty
MessageSujet: !!! Contacts en cas de problème !!!   !!! Contacts en cas de problème !!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:48

Hello les filles,

Je l'ai proposé dans un autre post mais voilà : je propose que chacune d'entre nous (enfin celles qui sont d'accord) donne son numéro de tel a une autre personne du forum de son choix, par MP bien sur et de préférence du même pays... pour qu'en cas d'absence inexpliquée on puisse avoir des nouvelles...

Qu'en pensez vous ?

Je sais que beaucoup l'on déjà fait mais certaines sont isolées encore et je trouve moche qu'on s'inquiète pour l'une ou l'autre sans arriver à obtenir de nouvelles...

Si cela vous va, je vous propose de me charger de faire un récapitulatif des "binômes". Il suffit de me dire qui a votre numéro et de transmettre à cette personne votre numéro en MP.

Je le publierai ensuite le récapitulatif et le remettrai à jour régulièrement.

Comme ça au cas où on demandera à cette personne de se renseigner...

Si vous voulez figurez dans le récapitulatif, merci de poster votre nom de binome sur : https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/contacts-en-cas-de-probleme-t5245.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Contacts en cas de problème !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Contacts en cas de problème !!!
» avez-vous des contacts??
» Problème
» Encore un problème!!!!!!!!!
» Problème d'hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: