Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cauchemards ! help me... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cauchemards ! help me...

Aller en bas 
+3
babouillette
Catou447
jen6913
7 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:01

Coucou les filles,

voilà le titre en dit long... Je suis fatiguée cela fait bientot 3 jours que je cauchemarde non stop...
Mais reves n ont aucun sens en plus :

j ai revé d accoucher d un bb bcp trop grand voir un bb de bien 3 mois...
J ai revé d accoucher d un bb tellement laid que meme moi j aurai du mal à le regarder...
J ai meme ete jusqu a rever d accoucher de chiot, de me reveiller et de voler le bb d une autre... pffffffff
je suis fatiguée les filles
je sais que cela exprime mes peurs, mais les chiots ca veut dire quoi?? Suis entrain de virer folle...
Moi qui aime tant etre enceinte et qui ne voulais pas accoucher j en aspire presque à y etre...

J ai peur de ne pas aimer cette petite princesse, ou de ne pas la trouver jolie, ou de la trouver trop grande ou je ne sais pas moi je me sents vraiment une mere indigne, je ne merites pas ce bb... Suis une personne horrible d avoir ces sentiments là...

Est ce pour ca que je n arrive meme pas à imaginer ma propre petite puce...

Désolée les filles mais j avais besoin de dire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:44

dans ton questionnement, tu te réponds cauchemards ! help me... Icon_wink Dans un autre post, celui qui racontais ta dernière écho, tu trouvais difficile à croire que tu aurais un bb de plus de 3kg... ça te semblait comme si ta princesse aurait déjà un mois. Le rêve n'a fait qu'accentuer (trois mois) ce que tu exprimais...

aussi, peut-être bien que ces cauchemards sont là pour effectivement te motiver à accoucher, à laisser sortir ta princesse pour enfin la voir et constater que ces cauchemards étaient tout faux

Gros câlin et... au plaisir de voir les photos de ta princesse cauchemards ! help me... Icon_biggrin Plus que quelques semaines au plus avant de pouvoir l'admirer cauchemards ! help me... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:52

ma chérie, c'est tout a fait normal ce que tu ressens, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à avoir eu ce genre de pensées, ni ce genre de rêves! j'avais peur que mon bébé soit trop gros (car on n'arrêtait pas de me dire qu'il ferait plus de 4 kg! au final même si j'ai accouché avant il n'aurait pas fait 4 kg, Raphaël est grand c'est tout!) et puis quand bien même si elle fait 4kg, ça reste un bébé! un ptit bébé!!! une toute petite princesse quand même!! ce ne sont que des estimations...

C'est ton enfant tu l'as trouveras belle, parfaite, pas trop grande pas trop petite, tous les bébés sont beaux! ne t'inquiète pas ma chérie tu seras en admiration, tu seras fière de cette petite, tu sera raide dingue amoureuse d'elle! accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:07

Jen,

C'est la fatigue et l'appréhension qui te font faire tout ces cauchemards.Le terme approche et c'est tout même stressant.Mais je suis sûre que ta puce sera la plus jolie.Dés que tu l'aura dans tes bras tout s'envolera.


Allez courage
Prends bien soin de toi
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:37

Coucou les filles,

merci d etre là pour moi à tout instant et malgré tous mes sujets farfelus... lol

Catou tu lis en moi comme dans un livre ouvert... Bon disons que tu es fine psychologue et observatrice... Merci de me répondre avec tjs autant de sagesse j apprecie bcp... Je viendrai montrer sa frimousse dès que ma tête aura lacher prise et la laissera pointer son ti nez... Bisous ma belle

Lucie, tjs là pour moi, tjs là pour me rassurer et me guider malgré le temps précieux que ton petit bout te laisse...tu as raison ce n est qu une estimation, c est surtout le fait que je n arrive pas à limaginer ma tite puce qui me trouble... Plein de bisous ma puce sans oublier à Raphael...

Emilie : tu as raison la chaleur la fatigue et l apprehension de ce qui m attend me fait virer legerement folle.. mdrrr j espere que tu as raison que tout s envolera quand j aurai ma tite fée dans mes bras...Gros bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:39

Je rejoins les filles
tu verra , quand tu l'aura dans les bras , tu l'a trouvera la plus belle des bébés du monde , crois-moi , c'est magique !
dès le premier regard ,tu sera en admiration devant ta puce !
tu l'aime tellement déjà , ça se sens dans tout tes méssages que tu écris , ça sera l'amour fou , j'en suis sure !
Je pense que peu de mamans et de mamanges serai à 100% zen à quelques jours de l'accouchement ...
Moi aussi j'ai très hâte de voir sa petit frimousse !
fais de beaux réves Jen
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:55

on dit que les rêves sont là pour extérioriser nos peurs ....

il est bien normal de faire des cauchemars ma belle
et enceinte ils s'accentuent !

enceinte de 10 semaines passées et déjà 3 cauchemards dont 2 sur mon bébé espoir (1 où je rêve que je dois arrêter la grossesse à 5 mois /2 parce qu'il est atteint d'une grave maladie et c'est un garçon et l'autre où je rêve que je tape sur mon ventre pour le tuer ... bouh ca me fait froid dans le dos rien que 'y repenser et de l'écrire ca me fait tout bizarre)
moi aussi je me réveillée en me disant quelle mère indigne tu fais c'est horrible tu ne le mérites pas mais je crois que tut cela est bien normal (et pour te dire même mon homme a déjà fait 2 cauchemars aussi depuis le début de cette grossesse espoir (1 où il rêve que je fais une fausse-couche et l'autre où il rêve que c'est une fille et qu'elle est née et qu'on la perd dans une fête lorraine !!!!)

ca craint mais bon...

je crois que finalement une grossesse espoir est stressante jusqu'au bout et même pour nos hommes !!

tu tient le bon bout, tu es à la fin et tu verras ton accouchement se passera bien et ta Princesse sera une merveilleuse magnifique petite fille !

bisous

Anne
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

cauchemards ! help me... Empty
MessageSujet: Re: cauchemards ! help me...   cauchemards ! help me... Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:34

Comment vas-tu Jen ? J'espére que les cauchemars se sont arrêtés...WOW tu vas avoir ta petite poupée bientôt...J'ai hâte que tu viennes nous annoncer sa naissance et nous mettre des photos aussi


Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemards ! help me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CAUCHEMARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: