Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet

Aller en bas 
+20
Mimie
papillon27
ourson4
@NyK25
Devalia
hathor4
jen6913
Caroline
nalisarah
s_chrys
mumu
petal
katty
babouillette
Chantal30
isableu0
Mathylda79
emiliesmile
utopie
isabela70
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: v   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:19

coucou a toutes!
je prend quelques minute au boulot pour vous ecrire car depuis la petite tempete que on a eu hier je n ai plus internet a la maison jusque vendredi!!
merci de prendre de mes nouvelles,voila l echo c est tres bien passer la clarter nucale est a 2.1 et aucun signe de trisomie au autre au niveau du coeur,cerveau...il n a juste pas voulu montrer son petit nez(il parait que l on voit des signes de trisomie avec les petits os du nez) au medecin lol donc il ne nous reste plus que a attendre les resultat de la pds normalement lundi...
je suis tellement soulagée d avoir entendu son petit coeur et d avoir entendu le medecin me dire que tout est ok!et il a tellement grandi en 3 semaine il est magnifique..
et le medecin nous a demander si on voulais deja avoir une idée du sexe...evidement on voulais,donc a premiere vue c est est petit garcon...;-)
enfin prochaine etape le cerclage...

et je ne sais plus qui me l a demander mais oui je vais etre arreter jusque la fin de ma grossesse car pour mon medecin c est pas tres logique de travailler avec un cerclage...surtout que je suis debout toute la journée!
desolée je n ai pasd le temps de prendre de vosq nouvelles mais demain oui ;-)bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:32

J'arrive de mon écho de 16 semaines et je suis toute énervée... selon le médecin tout est à sa place et bébé est en forme. Il n'arrêtait pas de gigoter... aussitot que la technicienne essayait de prendre des images fixes... il bougeait. J'étais tellement heureuse de voir de mes yeux comment il a l'air en forme. Si c'était possible, je passerais des heures à le regarder bouger, au moins j'ai quelques photos pour me contenter... Et dans quatre semaine: le 11 aout j'ai une autre écho de prévue. Et la nouvelle de la journée pour moi: C'est un GARÇON!!!

s_chrys: contente que ton écho, tout comme la mienne, soit rassurante. On va avoir de mignon garçon, tu verras!
mathylda: je fais aussi l'étude avec Dr. Bujold au CHUL. Tu verras l'écho de clarté nucale va te rassurer. Et en plus le technicien, Mario, est super gentil, il explique et répond à toutes nos questions.
Après votre prochaine étape qu'est le cerclage vous vous sentirez plus en sécurité, en tout cas, c'est ainsi pour moi.
Double-crème: Il s'entraine ton boxer de gars, il sera en pleine forme à la naissance!

Allez bonne fin de semaine à toutes et continuons d'y croire.
Catherine


Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Reglette-36965
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:14

Catherine, super, un petit garçon en pleine forme... Il bouge pour rassurer maman et c'est super... Bonne continuation ma belle... As-tu une idée pour le prénom???

s_chrys contente que ton écho ait été rassurante pour toi aussi... Félicitations ma belle...

J'ai été chez mon médecin ce matin et bébé Justin va bien, HU à 30, coeur à 140, pas de trace de protéines dans les urines, tout est beau pour Justin... Et malgré les contractions, ça n'a pas fait bouger le col... Les contractions sont du à une maudite infection urinaire... Donc, on se repose et tout rentrera dans l'ordre bientôt, je soigne mon infection et je croise les pattes pour encore au moin 10 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:52

Plein d epetits mecs à l'horizon!! Super.
Je suis contente pour vous!!
Allez, il faut garder le moral, vous allez l'avoir votre bébé!
Jen, bon, on attend, y'en a marre!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:33

catherineetbryan, félicitation pour ce garçon !!!!!!

et oui c'est un vrai boxer qui s'entraîne, il a continuer aujourd'hui.... Il était p-e énervé de l'arrivé de notre nouvel ordinateur. Après 14 ans avec l'autre ordi, elle était du pour être changé. Ça fait vraiment du bien. Ça fonctionne pas mal mieux.

les contractions n'ont tjs pas repris, alors je me dis que c'est correct, mercredi prochain test pour le diabète !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:45

ouh et bien que de bonnes nouvelles !!!! il va y en avoir des petits gars qui vont arriver pour charmer toutes les petites filles que l on a mis au monde cette aannee.... Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_smile

contente que tout aille bien les filles !!!!!!!! moi tjs rien à l horizon mimie ..... elle se fait désirer notre petite Maïly Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_razz Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_razz Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_razz elle sait qu on a hate de la voir... ca me fait bizarre de dire ca mais elle est quand meme proche d arriver ce n est plus u une question de jours Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_wink

gros bisous les bedaines.. la mienne devient enorme en commencant cette 39eme semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:05

contente de voir que tout se passe bien pour les bedaines Smile

Courage jen, plus que quelques jours les plus longs certainement....... allez princesse viens vite voir ta douce maman!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:07

que de bonnes nouvelles c chouette ça Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin

s-chrys contente que les nouvelles soient bonnes c'est sure que cela parait logique qu'avec le cerclage tu sois arrêté jusk'à la fin.Tu travailles dans quel secteur?

papillon 27 super une nénette Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin

Catherine un petit mec géniale!!!!


Mathylda je suis contente pour toi que tu sois bien suivi

Jen ma belle courage, allez petite puce viens montrer ta jolie frimousse à ta petite maman

Double créme ça va tout se passe bien?

Hélène j'espere que ton écho se passera bien tiens nous au courant

Adammonange super si ton petit homme va bien j'espére que le traitement pour ton infection t'apaise

Lucie et Emilie merci de venir nous voir malgré vos journées bien remplis par vos loulous

Hier résultalt prise de sang pour Hiv rai glycosurie et protéinurie tout est oki.Demain rdvz avec gygy pour clarté nuccale
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:18

emiliesmile: super pour tes analyses, tiens nous au courant pour ton écho de demain Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:24

Et oui, tout recommence à bien allé. Je suis vraiment contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: bbespoire2   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:12

bb espoir 2 est née, le 10 juillet 2010 a 16h55 après 1h55 de travail et poussée (inclus), 3 300 gramme et 53 cm. une belle puce en santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:36

Bonjour les filles,
Double creme, je veux m'inscrire au tableau. Hey oui, bébé espoir 2 est en route. J'ai eu un beau ++++ samedi le 10 juillet. Je ne sais pas encore de combien de temps je suis enceinte, car je n'étais pas en essai et en plus mes cycles n'étaient pas réguliers. Alors, une surprise pour moi et mon conjoint. Mon médecin est en vacances jusqu'au 27 juillet, j'ai hâte de pouvoir le rencontrer. Je vais tomber en retrait préventif dès que je vais le voir, car je suis éducatrice en CPE. Donc, encore presque 18 mois à la maison. Je vais pouvoir passer beaucoup de temps avec mon petit Charlie.

Voici les infos disponibles pour le moment:
Surnom: cocci
Ange: Malic
Région: Lac-Mégantic Qc

Pour le reste, je t'informe dès que je vais les avoir.
Bonne fin de semaine à vous toutes les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:19

Félicitation cocci !!!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:56

Félicitation Lestate , je suis très heureuse pour vous !

Cossi : wah la belle surprise ! je te souhaite une belle grossesse

pour moi pds pour la toxo ce matin avec analyse d'urine pour les protéines ,la routine , j'ai hâte d'être au 2 août pour l'écho ...
je suis fatiguée ,le soir j'ai qu'une hâte me coucher et pourtant toutes les nuits je suis réveillée vers 1h du matin ,j'arrive à me rendormir que vers 4h ! j'ai embêtant ça !

bon courage à vous

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:02

Félicitation cocci!!!super je te souhaite une grossesse trés heureuse et un beau bébé

Lestate félicitation j'espére que ta puce et toi allez bien!!!

Un peu déçue car bébé était un peu trop petit pour la clarté nuccale.Il bougeait bcp bcp le gygy avait bcp de mal avoir la nuque.On a vu les pieds les mains et une belle colonne vertébrale du coup j'y retourne le 23/07.Il m'a dit qu'avec une semaine de plus on verra tout ce qu'il faut!!Il me tarde.Du coup j'aurai un écho en plus hihi Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_biggrin

Lucie merci à toi de toujours prendre le temps de venir voir les bedaines c adorable

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:56

D'Habitude jen se connecte tous les jours, non? Razz J'aimerais bien que cette légère absence soit ce qu'elle désire tant!! Je pense à toi ma chéwie d'amour!!! xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:35

J'espère vraiment que son absence est un bon signe.

J'ai vraiment hâte de t'enlever de ce tableau Jen !!!!! Ta puce se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:35

désolée les filles je ne voulais pas vous donner de faux espoirs mais mon chum ne travaille pas donc on a promené je n ai pas encore eu le temps de passer sur le site...

Et oui elle se fait plus que désirer... elle est tjs au chaud et n a pas l air de vouloir sortir... lol mais promis vous serez dans les premieres etre au courant des que le travail commence...

Gros bisous les filles .. Je suis en haut du tableau maintenant il n y a plus qu a attendre que ma lolita se decide... bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:50

wouh Jen ,on attend presque autant que toi on dirai !!!
je continu a sauter sur mon pc ,dès que j'ai 5 minutes, a l'affut de ton début de travail , voir même de la naîssance de ta puce !!!!!
biz à toi ,c'est peut être pour aujourd'hui ...............

BON DIMANCHE LES BEDAINES !!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:48

coucou isa

oui elle sait se faire desirer mais non tjs pas son ti nez en vue... peut etre pour demain.. ENfin elle finira bien par arriver hein.. Gros gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:13

courage jen
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet   Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 4:12

merci ma belle.. gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
Tableau des bedaines - 11 au 17 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines - 4 au 10 juillet
» Tableau des bedaines 24 au 30 juillet 2011
» Tableau de bedaines - 27 juin au 3 juillet
» Tableau des Bedaines du 3 au 9 juillet 2011
» Tableau des Bedaines du 7 au 13 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: