|
| Auteur | Message |
|---|
kina

Nombre de messages: 195 Age: 36 Localisation: laval Je suis: Maman de Ange(s): Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à: 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le: 29/mai/2010 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: vacances mais jai peur Dim 25 Juil - 19:26 | |
| bonjour les mamanges.... ouf, tout est pret... les valises sont faites, la maison est securisee, le taxi est reserve... javais vraiment hate a ce jour, la veille du depart. mais la, je me trouve anxieuse, jai peur detre loin de mon chez moi si securisant.. jai peur de ne pas aimer cela ( moi qui aime tant les voyages ), detre angoissee. Peur que mon conjoint et moi on se trouve finalement deconnectes... jai peur de trop m ennuyer de mon beau Anthony ( 5 ans )... je ne sais pas ce qui marrive.... jai meme un peu peur de me trouver clautrophobe dans lavion... je ne me reconnais pas, moi qui adore prendre lavion... alors je me dis quil faut faire confiance, et puis je sais que mon conjoint sera la pour moi si ca ne va pas.... mais cest plus fort que moi jangoisse. je devrais me trouver chanceuse de pouvoir en prendre, des vacances, mais cest plus fort que moi..... il y a tellement daspects de la vie touchee par le deuil, en plus de notre perte, il y a tout ce qui y est rattache quil faut reapprivoiser... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Dim 25 Juil - 19:44 | |
| Allo Kina, Essaie de prendre tes vacances en étant Zen. Si tu as des appréhensions dut à ton voyage parle en à ton copain.Je suis certaine qu'il peut lui aussi comprendre.Dis toi que lui aussi vit la même perte que toi.Profite de ce moment pour vous parler.N'aie pas peur car je suis certaine que tout va bien aller.Si tu es a l'hôtel et qu'il y a l'internet tu peux aussi venir nous voir si tu te sens trop démunie. Je vais penser a toi et je vais demandé a mon ange de demandé a ton ange de veiller sur vous. Je suis confiante que tout va aller bien et n'oublie pas de prendre ca une minutes a la fois Soit Zen et fais toi confiance car tu es une femme forte.J'en suis sure.
Sincèrement Simbala Bisouxxx |
|
 | |
charlottecol

Nombre de messages: 163 Localisation: québec Je suis: Maman de Ange(s): charlotte Décédé(e) à: 32 semaines Le: 6 mars 2003 Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Dim 25 Juil - 20:22 | |
| Salut! je viens souvent mais jécris tres peu maintenant. apres 7 ans on chemine mais on ne se lasse jamais de venir ici. ce soir ton message m'interpelle car moi aussi aprs le dpart de ma fille , je suis devenue tres sensible a ces affaires la. J'avais peur que mon chum parte, de moi partir pour une courte ou longue période. Ja,vais comme peur de tout , peur qu,ils nous arrivent de quoi, peur de m'éloigner de ces liens uniques qui me reste avec ma fille. Peur de perdre mon chum dans un accident car il est mon seul lien physique et c,est notre histoire. J,angoissais qu'il m,arrive de quoi , peur de la mort, peur d'oublier, d'etre loin. Eh bien ma belle tout ca est tout a fait normal, ca fait parti du deuil, on doit faire le deuil de nos naivetés, on est pres de la mort, plus pres que bien des gens ne le seront . Perdre son enfant c'est perdre de sa chair.... t'inquiete avec le temps tes peurs vont s'atténuer et ton angoisse diminuer mais elles seront toujours la....
bonnes vacances ma chere karine maman de charlotte dcd le 6 mars 2003 |
|
 | |
kina

Nombre de messages: 195 Age: 36 Localisation: laval Je suis: Maman de Ange(s): Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à: 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le: 29/mai/2010 Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Dim 25 Juil - 21:02 | |
| Simbala et karine, vous ne savez pas a quel point vos 2 messages m ont parler, je vous lisais, toutes les 2 , et je pleurais, car en lisant, je realisais que cest exactement ce que je vis.... merci infiniment davoir pris le temps de m ecrire.... je vais aller dormir un peu plus en paix  et cest vraiment grace a vous.. merci encore karina |
|
 | |
1402CARO

Nombre de messages: 559 Age: 34 Localisation: BERTRIX (BELGIQUE) Je suis: Maman de Ange(s): LUCIE Décédé(e) à: 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire Le: 03/06/010 Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Lun 26 Juil - 4:24 | |
| Courage. Ca ira. Ton fils va t'aider à passer de bonnes vacances. Essayes d'en profiter du mieux possible. Tiens nous au courant... |
|
 | |
mariecmc

Nombre de messages: 230 Age: 27 Localisation: eure et loir Je suis: Maman de Ange(s): Mila et Théo Décédé(e) à: 22 SA et 32 SA Le: 06/04/2009 et 03/07/10 Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Lun 26 Juil - 5:37 | |
| normalement maintenant tu es partie , j'espère que tout va pour le mieux . La vie devient angoissante quand on a vu la mort de si près , on sait maintenant que tout peut arriver . Tu sais meme pour aller en course c'est l'angoisse alors en voyage je comprend bien ton désaroi ... Mais je me force meme si de temps en temps la tete nous tourne , on a mal au ventre , on attrape chaud et j'en passe ... Dis toi que ton ange veille sur toi , que c'est lui qui te rend plus forte et que vu ce qui nous est arrivé maintenant on peut faire face a tous les imprévus . L'amour que tu portes a ton ange et celui qu'il te porte malgrès l'endroit ou il se trouve , voila ce qui te donnera la force d'avancer . Bonnes vacances ma belle  |
|
 | |
monroe111

Nombre de messages: 573 Age: 26 Localisation: Granby Je suis: Maman de Ange(s): Tristan Décédé(e) à: 30 jours Le: 17/06/2010 Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Lun 26 Juil - 16:46 | |
| Je pense fort a toi, ça va bien aller, ton ange sera éternellement la pour toi, là ou tu iras. Je te comprends, je reviens de vacances et j'avais les mêmes inquiétudes que toi, mais quand on revient on voit que c'était pas si pire que ca. Courage nous sommes toutes avec toi, et si tu nous lis pendant tes vacances, je te donne comme conseille que toi et on ton chum passé ce temps ensemble, mais vraiment ensemble.Être proche de son conjoint nous aide grandement je crois, a vivre notre deuil. On peut ainsi compter sur quelqu'un qui est la pour nous. Il faut que tu prennes soin de ton couple maintenant pour mieux passer au travers. Bonne vacances et repose toi. Marilyn mamange de Tristan |
|
 | |
kina

| Sujet: Re: vacances mais jai peur Lun 26 Juil - 19:23 | |
| bonjour les filles.. merci de vos reponses.. je viens darriver, et puis cest pas trop pire.... hier, quand jai recu la reponse de karine et simbala, ca ma fait vraiment du bien et ca ma calmee... et jai lu les messages a mon conjoint ( et les filles, cest comme ca qu il a compris pourquoi ce site me fait le plus grand bien, car il etait super touche par vos messages ).... et puis, on a pu discuter du voyage et de mes peurs... il a ete super avec moi, dans les 2 avions...il nest pas habitue de me voir fragile, moi qui est forte d habitude... merci infiniment a mes autres mamanges qui m ont ecris.... oui, cest important de voir tout ca du bon cote.... a date, ca va.... jai vu pleins de bebes aux aeroports, et enfin, je pouvais leur faire un gros sourire, sans que les larmes me montent aux yeux.... cest vrai que la mort, on l a vu de pres, et cest ce qui me trouble.. jai vraiment peur que ca rearrive. la, on sais que ca peut frapper n importe quand.... et on na aucun pouvoir dessus. merci encore, bises a toutes XXXX karina |
|
 | |
1402CARO

Nombre de messages: 559 Age: 34 Localisation: BERTRIX (BELGIQUE) Je suis: Maman de Ange(s): LUCIE Décédé(e) à: 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire Le: 03/06/010 Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Mar 27 Juil - 3:22 | |
| Contente de te savoir plus sereine. Profites bien de ces vacances avec tes 2 hommes. Je suis sure que cela vous fera le plus grand bien. Et puis tu le sais, ton petit ange veille sur vous où que vous soyez. Il est avec vous et est surement content et fier de vous voir heureux. Revenez en pleine forme |
|
 | |
isabela70

Nombre de messages: 2436 Age: 41 Localisation: Lévis Je suis: Maman de Ange(s): Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 3 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15... Décédé(e) à: Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 3 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 4 (7 sem ) Le: 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: vacances mais jai peur Mer 4 Aoû - 17:05 | |
| Comment se passe tes vacances ?? Comment vas-tu ??? Redonne de tes nouvelles |
|
 | |
|