Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' Empty
MessageSujet: aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'   aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:25

aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 279875 aujord'hui j'ai pris sur moi' le 17' jours de joie non tout l'inverse luna n'est pas la' elle ne respire pas' elle dort pour toujours' je n'en peux plus' mais aujourd'hui avant de pensée a moi' aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 12620 j'ai pensée aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 285430 et écrit a malheureusement de nouvelle mamanges' cela me bouuffe' encore et encore ce n'est pas possible' pourquoi tant de maman encore c'est injuste' et c'est mamanges qui on vécu ça a plusieur reprise' c'est encore plus injuste' et cela me térrifie pour l'avenir' sachant que je vien d'apprendre que j'ai une maladie héréditaire' dangereuse pendant la grossesse recherche fait suite au décés de luna bébé magnifique en bonne santée' aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 238549 mon corp ce meurtrier' va il encore frappé si la vie me redonne ce miracle va t'il m'en priver encore' mon destin est t'il de garder cette sensation de vide; méme si un bébé espoir ne remplacera pas luna' il serait une continuté' mais la j'ai la trouille' mais je ne fait que pensée a luna' je sui en congée maternitée jusqu'a fin octobre heureusement les vacances scolaire arrive' car la vivement lundi que mon médecin 'me donne quelque chose' c'est limite et pour mes titis je doit étre forte; mais par les grand mot les grand moyens je me résigne' que faire ça ou sombrer le choix est vite fait' luna ne veux pas que je tire vers le bas' c'est ma lourde croix a poeter jusqua la fin' savoir aimer' savoir donner aimer sans rature ni de mille meusure donner jusqu'au bout donner malgré tout' et sans aller' aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 238549 ha merci la vie pour ce petit anges d'amour si belle' car malgé tout ma puce est belle et je l'aime tant elle est ma vie méme si elle n'est plus' mais dur' dur' dur' c'est chére payé' aller' je fait frond par amour pour ce qui reste' et elle vie en moi et a travers moi comme si elle n'avait pas quitté mon corp' et non pas dans mes bras' je pense a vous toutes les mamanges et nos petitanges d'amour pour toujours' bibi ts pls aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 969931 A MI LUNA ma chérie ne m'en veux pas je te voulais tant mais la vie en a voulu autrement' je sais que tu es la pas loingt' mais part la haut en paix le jour ou tu seras' que la lumiére t'appelle pour une nouvellevie'''''' que je te souhaite belle est heureuse' car tu le mérite' ma petite fille' ma princesse tu me manquera toujours' mais je te veux apaissée' ne t'inquiéte pas maman veille sur papa 'hugo et matou''' et porte nous bonheur pour une vie meilleure' un jour peux étre' je t'aime je suis fiére de mes trois enfant tes fréres t'adore si tu s'avais et papa' et mal sans toi' tu es toujourd dans ses pensée il t'aime aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 77131 ta maman je t'aimée' je t'aime' et je t'aimerée et quoi que tu fasse l'amour et partout ou tu regarde' mi vida' mi amor ma petite lune je pense fort' fort' a toi comme si tu été la et que je m'occuppe de toi par l'ame et l'amour un mois déja' ma puce tu me manque tant' je t'aime mon ange d'amour pour toujours' aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 268523
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'   aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:28

Bon 1 mois petit ange Luna. Veille bien sur ta maman et ta famille. Gros bisous. aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 268523
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'   aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:07

Bon un mois petit ange Luna
Continue de veiller sur ta famille aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour' 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourdhui cette date que je redoute' je crois jamais m'en remettre un jour'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on s'en remettre un jour
» Date que je n'oublierais jamais
» Pour mon amoureux, qui ne lira jamais cette lettre
» 10 mois aujourdhui...
» La date présumée d'accouchement arrive! Comment avez vous vécu cette journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: