Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009

Aller en bas 
+14
sandra
Suelavie
mathisange
cocotte
rox_25
Sarah.Maude
cocci
ANGELYNE7577
Katie19
lucieespoir
adammonange
marikyra
mamandejasmin
mes2filles
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:21

OUHHH .. Sandra c est bon signe !!


Coucou Annick, j'espère que tu as tout de meme passé un bon temps des fêtes malgré que tu boudais ton ordi .. pig Nous allons tous penser a toi le 20 janvier ...
flower

Lache pas, mamandejasmin, on va tous y arrivé.. tant et aussi longtemps que tu vas vouloir y croire ya de l'espoir. sunny

Pour moi, toujours pas de règles, mal de seins épouventable.. 4 tests de grossesse toujours négatif.. perte vaginal (donc je n'ai jamais rien eu ) .. Alors ce matin a 10h00 je vais a la clinique d'urgence, car j'ai appeler info-santé et ils m'ont dit de pas attendre, ça pourrait etre une infection de l'utérus et bla bla bla .. mais sincerement je ne me sent pas du tout enceinte.. jai simplement mal au seins épouventable.. rrrrrrrrrrr.. maudit corps humain trop compliqué a comprendre...
C'est p-t le stress du déménagement car je déménage jeudi prochain.. .je sais pas ..mais en tout cas j'aime pas ca

Je vous embrasse et je vous redonne des nouvelles ..
LET'S GO !! On lache pas ..

Sarah maman des deux petits princes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:28

Annick, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Je penserai très fort à toi aussi le 20. Plus que 11 dodos!

Nathalie, je croise les doigts pour toi!

Julie, c'est vraiment chien tout ca... Mais il s'enlève pas ce kyste? La bonne nouvelle, tu ovules... Alors il ne reste que le temps à braver, je sais que quand on attend c'est long... Mais parfois ca vaut la peine. S'ils trouvaient quelque chose en faisant cette hystéro??? J'espère que tu réussiras à voir les choses plus positivement très bientôt... Je pense fort à toi.

Sandra, la prise de ta température d'hier, c'était la même heure et tout??? PArce que je dirais 6 DPO et je ne comprends pas la baisse d'hier... Tu as une belle remontée soutenue donc je ne doute pas de la journée de ton ovulation... Peut-être qu'il faisait plus froid ou encore que tu avais moins de couvertures!!! Plus que 8 dodos, lâche pas!

Je pense à chacune d'entre vous très fort,
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:45

Sandra, je ne connais rien aux courbes donc, je ne peux t'aider pour ça. Par contre, je me croise les doigts très fort pour que tu nous apporte une belle nouvelle dans quelques jours.

Annick, contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ta prochaine opération. Cette année est la bonne pour toutes les esseyeuses qui attendent depuis si longtemps un beau ++++++. Je pense à vous les filles...
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon garçon espoir 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:09

oui je prends toujours ma température avec le meme thermometre
a la meme heure
et le meme nombre d'heure de sommeil
puisque je suis toujours au lit pour 22 h
et mon reveil sonne chaque jour a 5h30 pour ca
on verra

sarah maude bizarre ca quand meme que tes test reste --
tu es certaine de ton ovu ???
ca a donné quoi ton rendez vous a l'hopital ?

sandra
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:13

Sarah-Maude, revient nous donner des nouvelles dès ton retour de la clinique. Je croise les doigts pour toi, on ne sait jamais.
Maman de son petit ange Malic et de petit bedon espoir garçon 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:00

Annick: je me croise tout ce qui est croisable pour que ton opération se passe bien le 20, je pense à toi très fort!

Judith: Oui, c'est super que j'ovule, y'a au moins ça qui fonctionne. Pour mon kyste, il paraît qu'il va se résorber tout seul. Pour l'hystéro, la doc avait pas l'air très convaincue, mais ce serait tout ce qui me reste pour qu'on ait fait le tour. Elle dit qu'il pourrait y avoir un petit septum qui empêche une bonne implantation, mais que ça doit pas être ben grave s'il y a quelque chose car j'ai quand même eu 2 grossesses à terme. Sa réponse était dans le genre "on va la faire si tu insistes".
Je crois que l'attente m'est encore plus cruelle parce que je sais que je vais fêter le premier anniversaire de Jasmin sans petit espoir dans le bedon, ça tourne vraiment le fer dans la plaie. Il va pourtant falloir que je me fasse une raison...

Sarah-maude: du nouveau?? que de suspense...

Sandra: elle est super ta courbe! La petite baisse est au-dessus de la ligne, pas de panique, c'est normal. Ça arrive souvent entre le 5e et 11e jour. Tant que ça se maintient pour les jours à venir, y'a de l'espoir!

Ludivine: je suis super contente pour toi!

Nathalie: Je me croise les doigts, les orteils, tout tout pour que ce soit le bon mois!

Allez les filles, lâchez pas, 2009 sera notre année!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:59

Tu as raison Julie, l'attente est probablement plus insupportable et s'il y avait quelque chose, ben ca aurait empêché tes deux grossesses à terme...

Alors je t'envoie voir l'acupuncteur toi aussi! Sérieusement, je le répète, ca peut faire des miracles. Je te laisse le lien qui m'avait donné envie d'y aller... Bon, moi c'est pour mes maux de grossesse et l'anxiété mais sur le site, ca parle de l'acupuncture et l'infertilité... Tu verras ce que tu en penses.

http://meresetcie.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=390&cntnt01displaycollaborator=false&cntnt01displayfromcollaborator=false&cntnt01origid=105&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01returnid=105

Sarah-Maude... J'attends moi aussi des nouvelles de ta visite chez le doc...
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

Wow, merci Judith, je viens de lire l'article d'acupuncture.
Une petite recherche d'acupuncteur demain qui m'occupera un peu Rolling Eyes
À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:07

bonjour les filles.
katie, avec plaisir, vraiment. c est un des buts de ce site je trouve, pouvoir s aider a ne pas avoir des pensees negatives inutiles,
on en a deja suffisemment.

ludivine, merci pour tes encouragements. mon chum et moi devrons tres probablement avoir besoin d aide (minimum une insemination, et tres probablement de la fiv) et j avoue que j ai encore du mal a l accepter... mais, tu as raison, il ne faut pas hesiter.

julie, je n y connais rien en kyste mais, je croise les doigts pour que tu puisse rapidement revenir chez les essayeuses.

nathalie, je crois qu on aura notre resultat en meme temps ce mois ci (mardi si j ai bien compté)...

a toutes, je vous envoie un rayon de soleil de chez moi
et madame la cigogne, on continue la distribution, merci!
lucie
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:31

Sarah-Maude, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

mamandejasmin, Judith m'avait aussi parlé d'acupuncture et des autres filles qui ont essayer. Elles sont tombé enceinte après le 2 e/ mois en acupuncture. Depuis le 15 décembre que je vais en acupuncture et je peux te dire qu'elle m'aide à gérer mon stress. On verra si ça fonctionner pour moi aussi. Essaye-le, tu ne perd rien à essayer et qui sait, c'est peut-être le petit boost qui nous manquait.

Lucie, on aura notre résultat presque en même temps, je vais passer un test jeudi si les règles ne débarquent pas avant car mon chum est parti jusqu'à jeudi et je veux qu'il soit ici pour quand nous aurons un beau +. Je te souhaite un beau gros +, il faut continuer cette belle chaine de + que l'on a depuis noel.

Bonne chance à toutes celle qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:56

Bonjour Les pitounes..

Yahhooo ... pour une fois je suis si heureuse d'avoir eu mes regles .. loll ... je sui un peu pressé .. mais je vous redonne des nouvelles bientot..
Je vous adore ..
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:18

Sarah-maude,
Bon bien, on n'en sait pas plus. J'ai hâte que tu nous redonnes des
nouvelles.
Maman de son bel ange Malic et de petit bedon garçon espoir 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: test de grossesse   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:39

Salut les filles,

comme vous le savez, j'ai fait un test de grossesse jeudi dernier et il était négatif. Mais j'ai toujours pas mes règles. Quand est-ce que je devrais refaire un test??

Lâchez pas les filles, les +++ s'en viennent bientôt, je le sens que cette année ça va être une année particulière!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:45

j'ai toujours entendu dire 1 semaine après
seulement je sais comme c'est long
moi je te dirais que si tu en as fait un jeudi , recommence mardi
donne nous vite de tes news ...

tu es certaine de ton ovu ? ( courbe de température et ou tests ovulation ? )

quand tu as fait ton test , tu étais déja en retard ou tout juste au moment des présumées regles ?

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:57

Bonjour Kathie, si tu as un Dollorama près de chez vous, il vende des test à seulement 1$. Je les ai utilisé à cette grossesse ci et je suis belle et bien enceinte, donc il fonctionne. a ce prix là, tu peux te permettre dans faire plus régulièrement, un test peu être négatif un matin et le lendemain il peut être positif. Sinon, moi je te dirais au 3-4 jours... Bonne chance et donne nous des nouvelle... il y a toujours de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: test   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:18

j'ai fait un test de grossesse le jour ou j'aurai dû avoir mes règles. Je crois que je vais faire mon prochain test jeudi prochain... Je ne savais pas qu'il y a avait des test de grossesse au dollorama, je vais peut-être passé par là pour m'en acheter quelques uns!!!! Merci les filles. xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

Bonjour les filles,
Je suis en stand-by pour les essais, mais j'ai un r-v de contrôle pour mon kyste ovarien le 9 février, voir si tout reprend sa place! Vous penserez à moi

Allez la cigogne, dégèle toi et fais ta job pour mes copines ici là!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:49

Katie, j'espère que tu auras ton + jeudi. Je passerai mon test moi aussi jeudi.

mamandejasmin, j'aurai une pensée pour toi. En te souhaitant que tu puisses reprendre tes essaies après .

Sandy et emilieb11, je vous souhaite un beau + cette semaine.

Annick, ton opération s'en vient, je continue de penser fort à toi ma belle.

Pour ma part, je ne sais pas si je me fais de fausses illusions mais, depuis 1 semaine, je suis constipée, j'ai mal à l'estomac (difficulté à manger), + fatiguée, ballonnement, perte vaginale abondante et mal aux seins (ça tire sur les côtés et bouts sensibles). Il me reste que 3 jours avant de passer un test et mes règles sont du pour dans 2 jours. J'espère tellement que ce sera le bon mois pour moi. J'ai tellement hâte, je suis tannée d'attendre au point ou je me demande si je vais continuer longtemps à espérer. Je suis fatiguée d'attendre et à mon âge, on a plus beaucoup de temps à perdre.

J'espère qu'on videra le tableau bien vite les filles, je suis prète à laisser ma place à une autre mamange.
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:07


hello les filles Laughing

alors voila que je suis dans l'envie et la peur en meme temps pale

Arrow mal aux dos comme j'ai jamis eue
Arrow le soir douleurs dans le ventre ( style crampe ce week end )

j'ai commandé des test sur e bay et c'est des 10 miu, pensez vous que c'est trop tot demain pour tenté ????
je suis sensé ne pas avoir mes vilaines lol fin de semaine
je devais recevoir mes tests que mercredi au plus tot donc je ne me posais aps la question mais la vut qu'ils sont la sur ma table bounce

je vous mets ma courbe flower ... Que pensez-vous de ma courbe?

adamonange , katie, je croiserai les doigts pour vous jeudi

emilie, tu penses faire un test quand ?

mamandejasmin, vivement les résultats du controle de ton kyste

bonne chance a toutes

j'espere de tout coeur que nos petits anges ont bien dit a la cigogne qu'on attendait toujours flower

sandra
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:14

Nathalie,
je vais croiser les doigts et penser fort fort à toi. je te le souhaite, ca fait longtemps que tu attends. Me semble que c'est rendu à ton tour là! Very Happy Pis c'est des signes encouragants que tu as là. On attend de tes nouvelles!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:43

Bonjour les petites mamans,

Je viens vous encourager à ne pas désespérer, je pense à vous souvent et je vous souhaite à toutes un beau bedon pour 2009 !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:49

Nathalie, c'est vrai que ce sont des signes encourageants. J'espère vraiment que cette fois-ci cela soit ton tour. Il me semble que tu le mérites plus que tout.

Sandra, si tu as des tests à la maison qui trainent sur la table. Selon moi, tu ne perds rien en faire 1 essai cette semaine et si - attend à la journée même ou tu devrais avoir tes reds. Je croise mes doigts pour toi aussi. Il me semble qu'un test de 10ui peut-être fait plutot que 14 jours après l'ovu.

On lâche pas la cigogne ou bien je vais me fâcher moi..... Des petites mamans d'ange attendent ta visite depuis trop longtemps déjà.

Maman de son bel ange Malic et de petit bedon espoir garçon 19 sem
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:59

je croise les doigts pour vous les filles
j espere que ce tableau va etre tout vide et que vous allez venir me rejoindre dans le tableau des bedaines
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009   Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:32

Allo les filles!

Vivement jeudi pour avoir de bonnes nouvelles! Nathalie, j'aimerais tellement ca que ca soit ton tour. En plus, je serais vraiment contente de t'avoir envoyé voir l'acupuncteur! J'attends de tes nouvelles avec impatience!

Sandra, ta courbe est belle mais t'en est juste à 9 dpo... Pour le test ben tu perds rien à en faire un mais faut que tu sois consciente que parfois les tests précoce nous joue de mauvais tour... Je veux pas être rabat joie mais parfois le fait d'attendre peut nous éviter de sombrer encore plus... C'est à toi que revient la décision.

Désolée les filles, je suis de nature très terre à terre... Parfois on me trouve trop négative... P-e bien mais je surprotège aussi beaucoup les gens que j'aime.

Je pense fort à vous et vous envoie une bonne dose d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 25 janvier 2009
» Tableau des Essayeuses 12 janvier 2009
» Tableau des Essayeuses 20 janvier 2009
» tableau des Essayeuses mai 2009
» **Tableau des Essayeuses 1 au 10 Janvier **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: