Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
:( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




:( Empty
MessageSujet: :(   :( Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:25

Sa doit être les hormones je présumes, :( Icon_mad mais je n'ai tellement pas de patience. J'en suis malheureusement dépourvu depuis ma naissance et sa ne s'améliore pas avec les années Sad Mon conjoint et moi avons passer quelques jours à l'extérieure pour aller voir une amie, évidement nous n'avons pas dormi énormément et la fatigue me frappe de plein fouet aujourd'hui... :( Kopfschuettel Le bébé aussi est fatigué, sa le rend chigneux et sa joue très fort sur le peu de patience qu'il me reste dû à la fatigue. J'en ai marre ! Je me sens mère indigne chaque fois que la patience prend le bord, mais je suis incapable de me contrôler. Si j'ai de la difficulté avec un enfant, comment sa va être lorsque le prochain sera là au mois de février ?? Sa me fait terriblement peur. :( Icon_pale Je me console, cette semaine mon conjoint est en vacances, mais il recommence la semaine prochaine... Et ces temps-ci j'ai toujours le sommeil agité et pas très ''réparateur'' ! :( Sleep

C'est supposé reposer les vacances, pas le contraire lol ! :( Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

:( Empty
MessageSujet: Re: :(   :( Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:01

:( Icon_wink Tu n es pas la seule a avoir "le meche courte" et a te sentir une mauvaise mere...
J avais d ailleur fais un poste intituler meres indignes par ici ....crois moi y a quelque memebre dans le club.......j essais de le retrouver pour que tu le lise tu va voir ...j avais et j ai encore l envie parfois de mettre ma fille dans la secheuse....... :( Icon_wink

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

:( Empty
MessageSujet: Re: :(   :( Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:06

oh! J'espère que tu vas le retrouver ce post :( Icon_razz Ça faisait tellement du bien de ventiler et en même temps, de se rendre compte que ce n'est pas mieux chez la voisine! Bien sûr que l'on voudrait toutes être des mères parfaites... mais ça n'existe pas! Malgré toutes les lectures ou conférences qui sont plus souvent qu'autrement culpabilisantes :( Icon_evil . Oui, apprendre des façons de faire plus efficace (à court ET à long terme), c'est une bonne idée. Mais pas si c'est au prix de notre santé mentale...

Allez! que toutes les mères indignes "à la mêche courte" - au moins une fois - lèvent la main:( 309193
Revenir en haut Aller en bas
 
:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: