DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

j'ai peur , j'ai perdu du sang ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

j'ai peur , j'ai perdu du sang ...

AuteurMessage
isableu0

isableu0

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Empty
MessageSujet: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:51

Je suis de retour de mes 3 jrs de vacances , j'en garderai pas un bon souvenir !

lundi impeccable quoique un peu fatigue du week end ( mariage de mon cousin )

et mardi on commence la visite du mont st Michel (en france) en famille
, et je me trouve vite éssouflé et pas au top de ma forme , et là d'un
coup ,je sens que je perds quelques choses , on se précipite aux
toilettes ......du sang bien rouge , un peu de sang mais je panique .Je
dis juste à mon mari " je saigne un peu , je vais le perdre si ça
continu .." Mon mari me dit " viens ,on rentre "
Mais on est à 3 heures de retour de chez nous ! alors on décide de
retourner à la location de vacances , je me couche pour essayer de me
reposer, je saigne pas , juste un peu de perte brunes , j'ai pas de douleurs au ventre , un peu au dos seulement!!
Le soir plus rien , hier matin rien non plus , j'ai l'impression que mes nausées sont toujours là , mes seins tendus aussi
du coup je ne suis pas aller aux urgences , j'avais peur qu'ils me
gardent , mes filles ne sont pas encore au courant pour le bébé
alors on est rentrés chez nous , toujours rien mais je vais cette après midi à la maternité car je veut savoir si ...
Car à mon ange ,ça a commencé comme ça ...
Je me pose la question ,est ce que la fatigue peut donner des saignements ?
j'ai fais une mycose vaginal en fin de semaine (soigner par un ovule et de la pomade que le médecin m'a prescrite ), ça peut être ça ??
Est ce que vous pensez que c'est mauvais signe ?
moi qui me réjouissais à l'idée de passer l'écho des 10 semaines lundi
2 et de l'annoncer enfin à tout le monde , je sais plus ......
Je vous tiens au courant

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:12

isableu je vais penser tres fort a toi...ses grossesse espoir sont vraiment difficile!!
je sais pas beaucoup t aider mais avant mon ange j ai surement fais une fc (retard d une semaine,test+,mais plein de sang le lendemain et pds negatif)
et ce n etais pas un peu de sang!c etais beaucoup de sang...

maint je ne sais pas si la fatigue peut causer des saignement mais ca n aide surement pas!!
mais j ai deja lu que beaucoup de filles avait eux des pertes de sang pendant leur grossesse et maintenant elle on leurs bebe espoir..
la semaine passée j ai eux des pertes brunatres qui n etait pas grave apparement on ne sais pas ce que c est mais gygy a dis que c etais peut etre a cause du placenta car maintenant il est tres bas et il frotte peut etre le col..
et on m avais aussi demander si j avais pas eux de rapport la vieille ou le jour meme,et toi???
j ai une amie enceinte qui a deja ete deux fois a l hopital car apres les rapport elle saigne...
tiens nous au courant
courage et bisous
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:44

Merci S chris
non j'ai pas de rapport , j'aimerai qu'on m'annonce pas que tout est fini ...
J'ai pas l'impression , j'espère que c'est pas grave , j'ai entendu parler de décollement placentaire ??? je ne m'y connais pas mais je crois que ça provoque des saignements ???
Je me rassure en me disant que si je faisais une fausse couche ,je saignerai ,là c'est plus le cas et j'aurai des douleurs au ventre, j'en ai pas ...
Je te tiens au courant

isabelle
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:23

Bonjour,
Je me permets de te répondre sur le décollement placentaire.
Tout d'abord, une fausse couche, tu vas saigner, saigner beaucoup comme des menstruations même avec seulement 10 semaines de grossesse.
J'ai fait une fc à 7 semaines et c'était le déluge.
Pour le décollement placentaire, il existe un décollement partiel et total.
Le partiel, tu vas avoir des pertes de sang et elles vont arrêter. Tu dois te reposer pour un mois environ pour ne pas faire continuer le décollement et plus de calins calins!!
Le total, ha bien là, tu vas saigner sans arrêt et ça va amener la perte du bébé.
Moi j'ai perdu mon ange de cette façon. En grossesse plus avancé le décollement déclanche le travail.
Donc je te suggère du repos, prend soin de toi et je te souhaite un bébé espoir fort et en santé.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:00

Je suis de tout cœur avec toi, je suis d'accord avec les filles je penche plus pour un décollement qu'un début de fausse couche, pour une fausse couche les saignements s'intensifient de jour en jour. Pour le décollement, j'en ai eu un pour ma dernière grossesse, et avec du repos tout est rentré dans l'ordre. Tu as peut être beaucoup marché, beaucoup fatiguée ces derniers temps... tiens nous au courant, on pense à toi.
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:03

Bonjour,
Moi, j'ai toujours eu des saignements dans mes grossesses (et pas seulement des petits!). J'ai un col vraiment très irritable, donc calins ou pas, ça saigne! Tout dépend de la vitesse et de la quantité du saignement. À mes deux fausses couches, c'était pas juste abondant, c'était hémorragique, à ne pas être capable de me lever de la toilette entre 2 saignements et à remplir une serviette hygiénique très rapidement, genre 2-3 à l'heure. Moins d'une serviette à l'heure, je ne stress pas, mais plus, je vais à l'hôpital. Au pire, passes un coup de fil à la maternité, ils vont surement te renseigner. Bonne chance et donne des nouvelles!
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:43

Moi ça m'est arrivé de saigner pour mes deux précédentes grossesses.Ce n'était rien et tout s'est parfaitement passé mais ce n'était pas rouge.
Une copine à moi enceinte maintenant de 30 sa a eu des saignements à 2 reprises, la première fois c'était un petit décollement qui s'est résorbé avec du repos.La deuxième fois, c'était une petite fragilité des vaisseaux utérins.Tout ça pour te dire que saignement ne veux pas dire fin mais je te conseille de consulter pour te rassurer.
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:49

je suis de retour de la maternité, après 2h30 d'attente oufffff ,son petit coeur bat !( dans la même salle que mon ange Jordan)
la sage -femme n'a pas trouvé la cause des saignements, le col est normal, du coté placenta aussi .
J'avoue ne pas être très rassuré par mon bébé n'a prèsque pas bougé j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_cry !
et la sage-femme ( une interne très jeune !) m'a dit que c'était bien que mon écho soit lundi " pour voir l'évolution , voilà aujourd'hui il est en vie ..." elle a insinuer que ça pouvait changer ,je lui ai dit que je savait "un jour à la fois "...
Contente d'avoir vu son coeur battre ,du mal à trouver mon bébé ,image d'écho moche comme tout, c'était pas vraiment le soulagement total
Je croise les doigts pour lundi ,pour avoir une belle écho avec que des bonnes nouvelles , j'espère ...
En attendant au moindre petit saignements ou douleurs ,il faut que je me rende en urgence à la maternité
le temps que j'ai encore des signes de grossesse, il faut y croire
le moral n'est pas au mieux ....

ISABELLE
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:36

Isabelle,
Je me croise les doigts pour toi et je souhaite très fort fêter la venue de ton prochain coco dans 6 mois. Tout va bien aller et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles lundi après ton écho!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:43

quote : j'ai fais une mycose vaginal en fin de semaine (soigner par un ovule et de la pomade que le médecin m'a prescrite ), ça peut être ça ??

Bingo ! Voilà pourquoi t'as des saignements ! Ici, c'est AUTOMATIQUE !! Peu importe le traitement !!! Chaque fois que j'ai eu ce genre de truc, enceinte ou pas, j'ai toujours eu des saignements. Je sais pas pourquoi, peut-être les tissus qui se débarassent des indésirables, mais ç'a toujours été AUTOMATIQUE !!!

Contente que tu aies vu le coeur de ton bébé battre et je suis pas mal certaine que ce sera le cas lundi aussi !!! j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_wink
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:49

Merci les filles
Vous pouvez pas savoir comme ça travaille dur dans ma tête...C'est vrai c'est long d'être simple une grossesse espoir !
cette nuit je me suis réveillée et j'étais couchée à plat ventre , ça m'a surprise car d'habitude, je supporte pas d'être coucher comme ça car j'ai trop mal aux seins, et mon ventre me géne un peu aussi , et là ..........bah je dormais comme ça !!
C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir moins mal aux seins ....Je me fais surement des films car ce matin mes naussées sont là ouf.
J'ai si peur , j'ai comme un mauvais préssentiment ...hier son petit coeur battait bien mais je m'attendais a le voir bouger ,et vraiment ,je l'ai trouvé pas tonique du tout, comme poser là au fond de mon utérus ...Même la sage-femme a tapoté un peu mon ventre pour le faire réagir ......
Quand je suis rentrée ,j'en ai parlé avec mon mari , pour lui le coeur du bébé bat donc ça va , et il pense que la sage-femme me l'aurai dit si elle avait trouvé le bébé pas en bonne santé ...

PETITE FLEUR : j'ai expliqué mon souci de mycose à la sage-femme , elle a dit que ça pouvait donner des pertes un peu roses mais pas du sang rouge . Par compte j'aurai du lui demander si ça peut comme " infecter le bb", je me pose la question ??

Merci de m'avoir lu

ISABELLE qui est au bord des larmes ce matin ....

isabelle
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:35

Allez ma belle, lâche pas, on y croit.
Tu sais, c'est normal qu'elle ne t'ai pas trop rassuré comme tu l'as dit, c'est une jeune interne. Elle n'a pas trop d'expérience. Je me rappelle pour Raphaël, j'avais fait une écho aussi avec une jeune et ça été la cata, elle ne savait pas répondre, bref, vraiment pas cool. Le lendemain (12h) après, c'était pas si mal. Pareil pourAxel ma gygy m'a fait stressé par rapport à des mesures et du coup j'ai vu un autre et lui n'a pas compri, car tout était beau.
Tu sais leur boulot n'est pas simple alors il leur faut du tps. Mais je comprends tes inquiétudes.
Il faut garder espoir. Je t'envoie toutes mes ondes et j'ai hâte de te lire lundi.
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:52

allez ma belle vivement lundi que l on te rassures plus boit un jus d orange pour le reveiller ce petit bébé

bisouss
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:02

merci ,je vais essayé de positiver , pas facile ....

ISABELLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:35

Je pense pas que ça puisse infecter le bébé parce qu'il est protégé par le liquide amniotique et par le col qui est habituellement bien fermé.

Pour le sang rouge, comme je te disais, j'ai toujours eu ça ! Enceinte ou pas. Que je prenne en crème, en ovule, Canestin ou Monistat, traitement d'1-3-6 ou 7 jours !
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:49

moi j'ai eu pévaril en ovule et lomexin 2% en crème .je pense que si il y avait un risque , le docteur ne l'aurai dit
merci encore petite fleur ,je te souhaite encore bonne chance pour ton +

isabelle
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:02

Je pense très fort à toi, pour ton écho. Tiens nous au courant
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:58

J'ai rdv à 15h pour l'écho , je vous explique pas que j'ai super mal dormi ,je suis debout depuis 4h du mat !
le passe part des périodes d'éspoir et par des grosses périodes de doute .......

On verra , l'attente est longue .......

isabelle
s_chrys

s_chrys

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:25

je pense fort a toi aujourd hui...
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:48

j'ai peur , j'ai perdu du sang ... 747584 plein de petites étincelles d'énergie et de plaisirs pour faire passer la journée plus vite et qu'à l'écho... tout soit parfait! Et qu'au dîner, vous fassiez une belle annonce à vos grandesj'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_biggrin
sabrina02

sabrina02

Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:59

Bonjour Isableu,comme les filles,je ne pense pas à une fausse couche,moi aussi j'ai eu un décollement placentaire à ma prècédente grossesse,je perdais du sang rouge et après des pertes brunes,signe que ça se résorbait,c'est peut-etre du à la fatigue,la semaine dernière ma cousine qui est enceinte à peu près au meme therme que toi à saigné et son gynécologue lui a dit que c'était du à la fatigue,aucun décollement, donc repos.Reposes toi un maximum,si tu as encore des pertes mais brunes c'est du vieux sang,signe que ça s'attenue.Généralement les fausses couches du premier trimmestre sont accompagnés de beaucoup de saignements et de crampes au ventre.Voilà je souhaite que tout s'arrange et si t'es trop anxieuse n'hésite pas à aller consulter.Pleins d'ondes positives pour toi et ce petit bébé,donnes de tes nouvelles,et repos....

Gros bisoussss. j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_flower j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_flower
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:25

Je pense très fort a toi et j'espère que tu auras une très bonne nouvelle a nous annoncé après ton écho. j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Herz

Et en passant j'ai sainger à 3 grossesses sur 4. J'ai fait une fausse couche, mais j'ai aussi mener a terme les deux autres. Bizarrement celle que je n'ai pas saigné est celle de mon ange ...
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

Mon écho s'est bien passée , tout va super bien !
bébé bouge bien , ça m'a fait super plaisir
le coeur bat bien , la clareté nuccale est impéccable comme dit la sage-femme
pour ce qui est des saignements de la semaine derniére : aucunes traces , pas de décollement placentaire, col bien fermé , alors elle penche pour un bon coup de fatigue
Elle m'a dit " c'est le 4ém bébé ,alors il va falloir lever le pied , faire des petites pauses allonguées "
Elle m'a dit " feu vert pour l'annoncer à vos filles , je suis super confiante !! "

merci pour votre soutien les filles , je serai perdu sans vous !

maintenant ,on croise les doigts ...dans 5 semaines je serai arrivée au cap de mon p'tit ange Jordan ...

isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:03

super de bonne nouvelle !! Je suis contente de te lire !
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:24

Super!!
Bonne grossesse à toi!!
Pense positif et tout ira bien.
Pas de stress!
Une grossesse n,est pas une maladie mais dans nos cas, il faut faire attention.
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:28

Super!!! contente de voir que tout va bien. Vivement qu'on fête l'arrivée de ton coco dans 6 mois!
sabrina02

sabrina02

Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:03

j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_flower Bonne nouvelle! j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_cheers tu dois etre soulagée!!je suis contente pour toi,continue à te reposer!!quelle angoisse les grossesses espoirs!! j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_neutral
Gros bisous et bonne continuation j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_sunny
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:22

C'est une merveilleuse de bonne nouvelle..

Bonne continuation ma chère est reste ZEN j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_wink

Isabelle xxxx
amour2grenouille

amour2grenouille

Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:03

bonnes nouvelles,tant mieux alors!
bonne continuation...zen...(facile à dire je sais!!!)
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:00

super nouvelles vraiment contente pour toi.. Allez on continue courage!!
http://0oomailyoo0.skyrock.com
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:22

merci les filles !
est ce qu'il y en a parmis vous qui prend de l'aspégic nourrisson, si oui combien de temps ?
Mon médecin m'avait dit aumoins jusqu'à l'écho mais ???
Autre question , est ce qu'il peut y avoir un rapport entre les saignements que j'ai eu et la prise d'aspégic ?

isabelle
s_chrys

s_chrys

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:28

isableu j sais pas vraiment j dirai que l aspegic c est de l aspirine donc ca liquefie les sang donc j aurai tendance a dire que c est possible...en plus avec l altitude du mont st michel lollol(je sais c pas vraiment en altitude!!mais bon un peu quand meme)
enfin j ai jamais du en prendre pendant mes grossesse donc desolé;;; ;-)
mais pourquoi dois tu en pendre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:25

l'aspégic nourrisson aide surtout a prévenir une évantuelle fausse couche, mais si ton col est sensible et saigne un peu ça peut augmenter le temps de seignement.
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:46

Isableu, j'ai pris de l'aspégic nourrisson de 8sa jusque 33 sa pour aider le flux sanguin vers le placenta. Oui cela peut provoquer des saignements car l'aspirine liquéfie le sang, mon gygy me l'avait dit, j'ai saigné tout le premier trimestre.
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:55

ah je crois que je tiens la cause des ces saignements , j'ai relu la notice ,c'est noter ,d'ailleur il faut même le signaler au dentiste alors que l'on en prend !!
S chris : double crème l'a bien expliqué , ça aide pour la nidification et ensuite ça aide le placenta car les échanges se font plus facilement vu que le sang est plus fluide, apparament ça réduit aussi les problèmes cardiaque du bébé.
Mon médecin m'en a préscrit , vu ma fausse couche tardive de mon petit ange et surtout parce que l'on ne connaît pas la cause de sa mort, son coeur s'est arrété mais pourquoi ???
Je vais reposer la question à mon médecin , si comme Babouillette ,je dois continué

isabelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur , j'ai perdu du sang ...   j'ai peur , j'ai perdu du sang ... Icon_minitime

j'ai peur , j'ai perdu du sang ...
Page 1 sur 1