Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Souffrance I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Souffrance

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Souffrance Empty
MessageSujet: Souffrance   Souffrance Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:51

Je sais maintenant ce que signifie le mot souffrance, jusque dans le fond de mes entrailles.

J'ai peur, tu sais ..

Peur des 3 cicatrices sur mon ventre qui me rappelle la souffrance physique et psychologique que je subis chaque jour.
Peur d'une récidive de grossesse ectopique puisque j'ai conservé ma trompe «malade»... Les chances sont de plus de 20 % que le futur petit ange retourne faire son nid à la même place ...
Peur des commentaires blessants des gens lorsqu'ils me regardent.
Peur de retourner au travail, à ma vie normale, quoique ma vie ne sera plus jamais normale après avoir passé à travers cette épreuve .. En fait, je ne veux plus retourner à ma vie normale ...

Les gens pensent que c'est une simple opération et voilà, c'est fini. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai 4 cicatrices : 3 sur mon ventre et une énorme sur mon coeur. Comme elle n'est pas visible à l'oeil, il n'y a que moi qui la ressent.

Je déteste la vie, je déteste voir les gens heureux autour de moi. À quand mon tour à moi d'être heureuse?
On me dit que je dois passer à travers cette épreuve pour être plus forte... Oui, ils n'ont pas tort, mais j'ai l'impression que ma vie tourne autour d'épreuves difficiles ...

Et c'est dans ces moments-là qu'on voit qui tient vraiment à nous et je crois que c'est ce qui me fait le plus mal .. Il n'y a pas grand monde qui m'ont dit Cynthia appelle-moi si ça ne va pas .. C'est triste et difficile ce que tu vis, je comprends .. Non, je me sens jugée et je voudrais rester enfermée chez moi jusqu'à temps que ce cauchemar soit fini.

Je n'arrive pas à croire tout ce qui arrive...

Oui, ce soir, je souffre, je ne comprends pas ... C'est le bordel dans mon appart, dans mon corps et dans mon coeur .. Difficile d'avancer dans la vie et de profiter de chaque minute quand on ne peut à peine se déplacer ...

Demain est un autre jour ... Je suis forte, je suis belle et je suis capable ...

J'aurais tellement aimé te connaître petit ange ... Prends moi la main et amène moi sur le chemin des belles surprises ... Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Souffrance Empty
MessageSujet: Après 3 semaines ...   Souffrance Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:07

Petit Ange, je t'en supplie ... Toi, qui est parmi les étoiles, fasse que ma bonne étoile se pointe le bout de son nez ... J'en ai assez de souffrir ... Je veux ressentir ce que c'est le vrai bonheur ...


Depuis ton départ, entre moi et ton papa, ça ne va plus .. On s'est perdu dans cette histoire ... Et je ne veux pas que ça se termine ainsi .... Je veux que ce soit lui le père de tes frères et soeurs ... Je veux vivre mon rêve avec lui ... Mais on dirait que lui prend un autre chemin .. Le plus facile sans doute ... Je ne sais plus quoi faire .. Tant qu'à souffrir est-ce qu'il vaut mieux que je souffre pour de bon et qu'ensuite je vive le vrai bonheur ... Et pourquoi on a passé si proche de ce quon voulait et que puis tout dun coup plus rien ? La vie me donne toujours ce que je veux pour mieux me l'enlever ensuite .. C'est ça que la vie veut faire avec ton papa aussi ??
Je ne peux pas t'avoir perdu pour ensuite perdre ton papa ... Ça ne se peut juste pas ... Je veux que tu sois encore là et que tout aille pour le mieux ...

Il n'y a que 3 semaines que j'ai subi mon opération ... Il reste encore une petite partie de toi en moi .. et je ne veux pas qu'elle parte.. Je ne veux pas que les médecins m'annoncent qu'il n'y a plus de grossesse dans mon corps ..

En plus, on m'annonce que ma tante est enceinte ... Et elle, il est à la bonne place, dans son utérus .. Elle va voir son visage alors que moi je ne verrai jamais le tien .. Pourquoi elle et pas moi ? Et pourquoi elle doit tomber enceinte juste au moment ou moi je te perds ?? Je trouve ça tellement injuste ...

Je croyais que j'allais mieux. Mon physique se portait bien et sentimentalement, j'avais encore le coeur gros, mais ça allait .. Et là, tout ça qui arrive cette semaine ... Vais-je m'en sortir ou vais-je toujours tourner en rond comme ça ....

Si tu le peux, petit ange .. Envoie-moi la meilleure solution a prendre dans mes rêves s'il le faut ... Mais donne-moi un signe vers mon bonheur ... Je t'aime tellement et je ne voulais tellement pas te perdre....

Je t'aime beaucoup et je pense sans cesse à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: