Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI

Aller en bas 
+23
titemaman
katty
hathor4
gennybeaupre
ti coeur
s_chrys
Suelavie
CatherineetBryan
isacroi
petal
Devalia
mahie
emisoleil
adammonange
isableu0
emiliesmile
mumu
janelle
Mimie
utopie
babouillette
cocci
isabela70
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:08

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers Allo les filles, juste un petit mot pour vous dire que je viens a l'instant de parler au téléphone avec Pascal le conjoint a France(Devalia)...Étant donné un début de Pré-Éclampsie, elle a du accouché ( YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_question par césarienne ????? YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_question ) mardi le 22 Juin a 12h08..... YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers

Tout va très bien.. YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_biggrin

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz Je lui ai dis que nous pensions très fort a elle.. YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_flower Il a dit qu'aussitôt sa sortie de l'hôpital, elle viendra nous donner des nouvelles et nous raconter la naissance de la petite
Amélie... YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_flower

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 935604 BEAUCOUP DE BONHEUR A LA NOUVELLE FAMILLE YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 935604Super de bonne nouvelle
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 935604

BISOUS Isabelle YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 77131
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:14

Merci Isabelle pour les nouvelles!!! Bienvenue à cette petite Amélie espoir. J'ai très hâte de lui voir la binette Smile Beaucoup de bonheur aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:23

merci ne nous avoir donné des nouvelles et félicitation aux nouveaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:19

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers merci pour les nouvelles et félicitations aux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:19

bravo à Devalia

toutes mes féliciattions à la famille

hâte qu'elle vienne nous raconter tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:38

Merci Isabelle

Félicitation dévalia et bienvenue à Amélie!!!!!!
Je vous souhaite énormément de bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 4:38

Toutes mes félicitations Devalia...
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:31

Yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_biggrin YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_biggrin YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_biggrin YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_biggrin

Félicitations à notre Devalia !

Viens vite nous raconter tout ça et nous mettre des photos de votre merveille!

Merci Isabelle pour les nouvelles. Elles vont bien toutes les deux alors? Et tu sais si elle n'était pas trop fatiguée? Elle sort quand?

Pleins de bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:05

merci Isabella pour les nouvelles

Félicitation dévalia et bienvenue à Amélie je vous souhaite bcp de bonheur

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:43

Ah merci pour ces bonnes nouvelles !!!
je suis super contente pour elle et son mari !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:15

Bienvenue petite Amélie, tu étais presser de rencontrer ta merveilleuse maman... Félicitations Devalia et J'ai hâte de voir les photos de cette petite princesse-espoir...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:01

Mumu pour répondre a tes questions et bien oui elles vont bien toutes les deux..Je ne sais pas quand elles vont sortir de l'hôpital ???? J'étais assez contente d'avoir de ses nouvelles lorsque j'ai parlé a son conjoint et en même temps j'étais très gênée YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_redface de lui parler étant donné que l'on ne se connait pas alors j'ai l'impression d'avoir bafouillé en lui parlant et j'en ai même oublier mes questions YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_razz ..Alors pour me reprendre j'ai envoyé un courriel a Pascal et France tout a l'heure pour en savoir d'avantage..

Je vous redonne des news lorsque j'en aurai et France aussitôt qu'elle aura deux minutes, elle viendra nous raconter tout ca..J'ai hâte de la lire et de voir des photos..

Isabelle xxx

Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:29

Isabelle, j'imagines comme tu as dû être gênée, j'aurais été pareil à ta place.

En tout cas, merci de nous donner des nouvelles de France.

Pleins de bisoux et vivement qu'on les voit toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

félicitation france pour amélie jai hate avouir des nouvelle et des photo félicitation aux parent repose toi bien






Émilie maman ange de maïly notre cocotte amour et billy notre bébé espoire un vrai champion qui ce bat pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:25

Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Amélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:10

Je vous copie ce que j'ai marqué dans l'autre message!
Bonjour les filles!! Tiout d'abord, merci pour vos messages!!

Je vous donne des nouvelles un peu avec une partie du récit, les photos de ma puce devraient suivrent sous peu, j'en ai ''une tonne pis une barge'' Razz

Je suis rentrée lundi après midi pour douleurs à l'estomac en barre encore... et ma pression se tenait dans les 170/110 tout le temps, donc je me doutais de quelque chose. Quand je suis rentrée, ils m'ont fait les tests et ont vu des protéines. J'était a 1,0. Donc ils me gardent, me mettent sous le sulfate de magnésium pour voir si ça baisse et me donnent un bon calmant pour mon estomac.

Le lendemain matin, le médecin vient me voir pour me dire qu'ils font ma césarienne aujourd'hui, car mes protéines ont monté en flèche et la maladie avance vite... en faite juste avant le césa, mes plaquettes commencaient a descendre. Donc à 11h quelque je monte au bloc. Mon chum mort de peur et d'excitation Razz

Ils me font ma péri, après 20 minutes d'essai... et doivent meme changer de vertebre, le niaiseux m'a manqué. Donc, à 12h08 j'entends le plus beau son du monde, ma puce qui pleure. Papa était très content, il prenait sa fille pour la première fois. Et moi, l'anasthésiste a du me donner un calmant, je pleurais comme un bébé et ça dérangeait l'opération LOL. Tout est allé comme sur des roulettes... malgré la pré-éclampsie sévère qui s'était installée

J'ai fait une embolie graisseuse après ma césarienne... c'est une bulle d'air qui se faufile à l'intérieur du corps, et je peux vous dire que c'est la douleur la plus vive que je connaisse, pire que la plaie de césarienne! Sinon, ma puce et moi on va bien, on s'apprivoise peu à peu... c'est une dormeuse incroyable, je m'inquiète souvent parce qu'elle dépasse le 4hrs de boire tellement elle dort... mais elle mange bien quand même... elle est très calme, mais quand elle est réveillée, elle a un bon caractère, des yeux magnifiques et une frimousse a croquer.

Donc voila, je suis maman d'une petite princesse espoir, la petite Amélie née à 2,7kilos... ( maintenant 2,3, on a eu beaucoup de problèmes d'allaitement.)
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:55

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers super france je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ,une poupoune qui dort bien j'ai bien hate de voir cette petite ,repose toi bien .
félicitation encore
chantal
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:05

félicitation! j'ai hâte de voir des photos!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:45

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers félicitation ma chérie!!! je suis très contente pour vous, beaucoup de bonheur avec amelie Smile j'ai hâte de voir sa frimouse YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:33

Wow, c'est super tu as ta petite avec toi maintenant. Toute mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:45

Félicitations France. Profites de tous les moments qui te sont donnés avec ta princesse.
C'est un cadeau du ciel.

Bonnes premières semaines en sa compagnie

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:12

SUPER Devalia, je suis contente de te lire.Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille avec la petite Amélie

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:49

Toutes mes félicitations Devalia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profite bien de ta princesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:02

encore toutes mes félicitations !!
on a hâte de voir les photos
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:42

felicitation devalia!!!!!!

vient vite nous montrer des belles photos de ta princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54

Félicitation Davelia, tant de bonheur qui vous attendent, profite bien de ses doux moments avec ta princesse.

Bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:32

Félicitations Devalia, je suis tellement contente de lire ses bonnes nouvelles.

J'ai hâte de voir ta petite puce.

Je vous souhaite pleins de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:10

Je profite d'un petit moment de dodo (moi aussi je vais faire ça avant de manger d'ailleurs!) pour vous mettre quelques photos de ma princesse Smile

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Dsc_0010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:10

Ha Félicitations France! Elle est magnifique ta puce!
Je suis vraiment contente de lire que finalement tout s'est "quand même" bien déroulé!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:12

WOW Devalia comme elle est belle Amélie...Bien du bonheur !!!

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:23

Merci!!

Genny: Oui, c'était quand même ''bien''. C'est sur que ma frayeur s'est avérée vraie et que j'ai faire une pré-éclampsie sévère, mais au moins ils m'ont prise juste à temps. J'avais la douleur épigastrique, des maux de tête intenses, avec la pression et les protéines..les plaquettes commençaient a descendre aussi. Mais, comme j'avais une poupoune au 80ième percentil, j'avais confiance en elle et ses capacités.

C'est du travail un petit amour espoir, j'ai beaucoup de misère à me reposer, mais je suis aux anges à chaque changement de couche! LOL
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:40

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers félicitation elle est super belle ta puce ,beaucoup de bonheur a la petite famille YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:48

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers magnifique ta petite amelie YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_cheers vraiment très très belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:00

Devalia,

comme je suis contenet d'avoir de bonnes nouvelles de vous !!!
Bravo à toi et bienvenue a ta princesse !
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:48

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 218210 Félicitation Devalia, et au papa aussi!!!
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 747584 bienvenue a ta petite Amelie elle est super jolie!!!
je vous souhaite pleins pleins de bonheur
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 969931
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeLun 28 Juin - 5:51

T'as vraiment une super belle cocotte !!! Félicitation à vous deux et profitez-en au max!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:40

wahouuuuuuuuuuuuu quelle belle poupoune !!!!!!!! j adore;... Me doute que c que du boulot mais tu as la chance de tenir cette petite poupée en pleine forme dans tes bras et j en suis super heureuse pour toi.. Te voilà maman une nouvelle fois...

Je profites de mon bedon pour le temps qu il me reste mas javoue que quand je vois ta petite puce me dit qu ai hate de voir la binette à a mienne...

Bisoussssssss à toi et ta cherie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:58

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI 575772 félicitations aux parents et bienvenue Amélie
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:07

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_sunny YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:07

Merci beaucoup pour les commentaires!! Smile

Jen: Même moi j'ai hate de voir ta poupoune!!! Hihihi... Ca devrait plus etre tres long Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:07

Wow!!! Elle est magnifique cette petite pupuce. Tout mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:58

Tenez, je vous mets une photo plus récente avec un beau sourire!
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

Quelle belle cocotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:01

wow quelle belle beauté!


finalement pour la bassinette, qui a gagné? toi ou ta belle-mère? hihi!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:10

Une vraie beauté ta pitoune Dévalia, elle a l'air si bien aux pays des rêves!!! Félicitation encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:15

une vrai belle puce avec ce beau sourire ,félicitation encore .
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:17

Elle est superbe ta puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:21

trop belle ta améle belle princesse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:54

Trop mimi ta petite louloute. Je suis trop contente pour vous YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Herz
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Empty
MessageSujet: Re: YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI   YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:31

Disons que la dernière photo que j'ai envoyé, c'est une de mes préférées, elle porte le pyjamas de Raphaël (faute d'avoir beaucoup de pijamas nouveau-né) et elle a l'air trop heureuse de le porter! lol. Je devrais en avoir d'autres d'ici peu, je ne suis jamais sur l'ordinateur... disons que en tant que nouvelle maman qui allaite, j'aime bien dormir entre les tétées!

Elle a pris du poids, elle flotte moins dans ses vêtements. Et, elle commence déjà à se tourner toute seule sur le coté, ou du ventre sur le coté.... elle est très raide, forte... elle relève la tête quand on la met sur le ventre (juste un petit 5 minutes par jour Smile) Malheureusement, elle a attrapé un petit rhume...elle tousse et éternue, et je dois lui dégager les voies plus souvent un peu, mais rien de grave (merci à ma mère qui est pas prudente pour deux cennes avec sa presque-pneumonie et qui nous dit pas qu'elle est encore malade avant de passer chez nous. GRRR YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
YOUPI..Des nouvelles de Devalia..YOUPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  devalia
» youpi
» L'histoire de Raphaël (Devalia)
» Devalia ou celles qui on eux des bébés vers 33 semaines ..
» ouverture des paris pour dévalia. fille? ou garçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: