Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Voici le post pour suivre mon TEC !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Voici le post pour suivre mon TEC !!!

Aller en bas 
+10
adammonange
mathisange
janelle
ti coeur
Cot'cot
Mimie
isacroi
emiliesmile
isabela70
isableu0
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:43

J'ai vu le Dr le 7 juillet, à mon J2, il m'a fait un écho et j'ai commencé mon TEC !!! Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_cheers D'ici la fin juillet, je vais couver les 2 blasto qu'on a de congelé de la fiv d'octobre 2008 !!!

C'est drôle parce que les "nouveaux" bébés seront + vieux-vieilles que Brayden !!!!

Je prends l'estrace au moins jusqu'au 16. Écho le 16 et si tout va bien, transfert aux alentours du 22 juillet !!!

Je vous tiens au courant !!!


Dernière édition par Petite_Fleur le Ven 16 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:09

wouaih Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_biggrin ! c'est une super bonne nouvelle ça !!
j'attends avec impatience que tu nous annonce un beau +++? alors verdict quand ???
courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:49

Super Caroline wow quelle belle nouvelle....Le TEC va fonctionnier j'en suis certaine..Tiens nous au courant et je pense très très fort a toi..

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:22

super nous avons plus qu'à coirser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

je pense à toi ++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:01

Bon ! Tout se précipite encore pour moi !!! J1 devancé, R-V avec le Dr devancé, J2 qui tombe le jour où je dois passé un écho en même temps que mon r-v... 10 jours d'estrace pour l'écho au lieu de 12 et mon endomètre est déjà beau !!! Vraiment, tout se précipite et probablement pour le mieux aussi !!!

Je commence la progestérone, le médrol, la doxycycline et l'asaphen demain !!! Transfert de mes 2 beaux blastos le 22 pour nos 8 ans et 4 mois ensemble !!!! Yeah !!!! Tout le monde rencontré quand nous parlions de 2 blastos nous disait : Ahhh des p'tites jumelles !!! Ce serait vraiment SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:10

Contente que tout se présente bien !!!
Je suit ton aventure de près hihihi !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:55

WOW petite-fleur comme je suis heureuse pour toi..

Tout se précipite mais pour le mieux j'en suis certaine Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_wink

Je t'envoie une tonne de ++++++++++ ma chère Caroline

Je pense très fort a toi..

Moi aussi je vais suivre ton aventure de près qui va amener beaucoup de bonheur .Qui sait peut-être des jumelles ...J'ai hâte de voir..

Isabelle xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:29

Je suis vraiment contente que tout s'annonce pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:19

Super!!!!!!!!!!! Je croise tous mes doigts et t'envoie toutes mes ondes pour que tu es 2 jolies pépettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:40

les 2 premières injections intramusculaire de progestérone sont faites et elles se sont bien passées !!!! Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_cheers

La prise de sang serait le 7 août... Mais je vais sûrement testé le 4 question de savoir si je vais voir le comptable à McGill pour me soulager de 8000$ et passer "avant" la cohue de la gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:11

WAHOUUUU quelle bonne nouvelle, ça avance vite ma chère,.Il me tarde d'être rendu au 4 aout..

Je pense a toi très très fort ma chère

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:31

Salut Petite Fleur !!
Je t'envoie un maximum d'ondes positives pour que ton TEC marche aussi bien que le mien !!!! Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_lol Mon transfert a eu lieu le 12 mai et le 30 mai j'avais un beau ++++++++ !!!! J'ai eu un TEC de deux blasmo (de 5 jours) congelés après la FIV d'octobre dernier qui m"avait permis de tomber enceinte de mon bébé ange perdu le 17 février ... Voici le post pour suivre mon TEC !!! 781159 Ca fait bizarre de savoir que le bébé espoir (il n'y en a qu'un qui a pris) est de la même "promo" que mon ange .... Comment le ressens-tu, toi ?
Je croise les doigts pour toi et dis-toi qu'il n'y pas de raison que cela ne marche pas, il faut y croire à fond !!!!! Donne nous des nouvelles ! Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:44

Je te souhaite un beau +++++++++++++++++++ ca serait une une merveilleuse nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:09

Petite Fleur, je t'envoie toutes mes ondes positives, j'espère tellement.

Cot'Cot, félicitation ma belle, je suis très heureuse de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:32

Cot'cot a écrit:
Ca fait bizarre de savoir que le bébé espoir (il n'y en a qu'un qui a pris) est de la même "promo" que mon ange .... Comment le ressens-tu, toi ?

Tout d'abord Félicitations !!! Et je te souhaite une excellente grossesse !!

Dans mon cas, les embryons (4) transféré n'ont rien donné alors il ne s'agit pas à proprement parlé de mon ange. Mon ange date quand même de 2003, donc ça fait un p'tit bout quand même !! Mais, les autres embryons du transfert font quand même partie des embryanges qu'on a perdu... Depuis, j'ai eu mon 2e espoir : Brayden !

Comment je vois ça, banh c'est assez simple puisqu'à en croire le Dr et les embryologiste, ces p'tits embryons auraient dû n'absolument rien faire. On me disait de ne pas espérer l'appel de l'embryologiste et on n'avait même pas pris la peine de prendre un numéro pour me rejoindre dans la fin de semaine, au cas où ils se rendraient à blasto pour la congélation. C'est dire à quel point personne "d'expert" ne croyait en eux ? Et pourtant, l'embryologiste a dû faire des pieds et des mains, un dimanche matin, pour trouver mon # et me demander ce qu'on faisait avec les blasto !! Il parlait juste anglais, avec un accent asiatique, on avait de la misère à se comprendre, tout ce que je ne cessais de répéter, c'était Freeze, froze, frozen it's ok ! it's ok ! it's ok ! it's ok ! C'est peut-être ce qui fait que je suis SI confiante. Après tout, ils se sont battus dans un milieu qui n'est pas le leur pour "vivre". Tant qu'à moi, je me demande si même les experts savent ce qu'est vraiment un BON embryon. On m'a transféré soi disant les meilleurs et ils n'ont absolument RIEN fait. Même pas un début d'implantation puisque mon taux d'HCG n'aurait pas été 0.0 si y'avait eu un début de quoique ce soit ! C'est pas mal comme ça que je vois ça !

C'est juste drôle parce que ces embryons-là ont été conçu avant qu'on conçoive Brayden. Donc, les nouveaux bébés seront "plus vieux" que lui d'une certaine manière. Les embryons qu'on fait transférer ont été conçu en octobre 2008 et Brayden a été conçu à la mi-mars 2009 ! En supposant que les embryons s'implantent et grandissement adéquatement, ils naîtront en mars-avril 2011. Plus tard, on pourra dire à Brayden : Respecte tes grand-e-s frères-soeurs !!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:39

c'est vrai que c'est mignons des tites jumelles! mais anyway peu importe pourvu qu'il ou elle soit en santé je sais que tu seras heureuse pareil...

c'est interessant de te lire parce que je ne connais pas grand chose aux traitements d'infertilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:32

Effectivement, après 2 beaux garçons, avoir 1 ou 2 filles, ce serait super. Mais je ne m'arrête pas qu'à ça. Comme tu dis, le plus important, c'est qu'ils soient en santé et effectivement, nous serons heureux pareil peu importe le sexe !! Y'a juste qu'on va manquer de noms de garçons si on en a encore 2 autres !!!! lolllllll Ça me fait du bien de penser que ça pourrait être 2 filles et je focuse sur les idées plaisantes parce que plusieurs aspects sont loin d'être plaisant dans les traitements. Le pire dans tout ça, c'est que les embryons connaissent déjà leur sexe respectif !!! Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_razz Tant que c'est positif et que tout se déroule normalement, c'est l'essentiel, mais en avoir 2 ou avoir 1 ou 2 filles, c'est une option agréable aussi. Comme je veux donner la chance aux 2 embryons, je crois en chacun "deux" (et la faute est volontaire Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_wink ) !!! Le reste est entre "leur main". Si Dieu le veut, comme on dit !!! Advienne que pourra !!!

Pour ce qui est de ne rien connaître aux traitements de fertilité, crois-moi, tu ne manques pas grand chose !!! Le monde en général ne s'imagine pas à quel point ça peut être chiant souvent. Tous ceux qui chialent en ce moment de la gratuité annoncée, je leur ferais une cure de 2 semaines d'injection en intramusculaire de progestérone pour voir... Je pense qu'y'en a un peu plus qui dirait : Chapeau ! 2ml dans un muscle, m'as te dire que ça paraît pis ça reste sensible jusqu'à la prochaine injection. Et là-dessus, tu alternes de bord chaque soir... Mettons que t'as pas vraiment de répit !!! Et c'est toujours dans ces moments-là que t'en as un sans dessein qui te rente dedans dans le côté qui fait le plus mal avec son panier d'épicerie. Le reste de l'année, ils se contentent de te rentrer dedans en te pognant l'arrière du talon, mais quand t'as des injections aux hanches (à peu près), c'est là qu'ils te rentent dedans. Je sais bien que j'ai des ronds dans le dos, ça peut ressembler à une cible, mais c'est pour "jouer aux dards", pas pour me faire rentrer dedans par un panier !!!

Bon, assez de chialage !!! lollllll Tout ça pour dire que je suis pas contre un 2 pour 1 !!! Mais on va prendre ce que la vie sera assez généreuse pour nous donner !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:33

C'est certain que ça doit pas être évident, autant physiquement que psychologiquement Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_neutral mais au moins chez toi ça marche... j'ai une collègue qui a essayée pendant 15 ans et ça jamais marché Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_neutral elle n'a jamais eu d'enfants alors que c'est ce qu'elle voulait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:26

J'attends impatiemment l'appel de l'embryologiste pour savoir s'il va y avoir un transfert demain, si les 2 ont survécu ou seulement 1 et à quelle heure ce sera... Je trouve le temps tellement long...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:33

Je pense bien fort a toi. Redonne nous de tes nouvelles ma chère

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:17

toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

Finalement, ils doivent m'appeller que demain matin. Ça repousse encore mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:52

Courage ma belle, je croise tous mes doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:05

Oh la la c'est vrai que le stress doit être au max étant donné l'attente..

Je pense bien fort a toi

Isabelle xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:36

J'ai eu l'appel ce matin à 9h15, transfert entre 12 et 1h cet après-midi et les 2 ont survécus !!!!

Merci pour vos +++++++++++++++++++++++ !!! J'en aurai encore besoin alors s'il vous en reste, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:47

Bonne chance! Bonne chance! Bonne chance! Que du positif pour le futur!
Je vais penser à toi dans 1 heure!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:14

Je t'envoies une cargaison de ++++++++++++++++++++++++ de jumelles Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:14

Bonne nouvelles, maintenant je te souhaite +++++++++++++++++ de chances et surtout que tous ses efforts aboutissent à un + tant attendu et cela en doubles, pourquoi pas .

Je pense fort à toi et à quand devrais t'on avoir des nouvelles........ et statistiquement qu'elle son tes chances que cela se termine par un grossesse double

Bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:22

JE T'ENVOIE PLEIN D'ONDE ++++++++++++++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:36

Moi aussi je t'envoi une cargaison d'onde POSITIVE pour que ça marche, je sais que ça ne te déplairais pas des jumeaux alors je croise les doigts pour toi, maintenant reste plus qu'a attendre....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

SUPER alors en ce moment j'imagine que le transfert de tes 2 petits cocos d'amour a eu lieu..Je te souhaite une tonne de +++++++++ Je suis de tout coeur avec toi ma chère Caroline


Isabelle xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:22

Allez, je t'envoie moi aussi toutes mes ondes ++++++++++++et je croise tous mes doigts.
On y croit, allez ma belle, apporte nous un beau +++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:44

Bon, il était 2h08 quand toute la procédure a été faite (par un fellow... grrrr) !!! Et je couve 2 blasto de bonnes qualités ! L'embryologiste nous les a montré à l'écran et y'en avait même un qui était entrain de sortir de sa coquille pour chercher à s'implanter !!!! Verdict le 7 août !! Mon feeling est bon, reste juste à patienter jusque-là. Quoique je pense bien tester le 4 au matin, question de savoir si je dois "gosser" mon chum pour trouver un 8000$ dans un fond de tiroir !!!

Je ne sais pas quelles sont les chances qu'un seul ou même les 2 s'implantent, mais tout le monde à la clinique y croyait beaucoup. Les embryons sont de bonnes qualités et sont rendus au stade le plus avancé auquel on peut les garder en culture, alors le timing était bon, mettons !!!

1 ou 2, gars ou fille, tant que ça marche !!! Y'a juste si c'est 2 gars qu'on va devoir se casser la tête parce qu'on est venu à bout de notre très petite liste de prénom !!! Mettons que la liste pour des filles est encore quasiment intact !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:06

Bonne chance petite-fleur j esperes que les 2 vont s accrocher.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:25

Wow, c'est de bonnes nouvelles ça... Je te souhaite que les 2 s'implantent... Je t'envoie une cargaison d'ondes pour que ça fonctionne pour toi... +++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:16

salut petite Fleur,
Contente que vous avez fait du bon travail, je te souhaite maintenant ton ++++++++. Pour ce qui est de ta liste de prénom j'ai bien rit lorsque j'ai lu qu'elle est presque qu'a sec, car tout comme toi j'ai mes 3 gars + mon ange et j'attend mon autre bébé bleu pour septembre et vraiment je suis a court, il ne faut pas qu'il arrive avant le temps car il n'aura pas de nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste je me croise les doigts pour toi et tien nous au courant.

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:58

Je t'envoie plein d'ondes positives aussi! Tiens nous au courant et je te souhaite deux beaux bébés en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:45

Merci à vous toutes pour votre soutien et vos encouragements. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit, mais je l'apprécie beaucoup ! Ça peut pas toujours être négatif comme résultat, hein ? Ils ne se sont pas rendus à blasto pour rien, hein ?
Pour celui qui était entrain d'éclore, quand ils l'ont montré à l'écran, les 2 techniciennes et la fellow, on fait WOW, c'est bon ça !! C'est le meilleur timing !!! Je pense que c'est encourageant !

À part de ça, ça me brassait fort dans le bas du ventre hier et je sentais des genres de pincements comme si ça venait de l'utérus hier et ce matin, pu rien ! J'ose croire que c'est bon signe !!! J'ai encore un bon feeling et je continue d'espérer pour des : Voici le post pour suivre mon TEC !!! 681246 Voici le post pour suivre mon TEC !!! 776888
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:18

Je te le souhaite tellement Voici le post pour suivre mon TEC !!! Herz
J'ai hâte au 4 pour connaitre le résultat. Allez il faut y croire, ca va marcher et 2 fois plustôt qu'une Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:54

Je te souhaite tellement que ce +++ arrive. Je croise les doigts pour toi. Je t'envoie plein de ++++++. Vivement que le 4 arrive pour connaître le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:38

Allo petite-fleur moi aussi j'ai un bon feelling pour toi..Je croise mes doigts fort fort pour que les 2 s'implantent...Et pour la question des prénoms eh bien tu trouveras j'en suis certaine Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_wink

Je pense a toi très très fort

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:36

contente que ça soit bien passé Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_wink bah un fellow c'est toujours moins pire qu'un résident haha!

finalement pkoi 8000$ ? c'est pas remboursé maintenant? et tu paies juste si ça marche, c'est ça? dsl je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:59

isacroi a écrit:
contente que ça soit bien passé Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_wink bah un fellow c'est toujours moins pire qu'un résident haha!

finalement pkoi 8000$ ? c'est pas remboursé maintenant? et tu paies juste si ça marche, c'est ça? dsl je comprends rien...

C'est qu'à partir du 5 août, tu ne peux plus payer pour avoir priorité. Donc, si je teste négatif au 4 août, je vais probablement gosser mon chum pour trouver 8000$ pour payer un autre cycle FIV et pouvoir passer avant la cohue de la gratuité. Juste en cycle déjà payé, McGill en a jusqu'en novembre avant de passer les cycles gratuits. Et ils parlent qu'il y aurait 2 ou 3 ans d'attente. Ça me tente pas d'être perdue en quelque part dans ce 2-3 ans d'attente-là ! C'est pour ça le 8000$ et si au pire, je teste + le 7 août, banh j'aurai perdu 200$ pour avoir réservé un cycle et l'avoir annulé par la suite ! Mais bon, je pense que c'est très positif jusqu'à maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:13

Merci pour ces explications car moi non plus je n'y comprenais rein!!
En tout cas, je croise tous mes doigts pour que tu es un + le et que ton voeu soit réalisé, des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:20

J'ai fait une recherche pour trouver ce qu'on a vu au microscope avant le transfert et c'est exactement ça :
Voici le post pour suivre mon TEC !!! Hatched-blastocyst

Seulement, je pensais que ce qu'on voit en #2 c'était le début de l'éclosion, mais non, c'était le restant de l'éclosion...

Espérons que le p'tit blasto avait vraiment faim et s'est vite implanté et que son p'tit "jumeaux" a décidé d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:04

Je te le souhaite vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens nous rejoindre dans le tableau des bedaines !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:23

j'comprends toujours pas mais faut dire que j'ai 2 verres de sangria dans le nez hahahahaha!

qu'est-ce qui est payable et qu'est-ce qu'il ne l'est pas? le 8000$ c'est pour payer les fiv seulement?

j'me sens blonde là Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_rolleyes (ok oui je suis blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:49

En FIV, on doit TOUT payer, idem pour le TEC et toutes les autres techniques de reproductions assistées... mais ça va changer le 5 août. Ça va devenir gratuit le 5 août, mais avec une liste d'attente de 2-3 ans avant d'avoir passé tout le monde. Sauf si je paye avant le 5 août où là, je vais passer avant ceux qui sont dans la liste d'attente de la gratuité. Bref, si c'est +, pas de trouble, je vais sûrement avoir mon ou mes bébé-s le temps que la cohue de la gratuité passe. Si c'est négatif, je me retrouve perdue en quelque part sur la liste d'attente de 2-3 ans. Si je paye avant le 5 août et que c'est + le 7, je vais avoir perdu 200$ que la clinique ne remet pas pour frais administratif lorsqu'on annule un cycle. Si je paye avant le 5 août et que c'est - le 7, je vais pouvoir faire un nouveau cycle de FIV en septembre ou octobre et éviter la cohue de la gratuité !!!

Mais bon, plusieurs m'ont dit qu'avec le beau blasto éclos que j'avais, j'ai pas à m'inquiéter et que ce sera + !
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Voici le post pour suivre mon TEC !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le post pour suivre mon TEC !!!   Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:07

ok donc une FIV complète que ce soit + ou - ça coute 8000$ Voici le post pour suivre mon TEC !!! Icon_eek shit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le post pour suivre mon TEC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocci - voici la photo pour ton ange
» post de soutien pour Zabou78
» Pensées positives pour rester zen en attendant notre espoir ou notre "+"
» Voici le truc pour raccourcir les cycles trop longs!!!
» voulez vous participer à cette envoi d'ange postal ? cliquer sur le lien pour nous rejoindre post FERMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: