Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvellement mamange et j'ai mal.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvellement mamange et j'ai mal..

Aller en bas 
+3
Catou447
didietjoel
jojo
7 participants
AuteurMessage
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:30

Bonjour,je suis une nouvelle mamange nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_cry et je crois que de pouvoir en parler avec des gens qui vivent cela va peut-être m'aider.J'étais déjà maman de Léa 2 ans quand j'ai sus que j'étais enceinte.Moi et mon conjoint étions vraiment contents car cela fesait seulement 2 mois qu'on esseyait de donner un petit frère ou une petite soeur à notre cocotte.Tout allait bien dans ma grossesse.Notre vie à basculés en ce jour du 30 juin 2010 journée de l'écographie.Ont ce doutait que quelque chose clochait car c'était vraiment long et qu'elle ne cessait de prendre des mesure.Lorsqu'on à su que c'était un petit garcon ont étais vraiment contents.Quand le médecin est venu nous voir et qu'il ma demandé si j'avais passée un prénatest,je me suis mis à trembler car je savais que ce qu'il allait me dire étais pas bon.Quand il nous à dit que le bébé etait gravement atteint et qu'il avait plusieurs malformations dont le spina bifida,possibilité de trisomie...la terre à arreter de tournée.La seule chose que j'ai reussi à articuler a été de dire pourquoi??pourquoi nous, moi qui avait pris tout mes vitamines et même 3 mois avant que je tombe enceinte.Le plus dur à été l'accouchement...à 21 semaines et 2 jours à 23:35h j'ai tenu mon fils dans mes bras si petit...Si beau.
J'ai tellement mal,j'essaye d'être forte pour ma fille mais le soir venu je pleure car je voudrais tellement avoir mon petit Mattéo dans mon ventre lâ ou il aurait du être présentement, le sentir me donner des petits coups.Je sens mon ventre tellement vide..Je t'aime mon ange veille sur nous nouvellement mamange et j'ai mal.. Herz nouvellement mamange et j'ai mal.. Herz
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:10

salut a toi nouvelle mamange
Je te dirait bien, bienvenue parmi nous, mais pour ma part je trouve ca triste de voir une nouvelle mamange apparaite ici encore. Je suis desolé pour ton petit tesor.. Je sais comment tu doit te sentir, dire au revoir est la choses la plus triste a faire. Laisse toi le temps. Ce que tu va traverser dans les jours,semaines et les mois a venir sont normale. Crois moi c'est pas facile mais reste entouré par ta famille et les gens qui t'aime. Ca va t'aider. Isole toi pas, on es la nous... meme si on es loin.... Courage et pense aussi a ta petite cocotte. J'envoie des calins et des bizous a nos petits anges xxx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:12

Gros-gros câlin...
Prendre le temps de pleurer (même parfois devant notre enfant plus vieux) est essentiel. Parfois aussi, de crier notre peine, notre sentiment d'injustice.

Viens écrire: ça te fera du bien de "sortir" ce qui se passe en toi... toutes ses émotions mélangées...
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:00

Bonjour a toi, je suis vraiment désolé que tu viennes sur ce site parmi nous. Nous le souhaitons à personne. Pour y être depuis peu, ne te gênes pas pour venir écrire ce que tu ressens, car toutes sont ici parce qu'elles ont perdu leur petit ange et à leur manière, avec leur expérience, elles t'aident a cheminer dans ton deuil. Ce site m'aide beaucoup et j'espère qu'il en fera autant pour toi. Viens nous écrire nous serons la pour te lire et te conseiller.
Courage a toi

Marilyn
mamange de Tristan parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
fijiviel




Nombre de messages : 23
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anna
Décédé(e) à : 21 semaine et 5 jours de grossesse
Le : 22/05/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:53

J'ai vécu la même chose en mai dernier et je comprends ta peine et ta douleur. Sois courageuse, on ne guérit jamais de cette blessure, mais un jours elle fait moins mal et on peut vivre avec. Pour l'instant, prends soin de toi, de ton conjoint et de ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:49

Merci à tous...cela me fait du bien de voir qu'il y à des gens qui ne nous connaissent pas mais qui nous comprends.
Un gros câlin à vous tous nouvellement mamange et j'ai mal.. Herz xxx
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:31

et encore une nouvelle mamange , ce que la vie est cruelle , les filles ont raison tout ce que tu vas traverser est normal . Dans l'immédiat tu as l'air d'etre dans la phase du denis et la colère n'est sans doute pas loin , un jour tu accepteras ou tout du moins tu feras avec . Si je peux me permettre je te répète ce que la psy m'a dit : n'hésites pas a pleurer devant ta petite , elle me raconter l'histoire d'un petit qui se cachait dans les magazins après que sa maman est perdue un enfant a 8 mois et comme elle ne pleuré pas devant lui il voulait voir si lui dissparaissait est ce que sa maman serait triste ? Bah oui c complexe un petit , en attendant saches que nous sommes la et qu'on comprend ce que tu vis , plein de courage a toi et tendre pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

nouvellement mamange et j'ai mal.. Empty
MessageSujet: Re: nouvellement mamange et j'ai mal..   nouvellement mamange et j'ai mal.. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:03

tendres pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvellement mamange et j'ai mal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvellement mamange...
» Petite histoire de notre puce Lucie
» Mamange à 18 ans
» mamange
» nouvelle mamange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: