DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

besoin d'aide stp

AuteurMessage
mamange de Maïli

Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïli
Décédé(e) à : 40 SA + 6jours
Le : 01/05/2010

MessageSujet: besoin d'aide stp   Jeu 15 Juil - 13:23

Bonjour,

Je voudrais du soutien de mamange qui ont peut-être vécu la meme chose que je suis en train de vivre...Je m'explique, aujourd'hui l'hopital a declenché l'accouchement de ma soeur.J'ai tellement peur pour elle que ça se passe mal et j'ai aussi tellement peur d'avoir une réaction en les voyant après.Je ne sais pas si je dois la voir à l'hopital ou si je dois aller plutot chez elle.Je sais pas si j'oserai prendre ma nièce dans ma bras.J'ai peur de la prendre pour ma fille après...bref je suis vraiment perdue.J'ai besoin d'aide.

Merci

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
montitange

Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03

MessageSujet: Re: besoin d'aide stp   Jeu 15 Juil - 15:00

ma chère Coralie, comme je te comprends, ma belle soeur à accoucher il y a 2 semaines avec 3 semaines d'avance, je mettais donc fais à l'idée par obligation que son bébé serait la le 18 juillet et quend ils m'ont dit qu"il etait né, oufff ça été dur. je n'ai pa pu aller la voir à la mater car c"etait en semaine, donc je me suis prepare psychologiquement car on devait se voir 1 semaine après. j'ai beaucoup pris sur moi et j'y suis arrivée , j'etais fière de moi, en fait insconsciemment je pensais qu'elle allait avoir mon fils, mon ange, et quand j'ai vu que ce n'etais pas lui, qu'il etait blond et pas brun comme mon ange, ca m'a rassurée. tout ce que je t'ecris est un peu brouillon, j'espere que tu vas comprendre ce que je veux dire. mais si c'est trop difficile pour toi(car la perte de ton ange est très recente) dis le à ta soeur, elle comprendra, dis lui que tu as besoin de temps, et n'oublie pas que ton ange vit en toi, à travers toi, il sera toujours dans ton coeur...
je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de courage

Cécile, mamange de mon Thibaud chéri, mon étoile qui brille, qui illumine le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide stp
Page 1 sur 1