Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je m'inquiéte +++ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je m'inquiéte +++

Aller en bas 
+5
stephisa8
isabela70
katou
hathor4
isableu0
9 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:09

Voilà ce matin en m'essuyant (excuser les détails) aux toilettes ,c'est un peu rose , j'ai pas mal au ventre mais ça m'inquiéte beaucoup
je me pose la question : est ce que ça peut venir du fait qu'on a eu un rapport sexuel hier soir ?
J'ai tellement peur d'une fausse couche ...
Mon amie Virginie m'a conseillé d'appeller la maternité , c'est ce que j'ai fait !
la sage-femme m'a dit que ça arrive fréquament en début de grossesse , qu'il faudrai un peu de repos aussi et que surtout si ça empire ou si les pertes sont rouges,je dois venir faire une visite .
Comme ça me rassure un peu mais pas vraiment j'ai fait avancer mon écho à demain après-midi au lieu du 1er juillet
ma question est : qui a eu ce genre de pertes roses ? , est ce que vous pensez à une fausse couche ?
Je suis qu'à 4 semaines de grossesses et je me souviens plus si on voit le coeur du bébé à 4 semaines car mon médecin m'avait conseillé d'attendre 5 semaines pour faire l'écho mais comme je panique et qu'il ne consulte pas aujourd'hui , j'ai avancé la date sans lui en parler
j'ai tellement peur là .......

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:14

je crois que c'est du au rapport sexuel, ça m'avait fait ça 1 fois et plus rien après.

j'avais été à l'hopital a 6sa pour des dlrs au ventre et ils ont rien vu à l'écho alors ce sera p-e la même chose pour toi.

Pourtant je suis rendu a 23 sa et bébé est encore là et très vigoureux.

Tiens nous au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:25

Isableu je comprends ton inquiétude...
Je pense que seul ton médecin pourra te dire ce qui se passe mais il est en effet possible que le calin ai provoqué ses petits saignements. Il ne faut aussi pas oublier que saignement ne veut pas dire forcement FC...
Le coeur du bébé commence à se voir à l'echo à 6 SA ou 4 SG. C'est le terme ou mon gynéco fait les echo de datation...

Courage ma belle, tache de rester zen (je ne sais pas si cela t'aidera mais perso je me dis parfois : inutile de stresser tu ne peux rien faire... les choses se passeront comme elles doivent se passer...) et tiens nous au courant.

Je pense fort à toi, te fais un gros calin et plein de bises.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:38

merci les filles !
j'ai tellement peur que je vais aux toilettes vérifié et il n'a à plus de pertes roses
alors j'essaye de dé-strésser , là je vais me reposé dans mon lit !
et on verra demain ....
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:44

Oui c'est certainement ce qu'il y a de meiux à faire repos et séries tv pour se changer les idées... Je m'inquiéte +++ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:47

A mes grossesses j'ai plus saignements dans les 3 premiers mois. J'ai ce qu'on appelle un col ''friable'' ou quelque chose du genre. mon doc m'avait dit que ce n'était pas dangereux. Les saignements ont cessés a 12 semaines pour william loik et lia.....voila.....ne t'inquiete pas trop. C'est peut etre rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:11

Merci Katou et Hélène
J'ai hâte d'être à demain pour l'écho , on verra bien ...
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:30

Je pense que c'est dû aux calins Ton col doit être plus fragile....REPOS REPOS REPOS...Redonne de tes nouvelles...

Isabelle Je m'inquiéte +++ 935604
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:50

Le syndrome du papier toilette, je l'ai eu tout le long de mes 3 grossesses. Je suis tellement habitué de le faire que je le fais même si je ne suis plus enceinte Je m'inquiéte +++ Icon_razz

J'ai fais une fausse couche à ma première grossesse, j'avais eu au début, des mini-filament de sang. Les 3 grossesses suivante j'ai eu des saignement à 2 grossesses sur 3. La seule que je n'ai pas saigné est celle de mon ange. Sinon à ma deux filles j'ai eu des saignement plusieurs fois durant la grossesse. Je crois que la relation sexuelle y est pour beaucoup.

Il est vraiment fréquent de saigner au début, je croise les doigt pour toi et donne nous des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:54

je comprends ton angoisse isa, les filles ont très bien résumé, saignement ne veut pas forcément dire fausse couche... j'ai eu des saignement pendant tout le 1er trimestre pour la grossesse de Raphaël. Surtout si ça continue vas aux urgences consulter mais je ne pense pas que ce soit inquiétant, surtout si tu as eu un rapport hier soir.
Je ne pense que demain tu entendras le cœur, c'est très tôt essaie d'y penser pour ne pas être déçu... si tu ne le vois pas c'est normal repose toi et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:55

Je rejoins les filles, même si ça ne m'est pas arrivé. En tout cas, je comprends ton stresse ma belle, c'est bien normal.
A l'écho, il se peut que tu ne vois pas le coeur, ne stresse pas pour autant ma belle.
Je sais comme c'est dur, reviens nous vite avec d'excellentes nouvelles.
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:58

Alors isa ?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:09

ouf !!!!!!!!!!
l'écho est normale , je suis bien à 4 semaines , un mini embryon de 3mm avec une activité vasculaire discréte mais normal pour le terme !
merci les filles de m'avoir prévenu ,car c'est vrai, je n'ai pas entendu le coeur ,ni vu d'ailleur c'est l'echographe qui m'a dit que son coeur à commencer à battre .
Comme c'est vraiment tôt ,il m'a proposé de refaire une écho le 1juillet (dans 10jrs) pour pouvoir dater et comme il dit " surtout pour vous rassurer vu l'antécedant !
bréf je suis soulaguée même-ci j'ai hâte d'être à jeudi (le 1ér juillet ) !
j'ai pas eu d'autres pertes roses depuis hier et lui il pense que c'est rien du tout d'inquiétant et que c'est normal en début de grossesse

je souffle !!!!!!!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:18

Je m'inquiéte +++ Icon_cheers Ouaiiiiiii !!!!!!!! Je m'inquiéte +++ Icon_cheers
Ah là là on est stressée un max pour ces grossesses espoirs et par moment la nature ne nous rassure pas : on voudrais pas de saignement, un mal au coueur constant, des seins tout le temps tendus, des tiraillements réguliers dans le ventre... Je m'inquiéte +++ Icon_lol
En tout cas je suis contente pour toi... Bibou pointera son nez dans moins de 8 mois ! Je m'inquiéte +++ Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:04

Je m'inquiéte +++ Icon_cheers Je m'inquiéte +++ Icon_cheers Je m'inquiéte +++ Icon_cheers super Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:38

Encore merci pour votre soutien les filles !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:42

super !!!! Je m'inquiéte +++ Icon_cheers Je m'inquiéte +++ Icon_cheers Je m'inquiéte +++ Icon_cheers
Tu as eu bien raison d'aller voir ton gygy pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:32

oufff!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Je m'inquiéte +++ Empty
MessageSujet: Re: Je m'inquiéte +++   Je m'inquiéte +++ Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:09

Je suis super contente pour toi, tu as eu raison d'y aller au moins maintenant tu es rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'inquiéte +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: