Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma douce Adrianna I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma douce Adrianna

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

ma douce Adrianna Empty
MessageSujet: ma douce Adrianna   ma douce Adrianna Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:16

Bonjour mon papillon,
Aujourd'hui il y a un an jour pour jour que papa et moi nous entendions ton petit coeur battre pour la première fois... Quel son merveilleux; rien ne laissait présager que 6 mois plus tard celui-ci cesserait...
Dans 2 jours ça fera 6 mois que tu nous a quitté pour aller jouer sur ton nuage. Tu me manques terriblement et ce que je donnerais pour pouvoir t'avoir dans mes bras, sentir ton odeur, voir ton sourire et tes yeux pleins de vie... Ces yeux qui serait surement brun chocolat; nous ne sauront jamais...
J'ai beaucoup de difficulté à faire le deuil de tous ces moments; de toutes ces premières fois que nous ne connaitrons jamais... ce premier sourire, ce premier mot, ce premier pas, ce premier Noel, ce premier Paque, ce premier été, ce premier... La fin de tous ces rêves que nous avions imaginé en attendant ta venue au monde.
Il y a des jours où j'aimerais que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve mais il s'agit bel et bien de la réalité; une réalité sans coeur...
J'essaie fort fort d'apprendre à vivre sans toi mais je dois avouer que c'est parfois très dur et que je suis démolie de te savoir à jamais loin de moi, mon coeur est en mille miettes et je tente tant bien que mal de recoller tous les morceaux...
Depuis 3 mois, papa et moi essayons d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour toi, non pas pour te remplacer car tu es irremplaçable. Nous avons tellement d'amour à donner et abandonner l'espoir d'avoir un nouveau bébé serait comme si ta mort triomphait de la vie et je ne crois pas que c'est ce que tu désirerais pour papa et moi...
Je dois croire que tu es devenue un ange pour une raison précise, que ta mort est servie à nous unir encore plus papa et moi, à nous préparer à être de meilleurs parents que nous aurions pu être pour toi et nous rappeller à quel point la vie est fragile et qu'il n'y a rien d'acquit...
Nous t'envoieons des millions de calins et bisous, veille sur nous et fait nous signe de temps à autre
Nous t'aimons plus que tout et ce pour l'éternité
Papa Alex et maman Nancy
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

ma douce Adrianna Empty
MessageSujet: Re: ma douce Adrianna   ma douce Adrianna Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:17

bonjour ma douce,
a l'approche de noel ton absence se fait énormément sentir... ce que je donnerais pour t'avoir dans mes bras.
je suis si triste, je refuse de décorer sans toi; je ne vois pas l'utilité de le faire car tu n'est pas la pour t'émerveiller devant les décorations...
je pense à toi tous les jours, tu me manques il y a un vide que je n'arrive pas à combler
veille sur nous de ton nuage
JE T'AIME MON PAPILLON
maman
p.s. un bb espoir comme cadeau de noel serait apprécié....
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

ma douce Adrianna Empty
MessageSujet: Re: ma douce Adrianna   ma douce Adrianna Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:17

bonjour mon papillon
maman ne va pas bien du tout ces temps-cima douce Adrianna Emrosesadmon coeur est en mille miette et les essaies infructueux pour concevoir un petit bb espoir ne font que me démoraliser encore plusma douce Adrianna Emrosesad j'ai attendu plus de 4 ans avant d'avoir ce + tant désiré et maintenant que tu n'est plus la je ne peux me résoudre a attendre encore 4 ans avant de connaitre a nouveau la joie que ton court passage dans ma vie m'a procuré...
je vais lacher prise... et lorsque le moment sera venu je sais que tu vas m'envoyer un signe de la-haut.
prends soins de nous de ton nuage, je t'aime
maman XOXOXOXO
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

ma douce Adrianna Empty
MessageSujet: Re: ma douce Adrianna   ma douce Adrianna Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:36

Bonjour mon papillon,
Déjà 4 ans que tu nous a quitté...j'ai l'impression que c'était hier...tu nous manques a tous les jours.
Depuis 9 mois nous avons la joie d'avoir ta petite soeur Maëlly parmi nous mais elle ne peut combler entièrement le vide, tu auras toujours ta place auprès de nous.Et elle nous fait nous demander encore plus comment tu aurais été...
Je donnerais tout pour que tu sois encore parmi nous mais cela n'est malheureusement pas possible...
Prends soins de nous sur ton nuage, des millions de bisoux et calins
Nous t'aimons plus que tout...
Maman, papa et Maëlly
Revenir en haut Aller en bas
 
ma douce Adrianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma douce léa
» Adrianna, mon doux papillon
» Ma douce Emilie
» 1 an ma douce Léa........
» mon bébé,mon ange, ILHAN....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: