Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Souvenirs et remords I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Souvenirs et remords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs et remords Empty
MessageSujet: Souvenirs et remords   Souvenirs et remords Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:12

Le chapelet acheté pour Ange, la médaille de baptême de ma filleule Carine.... C'est tout ce que j'ai d'eux. Comme si les jumeaux ne me manquaient pas assez, le sort s'est acharné sur moi et m'a ôté, en plus de mes enfants, ma filleule et ma petite nièce, Carine et Lucie. Ma filleule, qui était à mes yeux la petite étoile que j'attendais de voir naître et grandir, pour lui donner l'amour que m'avait donné ma propre marraine... Apparemment, c'était déjà une vraie coquine. Mon fiancé dit qu'elle est en bonne compagnie, là haut, avec les enfants, qu'elle, sa soeur et Alexandrine doivent être en train de martyriser mon petit Ange. Evidemment, un garçon et trois filles, on sait qui gagne ^^.... Je n'ai plus de nouvelles de ses parents, ils ne veulent parler à personne... Tant pis, je les comprends. J'aimais tant mes enfants, et j'aimais tout autant ma princesse, ma filleule adorée et ma petite nièce.
J'ai toujours du mal à accepter Alexandrine, mais je commence tout doucement à m'y faire. J'ai tellement donné d'amour à Ange, pendant ce court laps de temps, que j'ai du mal à partager cette amour avec ma fille. Ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas bien sûr, mais que dire et que faire? J'ai du mal à penser en double. Parfois elle me manque à un point que ça me crève le coeur, parfois c'est presque comme si elle n'existait pas. Pauvre puce.
Quatre anges au paradis..
C'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Souvenirs et remords Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords   Souvenirs et remords Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:21

apres tout ses malheurs s'est tellement dur de remonter la pente...
je t'envoie pleins de courage
Tes petits Anges veille sur toi
Souvenirs et remords 935604
Katty
Revenir en haut Aller en bas
maman_solitaire

maman_solitaire


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : st-jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charle
Décédé(e) à : 14 semaine
Le : 8 fevrier 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

Souvenirs et remords Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et remords   Souvenirs et remords Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:09

moi je n'en n'est vecu un et je ne ses pus koi fair... je t'envois plein de calin remplis de courage....
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et remords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs précieux 2
» souvenirs
» Moments précieux 2008 (Québec)
» boite de souvenirs ....
» Boîte souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: