DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Achat en ligne de Clomid I_icon_mini_portalAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Achat en ligne de Clomid

AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju

Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

Achat en ligne de Clomid Empty
MessageSujet: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:40

Coucou à toutes,

En cherchant des infos sur le Clomid,j'ai trouvée un site Pharmaceutique où l'on peut acheter du clomid http://dietrinepills.info/acheter-du-clomid.html Bref je ne fais peut-être pas confiance ,mais ça m'intrigue quand même!

Connaissez-vous des sites où l'on peut en acheter,car d'habitude il faut une prescription non!?
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:28

Hello

Je te conseillerais de voir cela avec ton gynéco.
En général, ce sont les médecins en PMA qui donnent., donc prescription, et les prises sont à suivre strictement.
C'est très suivi, ca ne prends pas comme ca...

Sois prudente

Pourquoi voudrais tu prendre du clomid ?

j'ai vu le site, ca me parait énorme.

Courage

Ludivine
Sarah.Maude

Sarah.Maude

Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007

MessageSujet: Re: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:58

Allo Marie,

C'est vite un peu pour sauter sur le clomid tu trouve pas ?
Et le clomid c'Est prescrit pas les gynécos et medecins alors moi je leur en parlerais avant d'acheter sur internet.

Mais c'est comme tu veux a toi de choisir.

Bonne chance
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:42

Effectivement je sais que c'est vite et je ne prenderai pas la chance d'avaler n'importe quoi qui pourrait nuire a une prochaine grossesse,mais je me demandais si qqun connaissait cela et je trouve ça bizzard de mettre ca en ventre libre sans prescription ni examen du docteur!Je sens que je vais avoir mes règles (le 10) mais bizzarement j'ai des brulement d'estomac dans la nuit comme à Juliette,mal au seins,mais test négatif ce matin Sad Il me reste a attendre 2 jours avant le grand jour,mais je suis hyper négative Sad De plus mon docteur m'a prescrit des *antidepresseur*je n'aime pas ce mot !!J'ai peur quand prenant ca je passe a côté de mes vrais émotions,bref méga tourbillions cette semaine,la terre tourne à l'envers et je pleure tout le temps!!!Jsuis tellement tanné d'attendre de tomber enceinte même si ca ne me ramenera pas ma fille!!!
Sarah.Maude

Sarah.Maude

Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007

MessageSujet: Re: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:14

Salut ma belle Marie,

Je te comprends tellement, nous passons a travers tout sortes d'émotions. La peine, la haine, la jalousie ... bref tout sorte de chose... Je sais que l'envie d'Avoir un bébé est tellement présent dans ta tête et ton coeur. Je te comprends, a vrai dire nous te comprenons tous.

Ton médecin ta prescrit des *anti-dépresseurs* pourquoi ? Je suis sous effexors depuis 2 ans et demi, a cause des crises de panique suite a la perte de mes anges. Et puis sincèrement, si tu en as besoin et en recent le besoin prend les, ça aide vraiment a surmonter cette immense chute !!

Je ne peux te dire quoi faire, car même après 3 ans ça m'arrive encore de pleurer et de vouloir m'isoler. Je suis encore jalouse de mes amies qui tombent enceinte et ont aucun problème de grossesse, même jalouse que celle qui sont enceinte et qui on attendue je ne sais combien de temps et que leur grossesse va bien.. Par contre je suis si heureuse pour les mamanges qui elles ont leur plus, car je sais qu'elles ont vécu la même chose que moi. Tu comprends. Mais bon on doit vivre avec ça.

Pleur autant que tu veux ma jolie, crie, parle de ta princesse Juliette, fait ce que tu veux mais ne garde rien a l'intérieur c'est pire. Et le fait que tu veule avoir un autre enfant, super idée, mais n'oublie jamais que tu es déja une maman... a l'ajout de mamange ....

je t'embrasse et surtout je te souhaite de garde le sourire et d'avoir un beau gros test positif le 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:34

J'en ai déjà acheté sans prescription Achat en ligne de Clomid Icon_redface Sur xlpharmacy.com Les 2 premières fois, y'a pas eu de problèmes, c'est arrivé ici rapidement et la 3e fois, j'ai payé, je n'ai jamais rien reçu et je n'ai pas été remboursée.

C'était la même chose que le Clomid, mais pas la même compagnie, ça venait de Cipla (qui est tout de même une Cie sérieuse) qui le fabriquait et le paquet partait de l'Inde. Leur nom commercial à eux pour le Clomid, c'est le Fertomid.
http://www.cipla.com/admin.php?mode=cat&action=disp&parentid=2&catid=59

J'ai pas fait analysé en laboratoire, mais à l'écho pour déclencher l'ovulation au moment opportun, ça donnait les mêmes résultats que le "vrai" Clomid.

Est-ce que je te recommande de le faire, pas nécessairement, y'a juste toi qui le sait. Perso, j'avais déjà eu une prescription du médecin par le passé et je trouvais que c'était moins cher qu'à la pharmacie, voilà pourquoi j'ai commandé là. Et par la suite, l'urologue a recommandé à titre "expériemental" que mon chum prenne du Clomid pour améliorer sa spermatogénèse et à 2co par jour pendant 3 mois, mettons que tu veux pas vraiment que ça vienne au prix de la pharmacie, sachant qu'il n'est pas du tout couvert.

Bonne réflexion, mais règle générale, les médecins ne sont pas trop difficiles à convaincre pour prescrire le Clomid. Achat en ligne de Clomid Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat en ligne de Clomid   Achat en ligne de Clomid Icon_minitime

Achat en ligne de Clomid
Page 1 sur 1