DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange   Ven 11 Juin - 12:04

ma petite luna' je pense a toi chaque jours' aujourd'hui c'étais difficile cela fait trois semaines que nous t'avons tous accompagnée au pay des anges' ma douce mon petit coeur' ce vide infini' et eternel n'est que phisyque' tu seras toujours dans nos coeur'''''''''' je résiste 2 jors et je craque je lache tous' mon bébé je devrais étre attentive et prendre soin de toi te protéger''' mi ninia'''''' mi vida''''' je te met de jolie rose toute les semaine a coté de tes empreintes ma petite lune''' merci de m'avoir donnée le bonheur de t'attendre et sentir en moi grandir'' malgré tout du est magnifique' nous sommes tous fiére de toi''''''''' je fait une priére chaque jours pour toi et tous tes amis les petit anges'''''' bizou'''''
Revenir en haut Aller en bas

ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1