Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
marre de pleuré I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 marre de pleuré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

marre de pleuré Empty
MessageSujet: marre de pleuré   marre de pleuré Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:39

je n ai plus de larmes a force de pleuré...
je n ai plus de joie de vivre...
j en peut plus...j aimerai enfin pouvoir respiré....
angel me manque...
je me sens de moins en moins soutenu...j ai l impression que je gonfle les gents avec mes histoires...

de plus mon chien vien de mourire ce soir...ecrasé devans la maison...
ma fille fait que pleuré...la elle ne comprend plus...pourquoi la vie lui prend tout ce qu elle aime???
elle veut les rejoindre...a 6 ans....j ai si peur....va t elle sen sortire????

j ai trop mal....je n arrive plus a respiré.....je ne veux plus souffrire....
Revenir en haut Aller en bas
Jupitere25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy Lévesque
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse.
Le : 11/12-2009
Date d'inscription : 19/12/2009

marre de pleuré Empty
MessageSujet: Je te comprends   marre de pleuré Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

Je te comprends. Je pleure beaucoup moi aussi. Le pire ça été quand une collègue m'a appris qu'elle était enceinte il y a 2 semaines, je pensais mourir de chagrin. Une semaine plus tard, j'apprends que mon père a fait un ACV et qu'il est à l'hôpital. On ne sait pas s'il va recouvrir toutes ses facultés. Parfois plusieurs épreuves arrivent en même temps. On ose pas parler aux gens trop trop de notre 2e épreuve tellement on a peur de les tanner à force d'avoir trop parlé de notre deuil prénatal souvent sujet méconnu. J'ai commencé à voir une psy (2 séances de fait jusqu'à présent). Je lui disais hier à quel point je me sentais pas trop soutenue. Elle m'a alors conseillé de tenter d'élargir mon cercle d'amis et de connaissance. C'est donc ce que je fais en venant sur ce site. Je te conseille donc le même précieux conseil. Lâche pas, c'est dur oui mais t'es pas toute seule. Je t'envoies des ondes poitives puisque je suis dans une bonne journée aujourd'hui.

Nancy xx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

marre de pleuré Empty
MessageSujet: Re: marre de pleuré   marre de pleuré Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:23

merci nancy...
je t envoie egalement des ondes positives...

moi aussi j ai mal pris quand ma belle soeur ma annoncé sa grossese...de plus son terme et la date a laquel j ai accouché,donc dure dure...

j espere que les malheur vont s arrété pour nous...


tendre pensé a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

marre de pleuré Empty
MessageSujet: Re: marre de pleuré   marre de pleuré Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:28

Bonjour Cris et Jupitere,
je vous comprend c'est pas facile a geré toute ses situation surtout quand la perte d'un proche s'ajoute a celle de nos Anges,
les gens ne se rende pas compte que c'est un enfant qui est decedé, notre enfant! il faut l'avoir vecu pour comprendre je pense, mon frere ma reproché d'etre triste la semaine derniere, il ma dit "tu ne fait que de parlé de Lucas faut passé a autre chose" je n'est meme plus envie de lui expliqué que s'est mon enfant et qu'il restera toujours dans mon coeur les gens ne comprenne pas
Un conseil les fille si je peux me permettre, essayé de prendre du recule avec les gens qui ne comprenne pas car le deni de nos enfant par apport au gens fait beaucoup de mal, entouré de personne qui savent vous ecouté et qui vous soutienne dans votre deuil!
Les femmes enceintes autour de nous ne se rendent pas compte que leur bonheur nous fait mal, je vous avoue que meme etant enceinte lorsque je voit une femme avec un gros ventre, je pense a mon Ange qui bougeait il y a encore quelques mois!!!!

Ce site est une tres bonne therapie moi aussi j'ai été suivie par une psy mais ce forum est fantastique, n'hesité a ecrire vos doute peur rage il y aura toujours quelqu'un pour vous lire et vous repondre
je vous envoie pleins de courage
grosses bises
Katty

marre de pleuré 935604 marre de pleuré 935604 marre de pleuré 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

marre de pleuré Empty
MessageSujet: Re: marre de pleuré   marre de pleuré Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:39

Je pense a toi très fort ma chère,

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

marre de pleuré Empty
MessageSujet: Re: marre de pleuré   marre de pleuré Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:51

merci les filles...
cé vrai que ca fait du bien de dial avec des filles qui son dans la meme douleur...ca fait plus de bien que la psy..

pour ce qui es des gents qui fond mal,la semaine derniere j avais le bebe de ma meilleur amie dans les bras et une amie de ma mere es venu es ma dit : tien ces ton 2eme!!!je lui ai dit que c etait pas drole! elle ma dit cé bon passe a autre choses...
qu elle conne!!!(pardon!!)

et des con yen as!!!malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
marre de pleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et après 2 ans...
» Ne pleure pas
» se soir je pleure.....
» Je rage et je pleure !
» je bloque, je pleure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: