Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dur d'etre patiente I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dur d'etre patiente

Aller en bas 
+2
babouillette
angelynans
6 participants
AuteurMessage
angelynans




Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : evangeline
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 28/04/2010
Date d'inscription : 03/05/2010

Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:07

Qu'il est d'etre patiente et de laisser la nature faire les choses qaund on veut un bebe espoir.
J'ai repris la pillule après mon accouchement pour un mois, J'ai commencé mon premier cycles debut juin et pour le moment ma courbe de température fait n'importe quoi et mes tests d'ovulation sont toujours negatif à J17.Donc aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Re: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:47

salut,
je sais comme c'est terrible toute cette attente,je suis passé par là, les gens autour de nous qui disent d'arrêter d'y penser mais quand on veut un bébé espoir, on le veut et tout de suite, avec le vécu que l'on a, on n' a pas besoin d'une attente interminable... je te souhaite vraiment qu'un + apparaisse rapidement... courage garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Re: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:16

Ne lache pas petite maman!

Tu verra que le temps peut arranger bien des choses

Elle nous réserve des surprise au moment ou l'on ne l'attends plus

Je pense à toi

Simbala,maman de Charly et de bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Re: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:34

C'est vrai cette attente est insuportable... On voudrait que bébé espoir se niche tout de suite... Hélas il faut être patiente...
Courage ma belle, ce bébé viendra...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Re: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:32

Il est vrai que cette attente est trés longue parfois qd on se fixe trop dessus cela bloque les choses.Alors il faut y penser mais aussi penser à soi.Les deux premiers mois d'essais je pensais qu'à ça je faisais les tests d'ovultation les calculs cela rend les affaires peu naturels et qd j'ai laché tout ça cela a marché.

Ais confiance en toi et en ton corps
Je te souhiate qu'un plus arrive rapidement

emilie
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Re: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:21

Je sais que toute cette attente peut nous rendre dingue....

Pour ce qui est de ton test d'ovulation continue a le faire tu vas voir arrivée un +++++ bientôt...Ça peut varier d'un cycle a un autre alors ne te décourage pas..Et Calins calins calins ...

Je suis de tout coeur avec toi...

Isabelle Dur d'etre patiente 935604
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Dur d'etre patiente Empty
MessageSujet: Re: Dur d'etre patiente   Dur d'etre patiente Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:54

C'est effectivement difficile d'être patiente. Dis-moi, tu peux déjà t'essayer pour un nouveau bébé? Il me semble que c'est un minimum de 3-4 mois après la perte de nos petits anges... En tout cas, c'est ce qu'on m'avais dit.

Prends le temps de bien vivre ton deuil et laisse le temps à ton corps de revnir à la normale.

Je te suggère de te laisser un peu de temps et ça viendra. Mais surtout, essaie de ne pas t'angoisser avec tous les calculs... (je sais, c'EST FACILE À DIRE) mais c'est vrai. Je viens d'avoir mon +, le seul mois où j'ai décidé de ne rien calculé...

Bonne chance et garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur d'etre patiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ESPOIR , courage , patiente , envie , chance , déisre de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: