Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...

Aller en bas 
+8
emiliesmile
cris
ANGELYNE7577
babouillette
adammonange
Angeludo
isableu0
jen6913
12 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:53

Voilà les filles, le titre dit tout hier j etais pile à 35 semaines donc je commence l homeo pour ne pas faire de peridurale, dans la journée contraction et maux de ventre... Vais à l hopital, tension 13/7, pas de proteine dans les urines, pas de bacteries, les contractions sont bien là donc toucher, la on constate qu il y a un doigt d ouverture et la sage femme me dit qu elle sent deja bien sa tete...

Lui demande s il faut que je prenne des medicament pour arreter contraction elle me dit que non car à 35 semaines il ne donnerait soit disant plus rien !!! moi grosse panique car je me dis qu elle est encore trop petite, je demande si je dois me reposer il me disent non que c est le processus naturelle qui se met en marche... alors me dit bin ca va aller alors;

Aujourd hui je tel à ma sage femme qui me fait l homeo et là elle me dit bin peut etre retourné à la maternité pour prendre unmedoc pour arreter les contractions !!! pfff lui dit qu ils ont pas voulu m en donner... Elle me dit bin c que ca va alors elle est pas prete encore à venir, mais j ai encore des contractions aujourd hui meme si j en ai pas eu cette nuit...

Je panique maintenant.. 35 semaines est ce trop tot??? je sais plus ou j en suis et si c t de ma faute avec l homeo... En plus ce matin j en ai repris vu que c est ma sage femme qui ma dit d arreter au cas ou serait receptive !!! pfffffffffffff

Aider moi les filles, je pense que devalia avait 4 jours en plus que moi donc elle a accoucher aussi à un terme de 35 semaines si je compte bien... pffff

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:50

Je pense que 35 semaines c'est en avance mais bon beaucoup de bébés naissent à cette période et vont très bien
Si ça t'inquiéte de trop retourne à la maternité , pour vraiment faire le point sur les médicaments ,si il en faut ou pas
ta puce prépare son arrivée ,un peu tôt ,mais peut être qu'elle va patienté encore 1 ou 2 semaines
en attendant repos +++++++(arréte le ménage ma belle ! )

courage
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:29

merci ma belle,

ici c est repos repos et repos... Je suis à 35 semaines et un jour.... J espere passer le cap des 37 semaines on verra bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:02

Hello, ne t'inquiète pas

Bon, tu vas dire que j'ai eu des jumelles, ok, mais juste pour te rassurer, que j'ai accouché à 35 sa aussi. Mes filles faisaient 3kg020 , 47 cm, et 1kg990 44 cm.

Est ce qu'on t'a donné du célestene, un produit pour maturer les poumons ?

Je te conseille de prendre contact avec ton gynéco, pas la sage femme.

Je ne hais pas les sages femmes, mais j'ai comme l'impression qu'elles croient tout savoir, et elles n'ont pas fait autant d'études que les gynéco. c'est mon opinion.

courage à toi, ca vient bon...

bisous et à très bientot
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:13

Tu sais ma belle, ça ne veut pas dire que tu accoucheras bientôt... À Océane, j'étais dilater à 1 à 33 semaines et à 37 semaines à 2 et j'ai accoucher à 39 sem + 2 jours... Et des contractions, j'en ai eu à partir de 22 semaines... Pour cette grossesse-ci, j'en ai encore des contractions et je suis à 25 semaines demain... Je te conseille de te reposer et de ne pas trop stresser (je sais facile à dire mais moin à faire)... Ta petite patienteras encore 1-2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:00

coucou ma belle,

Je comprends ton angoisse, mais ne t'inquiète pas tu peux encore tenir plusieurs semaines comme ça! raphaël est né à 34sa et il va très bien aujourd'hui. tiens bon ma belle, garde là au chaud le plus longtemps possible tout ira bien je suis de tout cœur avec toi. gros gros bisous repose toi le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:19

tu peux rester avec des contractions et le col a un doigts plusieurs semaines sans que rien ne bouge

maelyss et gaultier sont né a 36 et 37 semaines

ca va aller reposes toi quand meme si tu veux faire quelques semaines en plus
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:59

oui ne t inquiéte pas.meme si ton bebe né maintenant il ira bien. essaye quand meme de te reposé.
moi pour la 1ere j etait dilaté a 3. a 7 mois et elle es né a terme..
bon pour le 2eme j etait pas dilaté et j ai accouché trop tot...

reste confiante ca va allez...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:00

merci les filles d avoir pris le temps de m ecrire c super gentil de me reconforter.. Je vous fais de gros gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:40

Ma petite Jen
j'espére que tes contractions se sont dissipés un peu
Prends bien soin de toi, reposes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:29

Coucou,
moi, je te dirais de ne pas trop stresser, facile à dire, je sais! Regarde pour moi, j'ai eu de très fortes contractions et j'étais dilatée à presque 2 avec un col à moitié effacé et pourtant AXel n'est venu que 15 j après!
Sinon, j'ai une amie qui a accouché une semaine après moi et elle était à 35 sa. Sa fille pesait 2kg650 et mesurait 45 cm et elle va super bien. Elle n'a même pas eu besoin de couveuse. Elle grandit et grossit bien.
Courage ma belle, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:28

coucou les filles,

tout d abord merci pour tous vos messages et vos encouragements...

Alors ca fait une semain deja que les contractions sont au rendez vous, elles ne me font pas mal au point de me tordre mais hier j en ai eu toutes l apres midi etavec cette chaleur j avoue que ca devient difficile... lol mais je n ai pas a me plaindre...

Sinon bin je suis à J-30 today, je n ai pas changé mes rdv avec mon gynco j ai gardé le 6 juillet on verra bien d ici là mais je ne veux pas courir a l hopital toute les 5 min donc je me fais confiance et des que je sents que les contractions changent ou que je perds les eaux la j irai lol

Voilà comme ca vous savez deja un ti bout...
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:52

Ma chéwie d'amour, je t'envoie des ondes +++ Dis-toi que si ta pépette vient au monde d'ici peu.. elle sera en pleine forme, regarde Amélie et ça devrait t'encourager lol. Ma fille pète le feu lol! Le pire qu'il puisse arriver, c'est quelques jours dans un incubateur pour aider à réguler sa chaleur corporelle. Normalement les petits bébés forment leur poumons à 35 semaines, et si ta puce a environ le même poids qu'Amélie (parce qu'elles se suivaient pas mal en poids), tu ne devrais pas trop avoir de problèmes. Amélie a passé 2 jours à l'incubateur, ou elle y en sortait à volonté, juste pas pour très longtemps... le temps d'une têtée ou d'un peau à peau.

Bisouss! Et aussi un pour ton bidou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:59

inquiète toi pas ma belle ma fille es arrivée a 36 semaines a 2588 gr. Et aujourd'hui elle dépasse le 9kg alors ... hihihi. Non sans blague tant qu'a moi , prends ca relaxe et tout va bien aller. Pis tu sais le "37 sem" c'est juste une norme c pas obligé tu sais. Dis toi que si ta princesse es prete y a rien ni personne qui va l'empecher de sortir bisou xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:04

Tout va bien aller ma chère.

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:33

coucou les filles,

Merci dévalia d avoir pris le temps de m ecrire, je sais qu avec ta petite Amélie qi te prend autant de temps ca n a pas du etre evident... Oui quand j ai su que tu allais bien et que la petite aussi je me suis dit qu il n y a pas de raison que ce soit diferent pour moi hein...Ca y est tu es maman d une belle poupoune espoir vraiment..oh dis moi ce que ca te fais.. Moi jai peur que mon ventre me manque trop et que je fasse u sacré baby blues.. Bi oui ca fait un an et demi que je suis enceinte mine de rien on s y habitue... bisous à toi et ta puce

Raumalou : oui c sur c est ce que je me dis 37 semaines c est une norme donc quand elle sera prete elle viendra... Sinon bin je peux te dire que cela fait deux semaines que j ai des contractions et pourtant elle n a pas l air de vouloir sortir donc je m en fait moins.. Je suis à j-29 là donc pas de soucis.. JE laisse faire les choses... Et ta poupoune fait un sacré poids mtn.. Bsous à vous

Isabla70 merci pour tes encouragements bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:14

Ma Jen d'amour, tu peux même pas t'imaginer le sentiment que ça fait, j'ai peine à te l'expliquer, trop profond, trop... intense, trop enivrant. Pour avoir été autant stressée à ma fin de grossesse et de l'avoir dans les bras, en santé, et débordante d'énergie (surtout la nuit! lol) C'est le bonheur le plus parfait... le plus complet. Le manque de sommeil me dérange même pas... les pleurs non plus... (pour l'instant... je sais pas si ça va changer lol). Oui bien sur qu'il manque mon petit bout de chou, c'est un trou irréparable dans mon coeur quand même, mais c'est grâce à lui que j'ai maintenant Amélie, et je lui dois. Et il veille sur elle jour et nuit, ça me rassure.

Pour la bédaine... attends toi à t'ennuyer lol. Je la sens plus me donner les petits coups qui me donnaient des fou rires... et ça me fait de la peine, et un méchant baby blues. Mais sinon... le bonheur de l'avoir dans les bras, ça calme un peu.

Tu vas tomber amoureuse folle, et heureusement c'est irréversible! Hihihi. J'ai hate que tu puisse le sentir comme ça aussi...voila ma description d'être parent d'un bébé espoir Smile Bisous ma toute belle, et à ta bédaine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:02

oh merci ma puce pour cette jolie description.......Bin mon baby blues va etre terrible alors!!!!!!!!!! mdrrrrrr bon bin j espere qu il ne durera pas trop longtemps...SInon moi je suis à 36 semaines de faite aujourd hui... ma sage femme est partie en vacances jusqu au 12 donc je fais tout pour la tenir jusqu au 13... 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_razz J espere y arriver...

J adore les photos de ta cocotte !!!!! je l ai vu sur facebook aussi je t ai rajouté ;-) Tu es magnifique ma belle, on voit combien t es heureuse!! Je te fais plein de poutous...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:36

tu en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Empty
MessageSujet: Re: 35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...   35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture... Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:28

et bien tjs là comme tu peux le voir.. juste que mon homme a enfin une petite semaine de congé... donc je passe en coup de vent mais de toute facon j ai les numéros des filles donc je vous tiens au courant dès qu il y a du changement mais elle n a vraiment pas l air décidé de sortir...

Bisous et merci d avoir pris de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
35 semaines SA: contractions et un doigt d ouverture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tête de ma puce très basse ainsi que col qui a retrecit et ouvert a un doigt a 26 semaines
» Contractions à 13 semaines ???
» contractions ou pas??? Je stresse
» Beaucoup de contractions
» contractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: