Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Empty
MessageSujet: Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook   Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:43

Bonjour mamanges,

Je suis tanné d'être la personne qui doit se tenir loin de ma penser d'avoir perdu mon ti-homme.
Aujourd'hui en allant sur Facebook j'ai eu une penser qui m'est venu a l'esprit.

Là voici:

Qui es-tu toi pour me reprocher de penser a mon ange!
Moi qui doit vivre chaque jour avec ma peine en me demandant pourquoi tu es parti!
Si tu me reproche ma manière d'exprimer ma peine tu dois avoir de la difficulté a vivre avec la mort de quelqu'un .... Pour toi mon ange Laurent qui a mis tes ailes d'ange depuis 9 mois. Je t'aime ta maman

Chaque fois que j'exprime ma peine j'ai des personnes qui me disent de pas faire voir ma peine et mes sentiment car ses personnel et je ne peux leur faire voir. Aujours'hui j'ai eu ses mots et encore une fois je suis contente de moi car j'ai l'impression que mon ti-homme est derrière moi lors de mon écriture.

Si jamais vous voulez la prendre et la mettre aussi sur votre profil facebook faites ses pour vous cchère maman anges.

Raymonde mamange de son petit Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook   Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:06

Je pense que tu as bien fait. Personne ne devrait te reprocher de parler de ton fils, de ta peine. Nous vivons des moments tellement difficile et le fait d'en parler est un moyen parmis d'autres pour se sentir bien. C'est à travers nous que nos petits anges continue à vivre. Douce pensée à toi et à ton petit Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook   Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:53

Je l'ai vu sur facebook et je trouve que tu as bien raison Raymonde
comme tu le permets je vais te la piquer !

j'ai tellement trouvé ca bien dit !

n'écoute pas les gens qui se permettent de te juger ; ils n'ont pas vécu ce que nous vivons ontinues à te oprotéger
moi aussi j'ai eu des jugements de ma propre soeur et pourtant je fais toujours comme bon me semble !!!
personne n'a à nous dire ce qu'il faut faire et surtot pas sur un sujet dont ils ne comprennent rien !

pensées pour ton Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que j'ai mis sur mon profil Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de profil Facebook
» facebook
» FACEBOOK
» Facebook
» Facebook?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: