Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nous avons planté un arbre pour Lucie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nous avons planté un arbre pour Lucie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:42

Hier soir, nous avons planté un arbre pour notre petite puce. Nous avons choisi un érable. Il est déjà grand. Ma petite puce, papa a eu un peu de mal à faire un si grand trou. Enfin, il est en place. Nous avons choisi de le mettre près de la balançoire d'Ethan. Maintenant, nous n'avons plus qu'à l'arroser pour qu'il devienne grand et fort.

Voici 1 photo prise ce matin :
Nous avons planté un arbre pour Lucie Dsc03610


On t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:57

c"est super ce que vous avez fait Nous avons planté un arbre pour Lucie 575772
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeVen 2 Juil - 5:14

Merci.
Je pense que cet arbre nous permettra au fil du temps de penser à Lucie, à la façon dont elle aurait grandi. Un jour, il nous fera de l'ombre et nos pensées iront vers elle lorsque nous nous reposerons sous cette ombre. Ethan peut avoir une pensée pour elle en jouant.

C'est symbolique mais je pense que chaque parents ont besoin à leur manière de cette symbolique.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:00

Belle idée et belle réalisation!
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:49

1402CARO a écrit:
Merci.
Je pense que cet arbre nous permettra au fil du temps de penser à Lucie, à la façon dont elle aurait grandi. Un jour, il nous fera de l'ombre et nos pensées iront vers elle lorsque nous nous reposerons sous cette ombre. Ethan peut avoir une pensée pour elle en jouant.

C'est symbolique mais je pense que chaque parents ont besoin à leur manière de cette symbolique.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bonne journée

Nous avons fait la même chose que vous et pour nous, ce geste symbollique est comme de voir grandir et épanouir un être vivant au nom de notre petit ange que nous ne verrons jamais grandir. Nous avons planter un arbre fruitier, car il renaîtra à chaque année de par c'est fruit...
C'est un beau geste que vous avez fait pour votre ange...
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeDim 4 Juil - 5:41

Dans le feuillage, j'y ai accroché son petit bonnet avec son prénom dessus. Lorsque l'arbre grandira, son petit bonnet restera bien protégé dans le feuillage et restera entre nous et elle.

Si un arbre était planté pour chaque petit ange, la terre serait probablement plus belle.

Petite pensée pour nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:20

1402CARO a écrit:
Dans le feuillage, j'y ai accroché son petit bonnet avec son prénom dessus. Lorsque l'arbre grandira, son petit bonnet restera bien protégé dans le feuillage et restera entre nous et elle.

Si un arbre était planté pour chaque petit ange, la terre serait probablement plus belle.

Petite pensée pour nos petits anges...

C'est une très bonne idée je n'y avais pas penser, je crois que je vais le faire également. Quand nous sommes revenus de ses funérailles, j'ai pris quelques fleurs d'un des bouquets reçus et je les ai rentrées dans le sol au pied de l'arbre. Cela fait plus d'une semaine et une des fleurs a ouvertes, elle ne se sont pas fanées...
Nos petits anges continuent a être présents autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Nous avons planté un arbre pour Lucie Empty
MessageSujet: Re: Nous avons planté un arbre pour Lucie   Nous avons planté un arbre pour Lucie Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:31

belle preuve d amour et tres bonne idee
gros bisous ainsi qu a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons planté un arbre pour Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angers: ca y est nous avons signé ce matin pour la concession
» ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥
» nous avons vaincu l'amyotrophie spinale :)
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?
» Comemo.org s'engage avec vous à planter un arbre pour un etre cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: