DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hathor4

hathor4

Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:04

Isabela : merci en effet d'être là, de trouver la force de venir nous soutenir. Vivement que tu vienne t'installer dans ce tableau pour de bon... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_wink

s-chrys : courage ma belle... Je suis au même point que toi : je m'inquiète de savoir si ma petite cacahouette s'accroche... Le mal de ventre cela peut aussi etre ta crevette qui fait son trou et s'installe...

Devalia : dur dur en effet. Je comprends que tu sois pressée de tenir ton petit espoir dans tes bras, surtout avec ta tension yoyo : un mélange de peur, d'impatience... Cocktail détonnant... Courage ça devient bon...

Double creme : pour les crampes mon medecin m'avait fait prendre du magnésium pendant ma grossesse pour Lucas. Cela m'en avait débarassé... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_wink

Jen : je pense aussi que l'aillaitement est magique... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Drunken_smilie

Babouillette : merci aussi d'être là...pour nous encourager et nous rassurer !

De mon coté : 1er étape aujourd'hui de tests : j'ai fait mes prises de sangs et analyses d'urine. J'aurais les résultats ce soir. Il faudra que je présente tout ça lundi à mon gynéco...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:19

Emiliesmile super félicitations ma cherie plus que 8 mois ;-) hihihi j espere qu ils passeront vite et sans trop de stress...

Mimie : merci pour tes ti mots ma puce, tjs la pour moi comme dab... Bisouss

Lucie: oh oui gros pépére........ a 34 semaines SA? je pensais qu il etait né à 35 semaines et quelques jours... Bon bin elle est déja dans une bonne fourchette je me dis...lol bisous ma cocotte

Devalia : Oh ma cherie je suis vraiment vraiment degoutée pour toi... C vrai les medecins ne tiennent pas compte que nos peurs notre angoisse peut aussi nuire à notre bb et qu il vaut mieux appliquer la cesarienne à 37 ou 38 semaines plutot que de faire subir ce stress à la maman et au bb Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_mad Pfff mais bon notre petite puce va surement decidé de venir avant et ils seront bien obligés de l ecouter elle !!! En attendant Zen ma cherie pour toi et ta tite poulette!!! Je te fais plein de gros bisousssssssssss à toi et ton bidou...

S-Chrys : les mois sont difficiles, surtout les premiers mais apres ca ira mieux crois moi.. Et le stress la peur provoquent souvent ces petit maux mais tu verras tu prendras confiance en ta petite cacahuete !!! bisous ma belle

Hathor4 : viens vite nous donner les resultats des tests.. bisous ma poulette

Isabela : je te souhaite un ++++ tres tres vite ma cherie...

Bisous les filles
http://0oomailyoo0.skyrock.com
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:59

Coucou les filles

Jen, tu arrives en fin de parcours, j'ai hâte de voir ton petit trésor.Prend soin de toi ma belle.

Mumue, super une pépette mais repose toi+++ si elle est basse pour pas qu'elle appuie trop sur ton col.Pleins d'ondes+++ pour le reste.

Merci à toi Doublecrème de reprendre le flambeau, c'est super sympa.Pour tes crampes, demande au gygy mais c'est vrai que le magnésium calme bien à moins que ce soit la circulation.Prend soin de toi+++.

Dévalia, comme je te comprend , c'est vrai qu'en France, ils déclanchent plus volontiers que chez vous au Canada.Je te souhaite néammoint plein de courage et bientôt tu auras ta petite puce dans tes bras.

SCrys, je crois que les douleurs au ventre sont normales car l'utérus doit faire sa place, ça cède généralement vers 12/13SA(quoique j'ai encore mal et bébé est bien là!!!)

Isabela, j'ai hâte que tu nous rejoigne, merci de ton soutien inconditionnel.

Merci aussi à Babouillette et Mimie de venir nous encourager.

Hathor, hâte d'avoir tes résultats.

Pour moi, je viens de passer mon écho des 12 SA.J'en suis à 12SA+5 et je dois accoucher le 25/12/2010, quel beau cadeau de Noêl!!!.Le bébé gigotait tant que l'échographe a eu du mal mais c'est si bon de les voir en forme.Je reprend le boulot demain et avec mon 9 de tension et mes crampes au ventre, je me demande combien de temps je vais tenir mais bon je serais plus tranquille s'ils m'arrêtaient pour de bon.
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:38

Nathalie, je suis si contente pour toi!! Quelle bonne nouvelle!!

Dévalia, comme je te comprends, on est tellement stressé et on a tellement hâte, mais c'est normal, même si bébé est à terme, la fin c'est pour les finitions comme dit Babouillette, alors dit toi que c'est pour le bien de ta puce. Courage ma belle, je pense très fort à toi.

Isabelle, je suis contente que tu es enfin pu avoir ta prescriptions pour ta prise de sang et ton écho. Et surtout, je te préviens maintenant, même si tu le sais déjà, ne t'inquiète pas si tu n'entends pas le coeur, 6 sa, c'est parfois un peu tôt. Plein de courage pour la suite et tiens nous au courant ma belle.

Schrys, nalisarah a raison, les douleurs c'est normal, ne t'inquiète pas. Facile à dire!!

Courage les filles, je pense bien à vous.
Devalia

Devalia

Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

Allo les filles..

Je voulais juste dire que mon chum a presque fini la chambre d'Amélie, reste a placer les meubles!! Et j'ai trouvé (finalement!) de quoi m'occuper pour encore deux jours. Je décore le bureau de ma puce Razz Dire qu'un de mes stress c'est de ne rien faire à la maison... (J'suis considérée comme maniaque de ménage, mais Pascal dit que je suis obsédée.... ) et de voir que tout est le bordel (il fait la chambre, donc pas vraiment le temps de faire du ménage!) c'est trop stressant... donc je me suis trouvée une occupation.

Pour l'accouchement, moi aussi j'espère que les contractions vont débuter avant... mais je crois pas qu'il y ait de chance lol. Oui j'avoue que c'est bien un peu de finition, mais moi je suis un bébé de 37 semaines... je vois pas pourquoi ça serait si mal Razz Elle serait comme sa moman adorée! lol. Bon j'exaggère un peu, mais bon, j'ai même pas le col mou.... ni ouvert... ni effacé, ni rien. Et j'ai plus de fausses contractions non plus. J'suis mal barrée! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_scratch

Donc, je vous envoie des photos de la chambre dans l'autre post dès que les meubles et le lit sont placés! (avec quelques photos du déroulement)

Bisous
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:47

dévalia je comprends ta déception face à l'entetement des gygys à vouloir garder le plus possible le bébé dans le bidou.Ils ne savent parfois pas trop s'adapter face à ce que l'on vit.C'est super si la chambre de ta pépette;J'ai hâte de voir les photos.

Nathalie je suis contente que tout se passe bien punaise tu déjà passé le cap des 12 sa!!Quel beau cadeaux de Noel!!!Bon courage pour la reprise!!!
S-chrys la petite crevette s'installe alors c'est un peu douloureux. j'ai acheté un bouquin pour faire des pilates pour femmes enceintes cela aide bien à gérer le stress et les petits désagréments.

double crème je suis heureuse que tout se passe bien pour toi!!!

Hathor viens vite nous donner tes résultats!!!

Isabela je te souhaite un ++++ vite et merci de trouver la force de venir nous voir

Jen prends bien soin de toi pour cette derniére ligne droite!!!

Lucie et Mimie merci de trouver toujours un instant pour venir nous voir

aujourd'hui bcp de douleures abdominales l'utérus travaille +++.Il ya une chose que je souhaiterez paratger avec vous.L'audience pour l'accident a lieu en septembre et on m'a dit c'est dommage que vous soyez enceinte car vous serez moins indemnisés.cela m'a fait un choc car même si nous allons avoir la joie d'avoir un bébé espoir cela n'enléve en rien l'horreur que nous avons vécu.Cela rend la vie plus douce et avec un avenir.Parfois les gens sont maladroits.Il va falloir prouver encore que ce n'est pas une grossesse facile etc.. c'est épuisant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:52

emiliesmile je ne comprends pas pourquoi tu serais moins indemnisé ????
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:12

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Drunken_smilie nalisarah, quelle beau cadeau de noel Smile je sus vraiment contente de voir que tout se passe bien pour toi. 9 de tension c'est peu bas, tu as un traitement pour te remettre en forme? j'espère qu'on t'arrêtera rapidement!
katou

katou

Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:51

Salut les filles....je vous lis en secret Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_razz
Je voulais juste dire a Devalia que je te comprends ma belle. Mais je vais me faire avocat du diable! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_smile Lia est née par césarienne à 38 sa tout pile. Et les deux premiers jours elle ne régulait pas sa température seule et son taux de glycémie chutait constamment. Ils prenaient sa température aux trois heures et on devait faire du peau a peau presque 24 heure sur 24. Et avant chaque boire ils venaient prendre une prise de sang de glycémie. Ils disaient qu'elle agissait comme une préma. Elle aurait eu besoin d'un peu plus de temps dans le bedon de maman. Mais ca on ne pouvait pas le prévoir. Et moi j'étais persuadée qu'elle serait plus en sécurité en dehors de mon ventre que dedans. Apparemment tout ca n'avait rien à voir avec sa maladie neurologique car apres deux jours tout s'est replacé. Mais je te dirais que ça été stressant.
Je voulais juste te montrer l'envers de la médaille.....mais je te comprends TELLEMENT ma belle.
Lâches pas, y en reste plus gros!

Bonne continuation à toutes les mamans.......je vous souhaite un beau bébé en santé, c'est tout ce qui compte!
hathor4

hathor4

Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:19

Bon alors juste un message rapide pour vous dire mes résultats d'analyses : tout serait bon à priori hormis mon taux de sucre dans les urines qui est trop élevé...
Donc si la grossesse continue bien (ce que je ne saurais que lundi), il y a des chances que j'ai le droit a un régime pauvre en sucre... Enfin si y'a que ça, c'est rien du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:21

je suis contente que tout aille bien pour toi hatnor4
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:44

Nous arrivons de faire des achats pour le bébé!!! Je pense que mon chum commence à y croire réellement. Depuis le décès de Léa, il avait de la difficulté à voir des articles de bébé en magasin. Je dis pas que c'est toujours facile mais au moins, il est capable de venir avec moi. Je suis très fière de mon chum.
Devalia

Devalia

Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

Katou : Je voulais te remercier, depuis que je le sais, je me cherche une raison pour me donner un petit coup de pouce de courage, et le voila. Tu sais, j'ai suivi l'histoire de Lia en silence, moi aussi, et ça me touche beaucoup que tu partages cela avec moi. J'ai fait des recherches sur internet jusqu'à 1h30 du matin pour me trouver une raison, mais rien. Je voulais avoir une raison pour ne pas chialer contre mes médecins lol. Merci infiniment.

Je t'envoie un beau calin, à toi, et aussi à tes trois petits amours ailés. Je pense souvent à vous, même si on se connait pas beaucoup.
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:22

Hathor je suis contente que tout aille bien pour toi Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_biggrin

doublecréme pour répondre à ta question apparament le fait d'être enceinte montrerait que je vais mieux que je souffre moins donc les indménités seront peut-être moins importantes que si je n'avais pas été enceinte.Je ne sais pas si c'est clair!!!En gros il table le remboursement sur le malheur bref c aberrant.En tout cas moi je suis fiére d'avoir mon habitant

Bon courage à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:30

c'est complètement révoltant, pcq ça veut pas dire que tu es à nouveau enceinte que ça va nécessairement mieux ds ta tête. J'ai un peu de misère avec ce concept là.
hathor4

hathor4

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:42

Oui moi aussi cela me choque... Je trouve cela honteux : la justice considèrerait donc qu'un enfant en remplace un autre ?! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:39

Je voulais vous partager ma joie de la journée.

L'hôpital m'a téléphoné cette après-midi pour m'offir un 7/15 de nuit et j'ai sauté dessus, j'avais un 4/15 avant que je parte en retrait préventif. Je suis trop contente. Je me sens plus sécur pour mon retour au travail en septembre 2011.
CatherineetBryan

CatherineetBryan

Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007

MessageSujet: Bonjour mes belles bédaines!!!   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:52

J'ai encore de la misère à suivre les histoires de chacunes avec mon retour récent sur le site mais en lisant le post des bédaines ça me touche toujours de voir l'entraide et les encouragements qui sont là chaque jour sans congé!! Alors sans faire de message personelle à chacune, je nous souhaite toutes ce qu'il y a de mieux pour nos espoirs Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_flower .

De mon côté, j'ai fait un test de dépistage la semaine dernière chez Warnex. J'étais ZEN en attendant les résultats jusqu'à ce que je rêve la nuit dernière que les chances de handicap était de 1 sur 4. Alors là, je sais plus si j'ai hâte d'avoir les résultats Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_eek .Je vois mon médecin mardi prochain, en espérant que les résultats seront plus rassurant que dans mon cauchemard!

Bonne fin de semaine à toutes avec vos bédaines... peu importe leur grosseur, leur présence est magnifique.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Reglette-36965
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:19

Je suis aller chez mon médecin ce matin, coeur à 160 hauteur utérine 28 et j'ai pris 6 livres ce mois-ci... Elle m'a envoyer passer une écho pour mes intestins et j'ai revu Justin, il est tellement beau... À part mes intestins, tout est beau... Bébé-Justin va très bien... Je suis tellement contente...
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:43

Bien bonnes nouvelles que j'ai eu aujourd'hui. L'hôpital m'a téléphoné pour me donner les résultats rapides de l'amniocenthèse et il n'y aucun signe de trisomie 13-18 ou 21. On aura les résultats complets lors de notre prochaine visite médicale, mais ça me soulage déjà beaucoup.

Et, on aura le bonheur d'accueillir une ptite cocotte ! Toute une suprise, moi qui avait le feeling d'un garçon depuis le début... Ma fille de 16 ans est enchantée, elle aura enfin une soeur! Maintenant, reste à lui trouver un jolie prénom, mais on arrive pas à un consensus pour le moment. À suivre...

Nathalie, bien contente que ton rendez-vous ce soit bien passé et que tu es pu revoir ton petit trésor. C'est magique à chaque fois! Espérons que tes problèmes d'intestin se règlent rapidement.

Catherine, faut pa trop stresser pour un rêve... Souvent notre inconscient évacue nos peurs par le rêve. Ton médecin aura sans doute de bonnes nouvelles pour toi mardi prochain. Confiance!
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:35

Marlène : Félicitations!!! Et que de belles nouvelles, pas de trisomie! Une belle petite cocotte chérie, je suis contente pour toi. Tu pourrais l'appeller France, c'est un joli nom haha Razz Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Lol Je t'envoie un beau calin! Héhéhé.
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:44

double creme : supe pour cette bonne novelle de ton travail, tu reprendras l esprit plus serin en septembre.. bisous ma belle

ctherineetbryan: y a pas de soucis ma belle prend ton temps quand tu auras envie de parler ma belle tu le feras mais merci de nous suivre Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_wink bisous

adammonange : super que de bonne nouvelles qe ca continu.. profites bien de bb Justin et j espere que ton estomac sera moins douloureux...
bisoousss

Titemaman : wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis super contente, un bb en pleine forme et une little girl ! Super pour le prenom bin c le meileur moment, chercher et trouver une identité à notre futur petite poupée.. J avais ecrit un post ou bcp de mamans proposé des prenoms..Ca pourra peu etre t inspirer.. bisousss

Devalia ; ma cherie comment vas tu ??? J ai une amie qui etait enceinte du meme nombre de semaines que nous et elle a accouché ce matin d un petit garcon de 1kg868 POUR 41cm.. C tout petit et il est en parfaite santé, pas de couveuse ni rien.. ON est les prochaines... hihih c t juste pour tedire aussi que l on va les avoir nos poupées ma cherie!!!

Bisous et desolée aux filles que je n ai pas citées...
http://0oomailyoo0.skyrock.com
janelle

janelle

Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:54

Marlène je suis super contente pour toi que tes analyses sont revenu positif, en plus tu auras une petite pépéte.... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Herz
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:07

Marléne c'est un super nouvelle une petite nénétte et les résultats de l'amio sont bons Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_biggrin Bon courage pour le choix du prénom

Double crème c'est chouette que l'hopital te propose un poste comme ça et cela te conviendrait?

Adammonange c'est génial que tu ai pu revoir Justin à l'écho

Bonne Journée à toutes
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:52

Merci les filles, vous êtes super!

En fait j'ai déjà arrêté mon choix sur deux prénoms (Éléonore ou Ophélie), c'est juste que mon chum et ma fille sont en désaccord... pour le moment! À la longue, je vais peut-être finir par les gagner!! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_wink

Jen et Devalia, sprint final !!! Vous y êtes presque, chanceuses Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_razz !!
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:34

Coucou les filles,
je suis désolé de ne pas être souvent présente, je vous lis souvent mais plus vraiment le temps de répondre malheureusement, ma nénette ne me laisse pas trop de temps!!!

Annie : je voulais te dire un gros merci pour ce que tu as fait pour nous, ce n'était pas qu'un tableau puisqu'il nous apporté tellement de bonheur de se voir monter!! J'espère que tout va aller pour toi et te souhaite un gros bonheur rapidement!!

Doublecrème : merci de reprendre le tableau, c'est super!! je ne suis plus dedans mais qui sait, peut-être à nouveau bientôt...
Et je suis contente que les mouvements de ton bébé ont remplacé le doppler, c'est beaucoup plus concret et plus beau, moi je passais des heures allongées à la motiver pour bouger!!lol
Tu ne t'en lasse pas!!

Isableu O, s_chrys, Utopie, et emiliesmile : bienvenue dans le tableau des bedaines, je vous souhaite une superbe grossesse!!

Jen : Tu n'as pris que 8kg?? c'est super, tu n'auras pas beaucoup à reperdre après!! Moi, j'ai pris 28 kg pour Léa, alors imagine!!lol

Pucette : Voilà seulement que je sors de mon "baby blues", je ne fesais que pleurer et je ne savais même pas pourquoi et mon chéri ne savait plus quoi faire!! Mais ça passe, ne t'inquiète pas!!

Mumu : Une petite fille,c'est super, la notre nous apporte tellement de bonheur!!félicitation!!

Babouillette : et bien dit dont, c'était déjà un bon bébé à sa naissance!!lol. et il prend bien aussi!! Léa pesait 2kg930 mais à terme!!lol. Bon, elle mesurait que 45cm aussi!!Et la, elle a 1mois et une semaine et pèse 4kg 300...

Devalia : repose toi bien, et est confiance, tout se passera bien!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:01

....c'est pas la joie....mon beau père à le cancer et il est très agressif...j'ai pas le moral='(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:05

Hé oui, le travail de nuit c'est ce qui me convient le mieux. Je suis un p'tit oiseau de nuit. J'ai beaucoup de dificulté à dormir la nuit. Benjamin le ressent surment c'est la nuit sa grande période d'activité. lol Je passe d'un 2 jours semaine à une semaine de 3 suivi d'une semaine de 4 jours. Dès mon retour au travail, je n'aurai plus de soucis si je vais faire assez de jour pour avoir une paie qui a de l'allure et en plus je serai pas oubliger de faire jour/nuit, ça va être pas mal moins fatiguant.

titemaman, félication !!!! Un bébé en santé et une belle petite princesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:34

écoulement mamaire pour moi ce matin.

j'imagine que c'est du colostrum. j'avais jamais eu ça à mes 2 autres grossesses (je m'étais jamais rendu au 2e trimestre).

j'me suis réveiller ce matin avec la jaquette tout trempe, pis la ben ça arrête pas.

j'imagine que ça ira pour l'allaitement

est-ce que ça vous êtes déjà arrivé??
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:29

Doublecreme : Tous les jours pour moi LOL. C'est normal, y'en a qui en produise plus que d'autres avant l'accouchement... J'ai commencé à en avoir vers 20 semaines... et quand je me couche sur le coté, si admettons j'ai pas de chemise de nuit, j'en tache le lit! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_bounce

J'ai (encore!) passé la nuit à la maternité, grosse enflure, 175/110 de pression, avec douleur en barre... toujours pas de pré-éclampsie, les tests sont super beaux... et moi j'y comprend plus rien. Tout est redevenu à la normale. Aujourd'hui, la chaleur risque d'être intense, je vais probablement dormir et me baigner pour désenfler. Donc encore ++++ de repos...... pourtant je fais pas grand chose...

Petite anecdote : Le médecin de garde de cette nuit connait mes prescriptions par coeur..... elle avait même pas besoin d'aller dans mon dossier. Bizarre!! Et celui de ce matin me salut au magasin de disques en me lancant de me reposer encore +. je pense que je suis trop souvent à l'hopital LOL.
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:10

Je pense à toi Pucette, garde le moral! C une dure nouvelle, mais j'espère que les médecins sauront le soigner.

Profite de ta pepette dans ces moments difficiles, elle pourra te redonner le sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:15

Ça me rassure Devalia. Je ne suis pas la seul à qui ça arrive. Ça me fesait bizarre quand j'ai vu ça ce matin. Ça a cesser et recommencer plus tard. Disons que ça me rassure, au moins je sais que ce sera ok pour l'allaitement.

Devalia, c'est pas drôle ces problème de tension ...Courage la fin approche bientôt et à force de te voir toul temps à l'hôpital, ils vont p-e se décidé à te provoquer. Mais au moins pas de pré-éclampsie.
Pucette23

Pucette23

Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:16

J'essaie de garder le moral mais la je suis a cran...tanner d'être toute seule...j'ai passer ma journée seule et la se soir aussi...m'ennuie tellement la....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:06

pucette23, j'aimerais trouvé les mots pour te réconforter mais je ne les trouvent pas... je t'envoie des ondes +++ pour t'aider à traverser cette dure épreuve.
emiliesmile

07/05/2009

03/08/2010

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:01

Double créme c'est super si le travail de nuit te convient.Par rapport à ton écoulement cela donne quoi?

Pucette je suis de tout coeur ce n'est pas facile d'avoir un de ses proches atteint du cancer.Ma mére a un cancer du foie et au début tu te dis punaise pourquoi encore nous!!! L'agressivité de ton beau-pére est a façon à lui d'exprimer ses angoisses et ses peurs.Si tu as besoin de parler n'hésites pas je te fais un gros calin virtuel.Ta puce est magnifique!!!

J'ai eu la date de mon expertise avec les assurances pour l'accident c le 22 juilllet tant mieux comme ça je pourrais vraiment me concentrer sur ma grossesse.

Bon courage à toutes

Emilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:29

Je me suis acheter des compresses d'allaitement pour la journée. Mais ça coule... Ça ben l'air que c'est normal, alors ça juste été vraiment un moment drôle hier. Mon chum trouve ça dégoûtant. Il faut que je lui laisse le temps de s'habituer. Personnellement ça ne m'incommode pas.
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:19

J'ai une question un peu gênante... en fait... et les docteurs me disent seulement : Ah c'est normal... donc j'ai pas de réponse.
J'avais ça depuis un certain temps, mais c'est de plus en plus fréquent et même quand je suis assise... j'ai des douleurs, comme des coups d'aiguilles, dans le vagin... des fois on dirait des chocs électriques, ou encore on dirait qu'un doc me fait un test de gynéco avec ses petits batons.... et ça fait mal. Quelqu'un sait ce que c'est... aux dernières nouvelles (voila 3 semaines), j'avais pas le col qui travaillais.... Quelqu'un est capable de me dire de quoi il s'agit?? Ou si vous avez vécu ça avant??

Pour ce qui est de mon état général... eh bien... j'ai toute qu'une fin de semaine devant moi..... la première journée à été l'enfer total! Avec tout le chamboulement, j'ai encore des pressions yoyo (j'ai fait du 150/96, du 164/116 et du 146/92 dans ma journée.....) et de l'enflure en fou (j'arrivais pas à marcher ce soir en sortant de chez ma belle-mère...). J'ai jamais réussi a faire une sieste... et je suis épuisée. Mes belles-soeurs sont descendues de Québec... et mon chum vire fou à chaque fois, et personne prend compte de ma santé dans ce temps la.... je suis le groupe et je ferme ma gueule....j'haie ca... je dois avouer...je sais que je dois me reposer, mais les avoir avec moi, c'est pas du repos...et en plus je me fais réprimander que je me repose pas... même si je suis presque en train de supplier Pascal de partir. La dernìère fois que je les ai vues, elles m'ont trainé avec Pascal dans un bar bondé de monde, à peine capable de s'assoir, je me faisais rentrer dedans et j'ai fait encore une crise de haute pression! (C'est la raison porquoi je suis rentrée à la mater quelques jours d'ailleurs, la pression revenait pas à la normale) Une chance qu'elles habitent loin..... j'ai encore à endurer demain... une journée pire... party de famille.

Ça fait du bien d'en parler! lol
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:13

salut Davelia, pour répondre à ta question , j'ai moi aussi eu les mêmes symptômes que toi a toutes mes grossesse( je suis rendu à ma 5e) et mon médecin m'a rassurer en me disant que c'était soit le bébé qui poussait sur le col ou qui se cogne à l'entré du col ce qui provoque les chocs électrique ou des varices vulvaire, c'est à dire des petites veines qui se forme et qui enfle à l'intérieur du vagin, surtout lorsqu'il y a de la pression, dans un cas comme dans l'autre rien n'est dangeureux pour le bébé mais surtout tanant pour nous.

Alors ne t'inquiète pas de plus a voir ta jolie bédaines sur le post des bédaines , je ne serais pas surprise que ce soit une question de pression à l'intérieur du vagin

amicalement Marie-eve

et dans queslques semaines tu devrais te porter mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:20

salut devalia je suis bien contente que tu poses cette question la ,car moi aussi j'ai c'est petit choc et je me demandais c'est quoi ca, j'avais un peut peur que mon col travail , ce n'est pas du tout agreable ca .bien contente que je ne suis pas la seul Smile
Devalia

Devalia

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:22

Merci beaucoup ti coeur pour ta réponse! Ça me rassure un peu... les chocs étaient vraiment réguliers et je me posait vraiment des questions!

Petal : contente d'avoir pu parler pour plus qu'une seule maman Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 - Page 2 Icon_minitime

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2