Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9 mois demain pour mon ti-homme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9 mois demain pour mon ti-homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

9 mois demain pour mon ti-homme Empty
MessageSujet: 9 mois demain pour mon ti-homme   9 mois demain pour mon ti-homme Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:11

Encore un mois de plus et toujours une peine et vide en moi.
Encore de pourquoi de la rage, de la colère pourquoi nous avoir enlevé celui qui était tant désiré.

Mon Laurent toi que je verais jamais venir un homme
Avoir ta propre vie a toi qui aurait été ma plus grande fierté car je t'aurai quitté dans pas mon bébé.
Pourquoi tu es parti si tôt dans ta vie.

Il y a tellement de gens qui entente la mort et toi tu commençais ta vie mon amour.
Depuis que je suis allé te voir au cimétier j'ai le coeur qui saigne encore car j'ai de la difficulté a te voir là seul sans moi.

Jamais tellement avoir la réponse du pourquoi qu'ils t'ont choix toi a l'aube de ta si jeune vie.
Encore aujourd'hui j'ai pleuré car tu me manques mon grand.
J'étais tellement contente d'avoir un petit gars, j'avais deux enfants maintenant il me reste que ta soeur qui elle aussi ne sera jamais comment tu aurais été dans la vie.

J'ai beaucoup de difficulté maintenant a voir des bébés au début j'étais gelé maintenant ma douleure d'un bébé me fait tellement car eux ils ont le bébé et pas moi.

Demain sa fera 9 mois que tu as mis tes grandes ailes mon ange et mois 9 mois de peine car tu n'es pas là et nous n'aurons jamais connus ton rire, ton sourire et ta voix mon amour.

RAymonde, ta maman qui voudrais avoir encore la chance de t'avoir dans ses bras mon ange, mon amour, mon trésor mon Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

9 mois demain pour mon ti-homme Empty
MessageSujet: Re: 9 mois demain pour mon ti-homme   9 mois demain pour mon ti-homme Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:19

bon 9 mois petit prince veille sur ta maman ton papa et ta grande soeur xxx bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois demain pour mon ti-homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois mon petit homme
» 5 mois mon petit homme
» 1 mois demain ma puce
» 4 mois demain..
» 3 mois demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: