Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!

Aller en bas 
+2
Orchidée
s_chrys
6 participants
AuteurMessage
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:55

comme je l ai deja dis sur deux autres post hier cerclage qui c est tres bien passer,l anestesie aussi j ai pratiquement rien sentie!
mais depuis debut d aprem j ai super mal dans le bas du dos!!!vu que je savais pas pourquoi j ai quand meme telephoner a l anestesiste pour voir si ca avais pas rapport avec la rachi mais tant que j ai pas d autres symptomes(+de force dans les jambes,des difficulter a aller au wc..)il n est pas inquiet,il dis que c est peut etre la position pendant l operation et j ai genre une vertebre un peu caler ou alors le lit de l hopital!!!vu que hier j avais pas mal!!
en plus j ai deja eux une rachi pour mon ange et j ai jamais eu mal au dos!

enfin voila je voulais savoir si certaine d entres vous aviez eux des petits souci apres cerclage ou rachi!ou les deux!?????

j avais commencer a regarder sur internet mais il ecrivent tellement de truc que ca me fais flipper!en plus en general si il y a quelques chose de grave les gens sur internet disent que elle on eux tres mal pendant la rachi genre des grosses decharge...

ah oui j allais oublier quand je mets mon dos "rond" ca fais du bien hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:20

Je suis convaincue que c'est la rachi juste par la position que tu prends pour te soulager. Ton anethésiste a peut-être dû repositionner son aiguille à cause d'une vertèbre ou injecter rapidement ou autre truc. As-tu mal la tête??? Si demain ça ne va pas mieux rappelle-le. 48h après, c'est pas mal le maximum à attendre. Arrête de lire sur internet, c'est trop stressant, ils mettent toujours les pires et les plus rares symptômes!!!Smile Bonne chance à toi et j'ai déjà hâte pouvoir fêter la venue de ton prochain coco dans 5 mois (un espoir de plus à mettre dans ma boîte à exemples!)
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:40

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_smile merci de ta reponse
ben non j ai pas mal de tete...
mais je viens de me faire une grosse frayeur..j ai ete au toilette (pour la3eme fois auj moi qui suis plutot constiper depuis le debut de ma grossesse!!la rien a voir)j ai fais une grosse chute de tension j etais surr le pot et j ai du crier apres mon chéri pour qu il m emmene sur le lit et me leve les jambes!!mais maint je me suis reposer et ca va mieux..
en plus il m a engueuler disant que je reste pas tranquille!
enfin si j ai tjs mal demain j irai surement voir le medecin...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:53

Tu sais que c'est normal d'avoir des chutes de tension quand on va à la selle, surtout constipée??? C'est à cause du nerf vague, si je me souviens bien, et ça arrive à 2 périodes de notre vie soit quand on est enceinte et quand on est vieux! Bref, repose toi aujourd'hui! Et boit du jus de pruneau, ça va aider à la constipation (commence seulement par un verre, des fois c'est plus qu'efficace). Dis à Gégé que c'est pas de ta faute pour la chute de tension et le nerf vague! Donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:00

et ben alors...fait attention la tension cé pas bon quand on es enceinte...
j ai etai alité pendant ma 1ere grossesse car je fesai de l hypertension ils avait peur que je fasse une pré eclampsie...
bon je veux pas te faire peur mais surveille ta tension quand même(a la pharma par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:11

ben a l hopital ils ont pas arreter de me la prendre et elle etais bien a chaque fois!!
en fait orchidee (sorry pour les details lol!!)c est le contraire que j ai eu j suis souvent constiper je vais pas tt les jours a la toilette...et auj 3 fois!!
et la troisieme quand j ai fais la chute de tension j avais plutot la diarrhée...et ca fais bizzare ca fesais longtemps que j avais pas eu ca!!mais j pensais aussi que la chute de tension avais un lien avec ca!

mais je ne sais pas si chez nous on peut prendre la tension en pharmacie...en plus j dois rester coucher donc..mais bon je vois gygy vendredi!!

merci les filles d etre presente
hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_biggrin hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_biggrin hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:55

T'inquiète pas ma belle, c'est normal, entre la fatigue, le stresse, le fait d'être enceinte...
Moi, étant enceinte pour mes 3 grossesse, j'ai fait des chutes de tension, petits malaises, mais rien de bien grave. C'était toujours pire quand j'étais fatiguée.
Pour le mal de dos, je pense que cela peut être liée effectivement au lit de l'hôpital, mais cela se peut aussi que se soit la rachi, la piqure peut faire mal, moi, cela me la fait mais uniquement pour Raphaël.
Par contre, si tes malaises ou ton mal de dos persiste, n'hésite pas à rappeler.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:30

parles à ton gygy de ton mal de dos c'est peut-être une réaction normale par rapport à l'anesthésie

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:34

Et comment va le dos??? Pas de nouvelle hier... j'ai hâte de savoir comment tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:09

merci orchidee de penser encore a moi ;-)
j avais ete mettre des news dans le tableau des bedaines mais pas ici!!
beaucoup mieux!!!j ai presque plus mal!
et rendez vous auj chez gygy et tout va tres tres bien!bebe va bien,col bien long et cerclage bien en place hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_wink
donc je suis tres rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:48

super que toout aille bien...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:04

ouf!! Bien contente que tu te sentes mieux
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:40

Comment vas-tu aujourd'hui ???? Et ton dos ??
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Empty
MessageSujet: Re: hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!   hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:42

UP pour Karebel
Revenir en haut Aller en bas
 
hier cerclage sous rachi ,aujourd hui super mal au dos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet 2017 et cerclage.
» Dur journée hier
» 18 février pose d'un cerclage
» Hier, les 1 an de mon ceriseau
» cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: