Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet

Aller en bas 
+15
s_chrys
adammonange
CatherineetBryan
Catherine[~]
isableu0
Chantal30
utopie
katty
babouillette
jen6913
hathor4
ourson4
emiliesmile
aurélie35
mumu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:13

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:13

Bonne semaine à toutes !!!!!! En espérant que les chaleurs ne soient pas trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:17

Coucou et merci pour ce nouveau tableau.

Juste 3 petites modif pour moi :

- je suis à 23 SA et non 24 SA (du coup, le tableau sera bon pour la semaine prochaine)
- mon prochain rdv sera le 19/07
- ma prochaine écho sera le 20/07

Merci beaucoup !

De mon côté, toujours autant de contractions Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_mad

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:33

Merci pour le magnifique tableau Doublecreme.

Bienvenue à Chantal30!!!!
Un beau bébé grandit en toi, c'est merveilleux!!!
Et pour ce qui est de la chaleur, vive les climatisateurs et les ventilateurs!!!

Bisoux
Simbalajavascript:emoticonp('bec')
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:50

super tableau, merci beaucoup!!!

pour moi prochaine écho le 30 juillet


bonne semaine à toutes

bises

Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:37

Super tableau double créme!!!

Bienvenue à Chantal

Moi prochain écho le 17 juillet pour la clarté nuccale ( j'ai des échos à chaque mois car je suis suivi en libérale)

Qlqun a des news de nalisarah?J'espére qu'elle va bien


Bonne soirée les filles


Emilie
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:23

merci double crème encore une fois pour le magnifique tableau! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_smile
Je monte lentement mais surement....

Demain j'ai un autre r-v chez la docteure, ce sera mon retrait préventif. Je saigne quelques fois et on ne prends pas de chance après 4, on va se reposer pour lui donner toute les chances a ce petit bijou! Les injections se poursuive bien mais ma bédaine est super durcie et je ne suis pas capable de me piquer dans le cuisse...ça s'annonce ardue! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_wink
Tellement hâte a l'écho du 20 juillet pour le voir a nouveau, on ne veut pas savoir ce que c'est, on veut la surprise mais c'est toujours apaisant de le voir bouger a l'écran! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_biggrin Je l'écoute régulièrement avec mon doppler et ça me rassure...

félicitation pour les nouvelle avec un +++, et bonne continuation de bédaine pour les autres magnifique maman!

mary Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_flower
mamange de 4 étoiles partis trop tôt xxxx
maman de sa belle Amélya 7 ans et sa mini-tornade Maéva 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:14

Hello, les bedaines...
Ouh je monte... cool !

Merci pour ce beau tableau et bravo aux nouvelles venues !

Et courage aux gros bidous qui souffrent de la chaleur en ce moment... J'ai déja du mal alors j'imagine difficilement ce que cela doit être à 8 mois !

De mon coté, chorio mercredi : j'ai la frousse...!Prochain RDV : 20 juillet

Et prochaine écho le 10 septembre !Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_wink

Bises à toutes et excusez mes longues pauses mais je crois que j'ai besoin de me retouver un peu et donc de prendre un peu de distance avec le forum. Mais je continue à suivre la plupart des aventures...


Dernière édition par hathor4 le Lun 5 Juil - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:23

oh ouh oh ouh .. Suis de plus en plus en haut dans le tableau!!! hihihihi bon bin suis à J-24 j essaie de me reposer mais j y arrive pas donc je me dis que la petite poulette a vraiment envie de rester dans mon bidou vu la chaleur et le fait que je ne tienne pas en place lol

Demain j ai rdv avec mon gyneco, pour un toucher du col et un monito voir si les contractions sont plus fortes et voir si le col a encore bougé...

Je viendrai vous raconter.. Bon courage pour toutes les boudines qui souffre de la chaleur et bienvenue aux nouvelles...

Bisous le filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:24

Très beau tableau doublecrème!

Mumu: courage, j'ai vécu ça les contractions dès le début, à part le repos il n'y a rien à faire, je contractais dès que je bougeais et vers la fin je contractais quand je dormais! tiens bon, tu as fait plus de la moitié.

Hathor: j'espère que la chorio se passera bien, viens nous raconter. On pensera a toi.

Jen: toujours là toi? Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_wink j'ai vraiment hâte de voir sa frimousse! j'espère que ton col bouge tout doucement, tu dois être presser de l'avoir dans tes bras Smile plus que quelques semaines maxi waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 5:52

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  218210 quel beau tableau!!! merci doublecreme!!!!
Jen ; tu vas bientot avoir ta princesse dns tes bras c'est super!!!
Hahor; on monte on monte Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_smile Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_smile Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_smile bon courage pour mercredi, tout va bien allé je croise les doigt pour toi!!!
bienvenue au nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!
Badouillette merci d'etre la, et de bous soutenir, tu es merveilleuse!
bon courage a toutes avec cette chaleur restez bien au frais et prenez soin de vous
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  935604 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  935604 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  935604
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:16

Babouillette, merci pour ton soutien, c'est vraiment touchant de voir que tu continues à soutenir tout le monde alors que tu dois être bien occupé avec ton petit trésor!

Tu m'as dit que tu avais commencé à contracter à partir de 20 semaines, mais est-ce que les contractions agissaient sur ton col? Si oui à partir de quand? tu avais un traitement particulier? tu l'as arrêté quand?
C'est à cause de ces contractions que tu as accouché un peu en avance? A quel terme déjà?

Oui je sais que ca fait beaucoup de questions, mais tu dois me comprendre Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_rolleyes

Merci d'avance de tes réponses...

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:14

coucou les filles !

quel beau tableau doublecrème merciii !

Hathor4 je me suis fait la même reflexion que toi, un peu en dessous de toi dans le tableau mais je monte !!

Jen allez la prochaine fois c'est une photo de ta pépette qu'on veux !!

moi tout va bien sauf première frousse mercredi dernier
j'avais trop mal au ventre donc parti à la mat' avec mon homme (même ambiance, salle à côté de là où il nous annoncé le décès de Laure, même attente trop longue avant de voir le médecin, piouououou !!!! que ca a été dur dur en émotions ; mais heureusement pas le même médecin (j'aurai péter un plomb je crois) et pas les mêmes sages-femmes non plus....
en fait c'est juste mes ligaments qui tirent ! (je ne me souvenais pas que ca pouvait faire mal comme ça) mais vu le ventre que j'ai déjà à 2 mois, je peux comprendre (je vous mettrai bientôt une photo dans l'autre post,j'hallucine !!!)

==> il parait que pour une 2eme grossesse, ça "pousse" plus vite (enfin c'est plutot que si on recommence une nouvelle grossesse avant 5ans par rapport à la première, l'utérus est un organe qui garde en mémoire qu'il s'est étiré à un moment donné et donc il s'étire plus vite ! => je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre (c'est lundi en même temps !! je suis fatiguée. hihi...)

voilà pour les nouvelles
bonne continuation à chacune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:57

Utopie, oufff!!!! oui ça fait tellement mal les ligaments qui tirent. J'avais fais la même chose que toi. Je métais rendu a l'hopital. Cette sensation a cessé vers 10-12 sa.

Merci beaucoup les filles, vous êtes super gentille

De mon côté, j'essaie de prendre ça le plus relaxe possible. J'ai l'impression d'avoir des crampes menstruel dans le bas du ventre. Ça dure pas longtemps, ça va et ça vient. Depuis 3 jours j'en ai 5-6 par jours. Je pense vraiment que c'est des contractions. Et ce matin j'avais l'impressions d'avoir des petits chocs dans le bas du dos. J'me suis couché et ça a arrêter. Disons que la chaleur ici doit pas aider (plus que 30 degré celcius chez moi). J'ai l'impression de suffoquer. Vraiment pénible la chaleur pour moi ici. Malgré la baignade, les douches froides, c'est pas long que ça revient. Je tjs enfflé de partout, ma tension continue d'être belle ce matin 113/74, mais mon pouls est un peu élévé 104/min au repos.

Mise a part ça, ma bedaine a commencé à bouger tout seule ce matin, vraiment drole à regarder. Benjamin bouge beaucoup et j'ai vraiment hâte qu'il sorte de cette bedaine là. Vraiment hâte d'avoir ce petit bout de vie dans mes bras. Mais disons qu'il faut qu'il reste encore quelques semaine bien au chaud dans mon ventre. Ouff, des fois je me demande vraiment si je vais me rendre jusqu'au mois octobre. On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:39

courage douclecreme Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_sunny
oui la chaleur c'est difficle à supporter Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_mad
l'an dernier j'étais à peu près au même stade que toi l'été (ma Laure etait prévue pour le 25 octobre)
je me souviens que je prenais douche froide sur douche froide ou alors un gant de toilette sur le front ca me faisait trop du bien ! sans oubleir de boire, boire et re-boire !! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_bounce Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_bounce Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_bounce Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_bounce
et chez nous en France en 2009 on avait eu un été très chaud (37°C, 38°C et quelquesfois 39°C !) Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Affraid
courage pour la chaleur les filles ! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:53

Mumu: oui j'ai commencé a contracter très tôt mais mon col ne s'est pas modifier du tout, il faut dire aussi que Raphaël était en siège et donc loin du col donc il n'appuyait pas dessus.
Le travail s'est déclenché tout seul vers 34 semaines,avant j'étais sous salbumol pendant des mois ça ne calmait pas vraiment les contractions, javais toujours beaucoup de contractions non régulières non douloureuses, un col court mais fermé! j'ai tenu plusieurs semaines comme ça, je m'étais habituée aux contractions...
A 34 semaines par contre c'était douloureux et très très fréquent, je n'étais plus sous salbumol ( mon professeur m'avait dit stop!) j'avais eu la cure pour les poumons à 30 semaines. On a reussi a stopper le travail a la maternité avec je ne sais plus quel médicament mais deux heures après le travail a repris... à 34 semaine en arrivant à la maternité j'avais toujours un col court mais ouvert à 2. Quelques heures après Raphaël venait au monde. N'hésite surtout pas, je n'écris pas souvent mais je lis beaucoup Wink

utopie: tu as bien fait de te rendre à la maternité, il ne faut pas hésiter à consulter. Oui il parait qu'on prend vite pour une 2e grossesse, j'ai très vite retrouver mon ptit ventre. Prend soin de toi.


Bonne semaine les bedaines, reposez vous bien et chouchoutez vos bedaines, la mienne me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:43

Bon j'ai appelé à l'hôpital aujoud'hui et on me dit de resté au repos complet jusqu'a mon prochain rendez-vous chez le médecin. Marcher le moins souvent possible et le moins souvent possible de voiture.

Ça m'inquiétait un peu ces histoire de contractions là, mais on m'a rassuré en me disant que c'était normal et que si elles deviennent plus forte de me présenté la-bas. Pour le moment, c'est tout a fait endurable. Nous allons voir si ça a eu un impact sur mon col dans 3 semaines. Reste juste a me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:09

merci beuaucoup les filles de m'aceuillir dans ce nouveau tableau Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cat
Demain je vais voir ma gynecologue et je vais vous en dire plus demain avec mes calcules j'accoucherais le 6 mars 2011 etma fete est le 7 mars alors ca serait un tres beau cadeau que mes deux princesses m'ont offert!!!! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  781159 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  781159 pour leur maman Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:23

Bonjour les filles !

Hathor4 : je te souhaite bon courage pour demain ,pleins d'ondes positives !!!

Jen: waouh ,ça s'en vient ,tout doucement mais là c'est une question de jour !!!

je souhaite bon courage à toutes , malgrès la chaleur, je compati avec toutes celles qui sont en fin de grossesse ,ça doit être pénible !
quelques part je suis bien contente d'attendre mon p'tit bb espoir pour mi-février , au moins j'aurai pas ça a endurer !

bisous à toutes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:41

Isabelle : oui tu as raison c'st plus qu une qestion de jours, disons que ma sage femme revient le 11 donc je me repose jusque là mais apres c est gogogo... je vais faire le menage à fond et recommencer l homeopathie qui avait l air de vite fonctionner sur moi... Je commence seulement à me faire à l idee qu elle va arriver mais je profite de nos derniers moments entre mere et fille...

Je n arrive tjs pas à l imaginer comme si je faisais un blocage... bizarre.. On me dit tu as une idée à qui elle va ressembler etlà bin non, je n arrive meme pas a imaginer quellesera la couleur de ses cheveux... J ai peur de pas etre une super maman deja.. lol

Allez les filles la chaleur est difficile c est sur, moi ici ca fait deux jours que la temperature est retombé donc j en profite pour essayer de mieux dormir...

BISOUS les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:44

courage ma Jen Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_exclaim
les inquiétudes sont bien normales
mais ta puce Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz c'est sur va être magnifique et on a tellement toutes hâte que tu viennes nous montrer sa petite bouille d'amour Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz

plus que quelques jours !!! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers

bisous Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:24

Salut ma belle gang de bedaines!!

Hier était notre écho 4D... et bien la cocotte dormait! Trop bien dans le ventre de maman, elle avait la face soit dans le placenta ou dans mon dos, ou encore ses deux mains dans le visage. On a à peine une photos de profil!
Parcontre on a eu la confirmation que c'est bel et bien une fille! Smile et qu'elle a de grandes jambes! hihihi...

Plus on la bougeait, plus elle se recroquevillait sur elle-même! Rien n'y faisait!

Voici sa photo de profil ( dans le haut, on voit son petit nez et son menton... mais c'est flou!! ) et de ses grandes jambes!


Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  20100710


Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  20100711



Bonne semaine!!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:38

wahououououou
trop beau Catherine !!
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:45

Wow, c'est vraiment trop beau catherine
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:36

super catherine ton écho!!!

courage jen!!!
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:12

Bonjour à toutes, l'été est vraiment là avec toute sa chaleur et les désagréments qu'elle apporte aux plus avancés parmi, je compatis... Ça doit être lourd à porter ce temps humide!

Dans mon cas, je ne sais pas si c'est la chaleur ou les hormones mais c'est ma deuxième vaginite depuis le début de ma grossesse Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_exclaim Mais je préfère que ce soit ça que de l'infection. J'ai eu peur que ce soit mon cerclage qui faisait des siennes avant de me présenter à l'hopital et de me faire prescrire des médocs.

Jen: Tu auras tellement une belle surprise à la naissance. Peu importe que tu ne sois pas capable de te faire une image mentale, l'important c'est comment tu la trouveras belle à son arrivée parmi vous! Ce sera un vrai petit soleil, c'est sur Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_sunny .

Catherine: Trop détaillé l'écho 4 D, c'est fantastique.

ET à toutes, on se répète: On est belle, on est bonne, on est fine, on est capable... On va y arriver.... Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_biggrin

Catherine
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Reglette-36965
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:34

Wow, je suis la 12 e/ dans le tableau, je monte, je monte...

Contente de constater que toutes les bedaines vont bien... Bonne continuation à toutes, nous les aurons nos p'tits espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:48

hello les bedaines!!

catherine:genial l echo 3d!!quel beau moment Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_smile

double creme :repos repos repos fais toi chouchouter par ton cheri Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_lol

hator :je penserai bien a toi demain as tu les resultat directement??

jen:ohohoh comment ca avance profite bien de ses dernier instant rien que toi et ta pricesse et courage pour le reste de la semaine car ca va recommencer il va faire chaud chaud chaud!!

bon moi j ai des maux de ventre Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_mad Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_mad Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_mad j ai tellement hate d etre mercedi prochain et que le medecin qui fais l echo me rassure...je me souviens double creme tu as dis que tu as eu des maux de ventre pendant assez longtemps?
et vous??
je me souveins que pour mon ange j en avais aussi du debut a l accouchement mais ce n est pas a comparer sinon je stress...

bonne semaine a toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:25

oui j<ai eu mal au ventre jusqua 12 sa environ. disons que jetais bcp stresser durant cette periode et je pense que ca ete du bcp a cause du stress.

aujourd hui je suis alle chez mes parents a lair climatisee mais sa na pas aider a diminuer les contractions, je continue a me reposer. tjs en esperant que demain il y en aura moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:23

Coucou! Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé mon écho dating et qu'on a un petit jelly bean avec un petit coeur qui bat!Smile Voici la première photo de bébé ours polaire prévu pour le 20 février 2011 au lieu du 18 février...Smile

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Echo_010

Cindy maman de notre petit grizzly ailé Victor, de Charles-Edward notre petit ours brun de 2 ans et 3 mois et d'un petit ourson polaire en construction pour février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:12

Double crème : courage avec cette chaleur , et je pense vraiment et je croise les doigts pour que ce soit de " fausses " contractions qui n'agissent pas sur ton col.

S-chris : moi aussi j'ai eu mal au ventre au début et comme par hazard ça s'est arrété quand j'ai passé ma 1ér écho !
le médecin m'avait dit que c'était le stress ....
courage , je sais que c'est pas facile d'être zen pour une grossesse espoir !

Mathilda79 : je suis contente de voir que tout va bien ! ça soulage tellement de voir notre tout petit à l'écho hein ?
et bah on ce suit de près ,moi pour le 22 février ( à reconfirmer )

pour ma part , j'ai rdv ce matin avec mon médecin pour lui donner mes résultats de prise de sang et ma belle écho , contacter la maternité pour mon suivi " grossesse à risque " et voir avec lui la marche à suivre avant qu'il parte en vacances

bonne journée à toutes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:13

Je l'espère moi aussi que ça agira pas sur mon col. Disons que je peux rien faire d'autre que attentre. Je ne dépasse pas les 10 contractions par jour alors... Aujourd'hui mon homme est là avec moi et notre petite nièce que nous gardons. Alors on va bien s'amuser dans la piscine. C'est aujourd'hui que nous installons notre siège d'auto (ben c'est pour que ce soit sécuritaire pour notre filleule qui a seulement 19 mois), jai ben hate de voir ça dans l'auto.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:11

mon rdv de ce matin avec mon médecin s'est bien passé , une ordonnance pour cette fichu prise de sang pour la toxo ,pour tous les mois ! toujours un peu d'aspégic nourrisson, une ordonnance pour l'écho des 10 semaines
et pour finir un examun = tout va bien
la déclaration de grossesse est remplit , waouh on avance doucement mais surement !
alors prochaine écho le 2 août et 1ére visite à la maternité le 16 août !
je sens que ça va me paraître long encore mais bon ...

Bisou les filles
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:20

bonne nouvelle isableu0
à part la toxo c'est chiant tu ne sait pas si tu l'as faite qu'il te demande de refaire une prise de sang ?
sinon je vois que tu prends de l'aspegic nourisson, mon médecin m'en a prescrit aussi, il t'a donné la raison à toi ?? moi il m'a pas dit grand chose alors si je peux en apprendre plus !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:50

Super Isabelle! Il est vrai qu'on se suit de prèt, une étape à la fois, le chemin parrait long, mais dans quelques mois, on se dira " Mais ca a dont bien passé vite donc!Smile "

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:48

Oh, là, là, j'espère qu'un jour on dira que ça passé vite car pour moi aussi pour le moment le chemin me parait long... mais plus c'est long et près du 40 semaines mieux c'est, NON? Ça fait toujours plaisir de lire que les échos et les visites chez le médecin se passent bien et sont rassurantes. On va y arriver.

Double-crème: J'envie ta piscine, profites-en bien.

s_chrys: J'ai moi aussi des maux de ventre et dans le bas de dos depuis la 6e semaine de grossesse et ça n'a toujours pas l'air de vouloir passer, y'a toujours des hausses et des baisses de douleurs à chaque jour. Par contre j'ai observé que c'est pire debout en faisant des petits mouvements (comme partir un lavage ou remplir le lave-vaisselle.) Dans mon cas, c'est maximum 30 minutes debout et le plus souvent assisse ou allongé pour que ce soit le moins pénible possible. Les médecins me disent que tant que ça fait pas travailler mon col c'est correct. Pis ma belle soeur m'assure qu'elle a eu mal eu ventre tout au long de sa deuxième grossesse mais que tout a été numéro 1 quand même. Donc, ça fait parti de nos grossesses espoirs, il faut croire.

CAtherine
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Reglette-36965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:06

bonne nouvelle ici, seulement 2 contractions aujourd'hui. je vois une diminution avec mon repos.

on sest baigner toute lapres midi et ce soir on va y retourner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:19

Utopie : non je ne suis pas immunisée contre la toxo poufffff
pour l'aspégic , il m'a expliqué vaguement que ça facilitait les échanges sanguins (importance pour le coeur ), sans plus !
voilà pas beaucoup de réponses ...
courage à toi aussi
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:52

Allo les bedaines
Il fait tellement chaud aujourd'hui. J'ai passé ma journée chez mes parents pour etre sur le bord de la piscine.
Les journées ou il y a des canicules je trouve ca très difficiles. Mon corps supporte très mal la chaleurs.J'ai hate que la semaine soit fini pour que le taux d'humidité baisse.
Le diclectin fait effets. Je n'ai plus mal au coeur.Ouff ca fait un bien énorme!
En attadant que la canicule passe je prend ca zen.
J'espère juste que pour ma fete il ne vas pas faire trop chaud!!!
En tout cas je vais etre au jus d'orange!!!
Bonne fin de semaine les filles
je pense à vous !!!!

Simbala XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:08

Oh là là les filles avec cette chaleur, il va faloir faire tout doux aujourd'hui.
En tout cas je suis ravie de lire des bonnes nouvelles. Cela avance doucement pour chacune d'entre nous. Bien sur avec des petits hauts et des petits bas mais on va y arriver...

Moi j'ai fait la chorio hier... un peu dur ! Surtout psychologiquement parce que que c'est plus très très désagréble que douloureux...
La seringue est impressionante et on sent quand elle transperce chaque couche du ventre...
Apparement pour l'instant cela va. Juste quelques toutes petites contractions et une petite douleur au point d'incision. J'ai repris le travail (au moins comme ça je ne pense pas trop) mais me menage pour 10 jours.
Il me reste à attendre les résultats du cariotype : normalement vendredi et l'echo de controle le 16 pour vérifier que bébé n'a pas souffert... Bref encore 10 jours d'interminable attente avant de savoir si bébé va bien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:11

hathor4 : courage ma belle ,je sais que 10jrs ça paraît toujours trop long, surtout quand on attend ces résultats
aller du positif ,encore et encore !!

double crème : ça c'est une bonne nouvelle , que 2 contractions , tu dois être plus sereine alors !

courage à toutes

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:21

Cela fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles!!

Isabelle super cela avance peu à peu!!!

Hélène je t'envoi plein de courage pour l es résultats Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_biggrin Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_biggrin

Vous avez raison les filles de profiter de la psicine avec ces chaleures mais protégez vous bien pour éviter le masque de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:53

ouf oui, je suis eu peu soulagé. j'ai parler pas mal avec ma voisine hier et on a la meme dpa et elle aussi a pas mal de contraction. disons qu'avec la chaleur c pas facile mais c de mieux en mieux avec le repos. je fais très très attention et mon corps réagit bien. je suis contente.

hier soir panne de courrant, je me suis couché avec 2 ice pack et le courant est revenue dans la nuit. ça été la pire nuit de toute ma vie je pense. pas de ventillateur qui fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:22

Ou lala les filles, je flotte !!!
Je viens d'avoir (DEJA !!!!) les résultats du cariotype et tout est normal... Je suis super heureuse !!!
Un poids en moins !
Plus qu'à se ménager un peu pendant 10 jours mais bébé a de beaux chromosomes ! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_sunny Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_flower

Et puis un scoop : c'est une petite nenette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:50

Hathor, Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  218210 c'est super que de bonnes nouvelle je suis super contente pour toi!!!! bon maintenat repos pendant quelques jours! Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  77131 c'est super de sqvoir deja... une petite fille olala trop bien

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  935604 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  935604 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  935604

Doublecreme, super repose toi et faui trempette dans ta piscine Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  77131

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  969931 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  969931 Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  969931
Bisous les filles reposez vous et prenez soin de vos bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:09

en me reposant cette avant-midi je me suis endormi dans mon lit avec la tv qui marchait, avec mes 2 ventilateur et mon ice pack dans le dos. je me suis levé par la faim, je vais resté couché cette après midi aussi, ça me tente pas trop de dessendre les marches pour allé me baigner. je vais me garder ça pour ce soir quand mon amoureux va arrivé de travailler. je suis quand même bien aujourd'hui, il fait bcp moins chaud. hier ça la monté a 37 et aujourd'hui nous somme a 34 pour le moment. mais ma chambre est la pièce la plus fraiche, il y a de vent qui entre par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:08

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_cheers genial hator je suis tres contente pour toi que tout va bien!!!
en plus tu sais deja que c est une petite princesse Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_biggrin !!!genial!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:33

c'est super hélène, je suis contente pour vous, une louloute, comme nous!
y a plus qu'a patienter maintenant!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:58

J'avais mon rendez-vous en migo aujourd'hui. Pour l'instant, tout est beau. Ma pression est belle. J'aurais probablement pas besoin de prendre ma pression à la maison. Pour mon dos, je vais voir une osthéopathe lundi. J'ai hâte de voir les résultats Smile Je me sens vraiment plus écoutée à cette grossesse-ci, c'est rassurant!

Prochain rendez-vous le 19 juillet après mon échographie du 14 juillet. Plus que 6 dodos avant notre deuxième rencontre avec ce petit bonhomme ou cette petite bonfemme Smile

La moitié du chemin de fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet    Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:29

Hathor : waouh c'est génial ! et aussi vite bah rien à dire ,t'as du être surprise !
aller une belle nenette dans quelques mois ...

Papillon27:c'est encouragent ces bonnes nouvelles ,surtout que tu te sente bien suivi et soutenu ,c'est bien et c'est important
je te souhaite une belle écho

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet
» Tableau des Bedaines du 10 au 16 juillet 2011
» Tableau des Bedaines du 8 au 14 juillet 2012
» Tableau des Bedaines du 21 au 27 juillet 2013
» Tableau des bedaines - 25 au 31 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: