Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
angoisse d'accoucher !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 angoisse d'accoucher !!!

Aller en bas 
+9
emiliesmile
Devalia
nalisarah
utopie
Mimie
adammonange
katty
titemaman
jen6913
13 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:46

Voilà les filles,

vous allez me trouver niaise, meme genre un peu doudouille mais hier en allant à mon cours d hapto, elle nous a montrer deux accouchements !!!

Bien sur elle nous a montrer le passage du bb, en gros plan angoisse d'accoucher !!! Icon_pale et bien quand j ai vu à quel point ca se dilate j ai eu la frousse de ma vie...
Oh oui je me prepare à avoir mal, a subir les contractions, ca ca ne me fait pas peur, j ai deja eu un avant gout mais sans y etre préparée.. Et j y suis arrivé dans des conditions bien plus difficile ( je subissais la douleur pour ne pas donner la vie)

Et meme si j ai accouché naturellment de mon ange, je n ai senti qu une petite boule passée, la circonference de sa tete etait surement moindre que celle que Maïly fera... Un bb de 830 grammes a faire passerc est tout a fait different qu un bb de plus de 3kg...

Alors la sage femme en est consciente de cette peur horrible et elle me dit que de toute facon la peridurale n agit que sur les contractions pas sur le passage, alors comme pour elle je suis prete à affronter les contractions, le passage se fera naturellment ce jour là.. MOi j en suis moins sure... Je suis morte de trouille !!!

J en ai revé cette nuit tellement ca ma travailler !!! J ai l impression d etre legerement nunuche!!!!!
Ouh ca promet... desolée pour le roman les fille, mais il n y a qu ici que je sais qu on m ecoutera sans me prendre pour une idiote ou me juger...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:22

Belle Jen,

J'aurais tendance à te dire que la vie est bien faite. La peur est là, c'est indéniable, mais la hâte de tenir nos bébés dans nos bras la surpasse généralement.

J'aimerais te dire que le passage se fait sans douleur aucune, mais je mentirais. angoisse d'accoucher !!! Icon_rolleyes Par contre, la phase d'expulsion est la plus courte et c'est aussi au terme de cette phase que tu feras la connaissance de ta petite puce. Question de t'encourager, si c'était si terrible, toutes les femmes se contenteraient d'un seul enfant... ce qui est rarement le cas! angoisse d'accoucher !!! Icon_wink

Chacune le vie sans doute différemment. Personnellement, je me souviens très bien qu'à mes accouchements (excluant le dernier), j'étais ravie quand le médecin m'annonçait que je pouvais pousser. Ca voulait dire que y'en avait plus pour très long avant la grande réunion.

On doute souvent de nous, de notre capacité à faire face. Comme ta sage femme le dit si bien, tout se fera naturellement.

Fais-toi confiance, tout se passera bien ! Je te souhaite une superbe rencontre avec ta fille!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:51

angoisse d'accoucher !!! Icon_biggrin bonjour Jen,
angoisse d'accoucher !!! Icon_biggrin c'est normal d'avoir peur, mais yu tu vera tout va bien ce passé le corps est bien fait et grace a le peridurale tu n'aura pas tres mal!
J'avais la meme peur quand j'etais enceinte de mon Ange, quand j'etais sur la table t'accouchement qu'on commencais a voir ses cheveu je disait a la sage femme "il ne va jamais passer" et puis si... il etait pas tres gros non plus mais bon il fesair 45cm pour 2,280
Je t'envoie pleins de courage, tu veras sa va bien ce passé
prend bien soin de toi
angoisse d'accoucher !!! 935604
Katty
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:00

Ah ma belle, j'ai vécu 5 accouchements incluant mon ange, et je peux te dire que le pire accouchement a été celui de Adam, il n'avait pas la force de s'aider à sortir, j'ai donc du tout faire moi-même... Pour mes autres accouchements, les contractions sont quelques choses mais, dès que l'on peut pousser, c'est la délivrance, la douleur est là mais tellement de courte durée que dès que le bébé était sur mon ventre, j'ai demander à mon chéri quand on recommençait... En plus, je n'ai pas eu d'épidural à aucun accouchement, j'ai vécu du premier au dernier moment intensément... Ne t'inquiète pas trop, au moment venu, tu seras tellement contente de rencontrer ta puce que tu réussiras à mettre de côter tes craintes et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:25

Ne prévoit pas trop les choses, rien ne se passe comme on le pensait (enfin cela m'a fait ça à mes 3 accouchements!
Franchement la douleur physique était bcp plus importante pour Axel que pour Raphaël, mais comme l'on dit les filles, le fait de pouvoir le rencontrer, en vie, c'est magique. Le passage se fait, ne t'inquiète pas, c'est sûr c'est douloureux, mais c'est acceptable, contrairement à nos anges et puis le fait de le voir, de le sentir, c'est un moment unique.
Rassure toi ma belle, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:43

coucou ma Jen,

je confirme ce que peuvent te dire les filles... je n'ai que l'expérience d'1 accouchement mais quand même...

Mon accouchement a été très douloureux (et le mot est faible) !
Ma pépette ne faisait que 2kilos mais la péridurale n'a pas fonctionné et les sages-femmes me l'ont après : ce genre d'accouchement n'a rien à voir avec un "vrai" accouchement où l'on entend son bébé pleuré....

même si la péridurale avait fonctionnée, j'aurai souffert de toute façon, on perd son enfant donc on connaît la fin... la douleur morale dépasse la douleur physique...

en quittant la salle d'accouchement les sages-femmes m'ont juré que mon prochain accouchement se passerait les doigts dans le nez !! bon, oui j'aurai mal mais même un bébé de 3.5 kilos sans péridurale, elles sont sûres d'elle, ça fera moins mal !!!!!

alors rassures-toi ma chérie ! en plus, avec l'haptonomie, je pense que tu as non seulement préparer ton corps mais aussi ton psychisme à "recevoir" la douleur et je te fais confiance, je sais que tu vas gérer cela comme une reine et tu auras tout oublié une fois ta princesse contre toi...

gardes confiance en toi et en ta poupée !

bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:19

Coucou Jen, je rejoins les filles.
Pour mon fils, j'ai eu une grosse douleur physique pendant les contractions car le col s'est ouvert très vite en deux heures mais le fait de savoir qu'il était vivant et la joie m'ont aidée à me surpasser.J'ai poussé comme je ne pensais pas pouvoir et tout sans péridurale, c'était un bébé préssé!!!!
Pour ma fille, malgré la péridurale, j'ai beaucoup souffert mais je pense que c'est la douleur psychique qui renforçait ma douleur physique.Ils ont du me faire de la morphine.Mais c'est l'après qui a été le + dur, j'avais des contractions dès que j'entendais un bébé pleurer, des montées de lait malgré les cachets.
Moi aussi, j'ai peur d'accoucher mais je sais que si j'ai pu avoir les forces de le faire pour ne pas donner la vie et bien j'aurais 1000 fois plus de force et je suis persuadée qu'il en sera de même pour toi.
Relaxe toi, pense à ton accouchement comme une merveilleuse rencontre et tu nous donneras des nouvelles, je ne te dis pas que tu n'auras pas mal mais la douleur te paraitra rien à coté de l'immense joie de serrer ton bébé contre toi.
Je te souhaite une rencontre magique ma belle.
Je pense fort à toi angoisse d'accoucher !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:03

Allo ma Jen chéwie.

Pour un accouchement, je peux pas te dire comment sa se passe, je n'aurai jamais la chance de connaître ça... mais je peux te dire une petite chose qui m'a passé par l'esprit en lisant tous ces messages... C'est que quand on est vraiment prête... et que le moment arrive, ça se fait naturellement, tu trouvera le moment magique de pouvoir travailler ensemble, avec ta puce, pour lui donner le plus beau cadeau qu'elle aura jamais: la vie. Ce sera probablement un long périple douloureux, avec ces contractions, mais ma mère disait toujours : l'accouchement, c'est une douleur vite oubliée tellement le bonheur après est grand.
Bon c'est pas super rassurant, et je suis pas la meilleure pour dire les choses lol mais l'accouchement, je trouve ca magique... j'aimerais beaucoup avoir ta chance angoisse d'accoucher !!! Herz. A quand les paris! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:22

Jen,

c'est normal que tu es des angoisses concernant ton accouchement;les filles ont dit le principal mais si tu te concentres sur la rencontre avec ta princesse cela déplacera tes appréhensions.Qd tu la serras dans tes bras et que tu lui feras des tas de bisous toute ta douleurs s'envolera


Essayes de te rassurer je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:39

Ma chérie, c'est bien normal de se sentir angoissée, tu n'es pas nunuche tu te poses des questions et c'est tout à fait légitime! je ne peux pas m'appuyer sur mon expérience pour t'aider à traverser ça ( endormi les 5 minutes restante pour mon ange et césarienne pour raphael) mais je suis de tout cœur avec toi et je suis sure que le moment venu tu pousseras correctement et qu'elle passera sans problème pour rencontrer sa merveilleuse maman! courage ma chérie, et n'hésite pas, il n'y a pas de questions bêtes. Je n'ai pas eu le temps de m'y préparer mais je suis sure que j'aurais poser un tas de questions! angoisse d'accoucher !!! Icon_rolleyes

Jtembrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:30

ma petite jen

c est tout a fait normal je ne te prend pas pour une idiote loin de là
tes peurs sont tout a fait comprehensible


j ai eu 4 accouchements seul celui de gaultier etait sous peridurale car tres long et j ai tout senti au passage


sinon mylene prema de 1kg400 malgres qu elle soit petite c est elle qui m a fait le plus mal

maelyss rapide mal mais rapide

maxence mal tres rapide et tres ailleurs j etais completement a appeller ma maman car j etais debousollée

gaultier ventouse et cordon autour du cou du coup dur dur mais quand tu as ton tresor sur le ventre toutes les douleurs s estompent et ça c est réelle ma belle


mais c est normal d angoisser ma belle

bisosu
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: r j   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:18

Merci les filles...

Vous etes des amours, vous m avez toute montrer combien ce moment " douloureux" sera bizarrement le plus beau moment de ma vie... J avais oublier cet aspect... Je me concentre sur le technique et sur ma référence de mon ange... Khalyssa m a fait mal pour les contractions pendant 6 heureus avant d avoir la peridurale, car je n ai pas voulu la subir avant je voulais sentir mon bb une derniere fois, c etait nos derniers moments ensemble et je les aurai echanger pour rien au monde... Mais j avoue que pour le passage mon petit ange a tout fait elle meme, la poche des eaux s est rompu et sa tete etait deja la, contrairement à bcp d entre vous j ai du la retenir plutot que de pousser pour attendre mon gyneco... J ai senti une toute petite boule mais pas de douleur... Elle est partit tres vite et m a fait souffrir le moins possible... Un vrai petit amour!!!

Ici c est cette peur de la separation entre Maïly et moi qui joue bcp je pense... Les contractions preparent son arrivée.. Ca je peux encaisser mais le passage c est difficile car j ai tjs peur de voir partir l infirmiere avec ma petite fille, je pense que le probleme est reellement là..

Mais vous avez surement raison, quand je pousserai pour qu elle puisse enfin venir rejoindre nos bras, que je puisse enfin sentir sa peau contre moi et croiser ses yeux je pense qu en imaginant tout ca j aurai la force de pousser pour lui donner la "vie"... Ca se fera naturellement quand on sera prete toutes les deux..

J espere me tenir à mes convictions et ne pas demander de peri...
Merci les filles vous etes des amours, ce site m a sauvée et continue de m aider à avancer, je remerci Khalyssa de m avoir permis de rencontrer des femmes comme vous, des mamans avant tout...

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:47

coucou ma belle
tes angoisses sont légitimes je pense que toutes mamans à eu ces appréhensions , pis en plus viennent ce greffer les histoires atroce d'accouchements , je pense que parfois les ens feraient mieux de tourner leur langue avant de parler!!!
comme te dise le filles ces normal.
Moi quand elle ma dit qu c'etait bon que j'allais accoucher je me suis mise a pleurer de peuret en meme temps d'angoisse.
La rencontre avec ton bébé entendre la vie ouffffff quel bonheur

Maintenant la péridural il te la fond en continu des que tu as mal et que tu le souhaite il te pose ta péri et de plus tu as autant de seringue.
Moi j'avais peur de n'avoir droit cas une seule seringue et qu'apres si mon accouchement etait trop long que j'accouche sans!!!
non j'ai eu droit a trois seringues je n'ai eu aucune douleur. La seule douleur que j'ai eu ces ma pensée pour Matilin car ce sera tres fort ma chérie tes émotions son multipliés.
De plus je me permet de rajouter que meme si khalissa était une petite crevette comme tu dit ton col a comme meme travaillé et tu auras toute la force necessaire ma belle car au bout de cette formidable aventure tu va voir ce beau bébé arrivé entre tes jambes et remonter contre toi. Ce sont les plus beaux souvenirs.
En ce qui concerne la séparation je te comprend ces une amputation autant physique que psychique vous ne faites plus un mais deux.
La chute des hormones ces un peu compliqué mais tellement d'autres beaux moment sont à vivre differement apres la naissance.J'ai hate que tu les vivent et de te voir maman comblée de bonheur.

Alors ma belle tu n'est ni neuneu ni niaise mais une maman qui s'inquiète .
J e te souhaite le plus beau accouchement et tu y arriveras car tu es une maman et une personne formidable.

Je t'embrasse jen et profite de ces dernières semaines car maintenant bébé n'est pas très loin de voir voir le monde maintenant.

Gros bisous ma chéri

mary
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:58

merci Mary pour ce joli temoignage... Oui c sur tout ce qe tu dis est vrai...
J espere ne pas faire l demande de la peridurale mais on verra..
Sinon oui je profite de chaque moment avec elle, il me reste j-41 avant qu elle ne pointe son nez et j ai le ressentit qu elle va venir plus vite, elle se prepare en tout cas...
Sinon j ai une amie qui etait enceinte en meme temps que moi et elle vient juste d accoucher u mois et demi a l avance d un petit garcon qui pese 1kg868 pour 41 cm c tout mini... Alors quand j ai recu le message, j ai réalisé que la prochaine ce serait moi ! lol la je prends conscience qu elle arrive et que son linge n est tjs pas pret lol et ma valise non plus.. Vais m y mettre la semaine prohaine lol..

merci les flles de m avoir soutenue et conseillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:34

Courage ma ptite jen, ça vient bon, prépare ta valise quand même Wink lorsque ça arrivera, dis toi qu'il y a énormément de mamanges en pensée avec toi et pleins d'anges qui veilleront à ce que tout se passe bien. Tu vas bientôt l'avoir ta petite puce angoisse d'accoucher !!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:41

Tu n'es pas nunuche!! Ta peur est tout à fait normal!!
Pour mon accouchement, comme je ne sentais rien avec la péri, ils ont du me la couper pour que je puisse pousser. Et je ne dirais pas que ça ne fait pas un petit peu mal, ce serait te mentir, mais avec l'adrénaline que tu as à ce moment, et l'envie de tenir ton bébé dans tes bras, tu te surpasse!!! Tu te focalise sur ton bout de choux!! Enfin, pour moi, ça a marcher, et j'ai oublié la douleur quand ils m'ont dit qu'ils voyait la tête!!lol

Je te souhaite un accouchement aussi beau que le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

angoisse d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: angoisse d'accoucher !!!   angoisse d'accoucher !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:08

MERCI ma belle Lucie, oh que ouiiii il est grand temps, ce week end mamam vient me donner un coup de main pour terminer de nettoyer la maison car j ai fait tout le haut et commencé le bas mais avec les semaines qui passent c difficile de laver correctement...

Sinon oui des la semaine prochaine je commence le linge et ma valise car il me semble qu elle bouge bcp et je sens bien qu elle arrivera avant ces 40 jours prévus...

Merci gwen pour to témoignage je viendrai raconter tout ca le jour j...

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
angoisse d'accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse!!
» Contractions à 22 SA - angoisse
» Vos hauts suivis de bas... comment gérez-vous ça?
» Angoisse
» angoisse à l'approche du 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: