Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
HOSTEOPATHE ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 HOSTEOPATHE ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

HOSTEOPATHE ?? Empty
MessageSujet: HOSTEOPATHE ??   HOSTEOPATHE ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:40

Bonsoir !!

Trois mois après l'accouchement je suis allée voir mon osthéo pour qu'il me remette la bassin en place ( le stress de la grossesse a fait que j'avais le bas du dos complétement bloqué !!) Lors d'une séance il m'a parlé de séances futures portant sur un travail du petit bassin donc en interne, il dit que cela aide à la fertilité, mais aussi à ce que l'utérus se remette bien et au moment de la nidation dans cette partie .
L'idée me tente bien HOSTEOPATHE ?? Icon_exclaim
J'aimerais connaitre vos avis ou vos expériences

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

HOSTEOPATHE ?? Empty
MessageSujet: Re: HOSTEOPATHE ??   HOSTEOPATHE ?? Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:37

Bonjour,
j'ai eu plusieurs séances en Ostéo pour douleur au bas du dos suite à la grossesse puis au fil des rencontres elle s'est intéressé à mon utérus qui selon elle était tourné vers la gauche et pris avec le gros intestin et qui donc pouvait nuire à une bonne ovulation. Elle m'a offert de le replacer par voie interne, c'est une intervention de courte durée ou elle place deux doigts à l'intérieur et fait des manipulations extérieures sur le bassin. Pour ma part je peux dire que ça été un succès car le même mois je suis tomber enceinte de mon petit espoir qui grandit en moi. Coïncidence? Je crois que ça vaut la peine de l'essayer. Ce n'est pas douloureux.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
HOSTEOPATHE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: