Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
** Je suis hyper-stressée ** I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** Je suis hyper-stressée **

Aller en bas 
+8
Cyntholuv
meliha
Mimie
isableu0
ray
adammonange
Catou447
isabela70
12 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:34

Maudit pourquoi la vie n'est pas simple..Aujourd'hui ma meilleure amie passe des examens car il lui on découvert une grosse masse a l'ovaire droit et en plus des ganglions en dessous du bras droit...J'angoisse ça me fait peur...

En plus je suis dans les procédures avec mon avocat par rapport a mon EX le père de mon plus vieux..oh la la. JE stresse en maudit...

J'ai testé aujourd'hui a jour 13 et voila pas de bonhomme sourire donc pas d'ovulation demain (jour 14)donc pas IAC alors reste a savoir si sera encore le week-end que cette foutu ovulation va se produire tout comme le mois passé grrrrrrrr je suis choqué car je suis vraiment très très prête pour aller au CHUL mais rien ne contrôle notre corps de femme....pfffffffffffffff Il faut que je teste demain ou dimanche +++ pour que je puisse aller pour une IAC Je ne veux pas voir apparaitre de bonhomme sourire samedi CAR JE VAIS ENCORE MANQUER MON COUP CE MOIS-CI...Je stresse en tabarouette.

Je travaille tantôt et la je dois me faire remplacer lundi car j'ai trop de chose a régler pour le moment ..En espérant que tout s'arrange comme mon coeur le désire car la je suis dans le doute de se qui va se passer et j'en perd le nord ....J'hais ça attendre sans savoir ce qui va se passer....

Mon chum est hyper-occupé avec son nouveau commerce bref on manque de temps pour tout tout tout...fiouuuuuuuu

Dans la vie, On fait ce que l'on peut pas toujours ce que l'on veut grrrrrrrrrrrr

J'ai besoin de vous pour me booster svp car j'ai le moral a plat avec cette angoisse qui me fatigue et me cause de l'insomnie..

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:36

Je te souhaite que tout s'arrange comme tu le désires. Si c'est pas trop indiscret, il a un commerce de quoi ton chum ?
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:46

Je t'envoie des énergies ++++ ainsi qu'à ton amie.

Bon courage et gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:33

J'espère que ton amie aura que de bonnes nouvelles... Que tu aies ton p'tit bonhomme-ovulation... Que tout se règle avec ton avocat... Que tu puisses aller en IAC ce mois-ci... Que les insomnies arrêtent... Bref, que tout se règle pour le mieux pour toi... Je t'envoie des ondes ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:56

Isabelle70,

Que je comprend lorsque tu dis que tu es tanné de pas savoir comment les choses font se terminer car moi aussi j'ai hâte d'avoir du nouveau j'arrive bientôt à 300 jours sans le retour des anglais et je déteste vraiment ça de pas savoir ce qui arrive avec moi.

La nature nous joue souvent des tours, j'espère pour toi que tout va s'arranger avec ce qui t'arrive et que ton petit bonhomme sourire attente que la fin semaine soit passé pour se pointer la face.

La vie est vraiment étrange lorsque tu penses qu'il y a des gens qui ont tout et il trouve encore a chialer de leur vie.

Je demande souvent l'aide de mon ti-homme pour m'aider même si je voudrais le voir avec moi et je crois très fort qu'il est prêt de moi et tout temps.

Courage et un souffle de positivité car il faut toujours voir un bon côté de toute médaille, facile a dire je sais bien mais il faut y croire un peu.

Raymonde mamange, de son Laurent d'amour. Je t'aime mon ange et tu me manque tellement mon ti-homme mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:01

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre ...Et surtout que ton petit bonhomme sourire ne te fasse pas le même coup que le mois dernier !
courage ma grande

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:11

Je croise tous mes doigts pour que ton petit bonhomme sourire n'arrive pas samedi.
Je pense bcp à ton amie.
Courage pour la procédure.
Cela fait bcp de choses pour une seule et même personne. J'espère tellement que tu puisses enfin voir le bout de tout ça et que le vie te sourisse de nouveau.
Je suis avec toi ma belle, plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:28

Est-ce que ça va un peu mieux ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:34

Isabelle....

pascience..... cet ouragan va bientot se calmer pour laisser place a un jolie arc-en-ciel.....
N´oublie pas le bonheur est a venir, et il ne va pas tarder pour toi.....

J´espere que ton amie va bien et que tout va s´arranger!!!
bisous tout plein........
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:52

Courage ma belle,
Malgré que tu sois submergé de choses, il faut passer le pont quand on y est rendu et pas avant.
Reste zenn, garde le calme, il ne faut pas stressé.
Permet toi des moments juste à toi pour te détendre entre ces tonnes de choses négatif.
Et il faut penser positif et tout va s'arranger.
Je souhaite que tout s'arrange pour ton amie.
Il est vrai que la vie nous lance des épreuves, mais je suis sur qu'avec ton soutient tout ira mieux pour elle.
Et le bonhomme sourire, dit toi qu'il va arriver lundi et je suis sure que c'est ce qui va se passer.
Positif, positif ma chère. ** Je suis hyper-stressée ** Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:27

Ah les filles vous êtes formidables et je vous aime beaucoup.

Merci d'être la pour moi

La vie ne me sourie pas en ce moment alors que j'aurais voulu avoir mon bonhomme sourire sur mon ovulation aujourd'hui et voila encore négatif (jour 15 demain) donc en espérant que le sourire se pointera le bout de son nez pour lundi pas avant...On verra...

Pour ce qui est de mon amie eh bien la masse qu'ils on trouvé c'est une masse cicatricielle dû a ses 3 césariennes...DOnc ce n'est pas inquiétant selon les Doc..Pour les ganglions elle a passé une tonne de prises de sang on verra bien mais a première vue rien de grave donc un très gros soulagement aujourd'hui ** Je suis hyper-stressée ** Icon_smile

Pour ce qui est des procédures eh bien je m'en vais voir mon avocats tout a l'heure pour 14h00 mais je serai au palais de justice a 8h30 mardi le 3 aout...ouffffffff mon chum est confiant et il me dit que tout va bien se passer mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec mon EX rien n'a jamais été facile dans le passé alors c'est pourquoi ça me fait peur et ça me stresse beaucoup...Mais bon une journée a la fois

Petite-fleur
, mon chum s'est acheté un club vidéo a Ste-Foy.ÇA va un peu mieux aujourd'hui MERCI xxx

Cynthluv,
j'essaie de rester le + Zen possible en me disant que bonhomme sourire arrivera pour lundi MERCI a toi..xxx

Meliha Merci de me faire sourire xxx

Mimie, Isableu
merci pour vos mots d'encouragements ça me fait chaud au coeur et me soulage un peu..xxx

CAtou, merci d'être la ! xxx

Adammonange,
oui moi aussi je souhaite que tout rentre dans l'ordre très trè;s bientôt MERCI a toi ma chère xxxx

Ray, merci pour ton gentil mot d'encouragement

J'ose croire qu'un jour tout sera plus rose pour moi car depuis 2007 rien n'a été facile pour moi...A chaque année j'ai subis des épreuves ...Je souhaite que tout ça soit chose du passé très bientôt...J'essaie de garder le moral mais je dois dire que hier quand j'ai écris ce message j'étais vraiment paniquée et j'ai eu besoin de vous..MERCI A VOUS TOUTES

Rien n'est acquis dans la vie et on ne fait pas toujours ce que l'on veut , juste que ce que l'on peut..Et pour le moment je ne peux rien faire d'autre qu'attendre attendre attendre pfffffff car je ne peux rien y changé."Quand je n'ai pas le contrôle sur ce qui sa passe autour de moi je panique...

Alors je dois positiver et me dire que tout va arriver comme je le souhaite je dois m'encourager même si je suis inquiète..

Je vous redonne des nouvelles sur tout ça ..

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:23

Salut Isabela,

Je comprend comment il est insupportable de vivre dans le stress et en plus dans l'attente... On vient à bout et on se demande comment ça peut encore continuer. Tout ça est très épuisant! Je te met un proverbe que j'aime beaucoup et que je me répète pour rester zen.

Patience est un arbre; amères sont les racines mais les fruits sont très doux. Au bout de la patience, il y a le ciel...

Je te souhaite donc toi aussi ton petit bout de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:32

Ciboulette, merci merci pour ton proverbe tu es un amour... ** Je suis hyper-stressée ** Icon_wink

Aujourd'hui jour 15 de mon cycle et test d'ovulation négatif pas de bonhomme sourire donc en principe je pourrai aller au CHUL yahouuuuuuuuu lundi pour l'IAC... hummmmmm mardi je suis pas mal occupée (rendez-vous au palais de justice en am) mais je devrais être bonne pour me libérer pour L'IAC si ça adonne cette journée la ...J'ai hâte de faire mon test d'ovulation demain matin .....

C'est a suivre..

MERCI MERCI a vous toutes

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:54

Excellentes nouvelles ! J'ai lu pour ton amie aussi ! C'est super !

Je te souhaite que ça se passe comme tu le souhaites en cour mardi
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:16

MERCI beaucoup petite-fleur, pour le moment tout semble se réaliser comme je le désire alors je me souhaite bonne chance pour la suite..

Isabelle xxxx

Je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:01

Je te souhaite bonne chance avec l'ovulation!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:47

Alors je vous donne de mes nouvelles..

Aujourd'hui jour 16 test d'ovulation avec un beau bonhomme sourire ** Je suis hyper-stressée ** Icon_smile . Je viens d'appeler le labo du CHUL pour l' IAC qui aura lieu demain YÉ YÉ YÉ

Je suis tout excitée et en même temps ça m'angoisse mais bon je vous tiendrai au courant..

Bonne semaine !

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:55

ça semble de plus en plus à se passer comme tu le désires !! C'est super et je te souhaite vraiment que ça continue !!! ** Je suis hyper-stressée ** Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:58

OUI petite-fleur tout semble se concrétiser comme je le désire...Parfois vient le calme après la tempête..Et toi comment vas-tu ?? Je sais que tu n'es pas optimiste pour ton TEC JE souhaite vraiment que ton feeling ne soit pas bon pour que tu puisses nous annoncer un ++++...

Demain je vais au Chul pour IAC Je suis contente et en même temps je sais qu'après je vais ESPÉRER un +++ mais en même temps me dire que cela n'a peut-être pas réussit ...Quand on est si près de réussir c'est angoissant l'attente ...Ça a fonctionné une fois pour moi est-ce que cela va fonctionner une seconde fois...Je sais que je n'aurai pas la force et le courage de me rendre la au Chul mois après mois si IAC ne fonctionne pas tout de suite OH LA LA...

Je dois positiver et relaxer ! facile a dire ! MArdi matin je dois me rendre au palais de justice pour régler des choses importante avec mon EX cela ne sera pas de tout repos...Après ça tout devrait rentrer dans l'ordre..Du moins je l'espère..

Je vous redonne des nouvelles demain soir suite a IAC !

xxx Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:16

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:28

J'espère fort fort que tu nous annonce une bonne nouvelle dans les semaines qui viennent. ** Je suis hyper-stressée ** Icon_smile D'ici là, essaie de pas trop stresser... trop de stress c'est jamais bon! Fais confiance à la vie !

Je croise tout ce que j'ai de doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:25

MERCI a vous toutes pour votre soutien et vos encouragements

Je retranscris ICI !


OUFFFFFF ce matin je me suis réveillée a 5h30 oh la la que c'est tôt et je suis incapable de me rendormir donc je me suis levé et voila un petit tout sur le net

Nervosité, anxiété, joie sont la et c'est bien normal mais je connais le procédé de l'IAC donc ce n'est pas ça qui me stress c'est de ne pas savoir si cela va marché ou non ...Je ne dois pas voir le côté défaitiste tout de suite ! Une chose a la fois, un jour a la fois et voila tout Je verrai tout ça vers le 15
août !

Stress pour le palais de justice demain aussi ouffff j'ai hâte que tout soit réglé , j'en brasse des affaires ses temps-ci.. ce n'est pas de tout repos...En espérant que ce soit pour le meilleur et juste du +++++++ Oh la la.... je vais y arriver.. GO GO GO

Ce matin j'ai refais un autre test d'ovu et c'est nég ..Mais bon comme l'A dit catou447, j'arrête de faire les tests..Mon bonhomme sourire ** Je suis hyper-stressée ** Icon_smile est apparu hier matin alors j'espère que ces sera + dans 2 semaines suite a cette IAC

Je quitte a 11h00 pour le Chul et IAC en PM ..

Je vous redonne des nouvelles en soirée

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:20

Salut Isabelle,
Juste un petit mot pour te dire que je te suit depuis le début et que je te souhaite que toutes ses démarches, efforts et sacrifice te donne ton + tant attendu dans 2 semaines,

je te souhaite une belle journée , je pense à toi et reste confiante dans 2 semaine ce sera ton tour de voir un ++++++++++++

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:34

coucou isabela

alors comment ca c passé????
viens vite nous redonner des nouvelles...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:03

Alors voila mon cheminement d'aujourd'hui !

Je quitte a 11h00: direction le CHUL en clinique de fertilité.,.

Mon chum me rejoint pour midi
** Je suis hyper-stressée ** Icon_lol

12h30 : Je vais porter le sperme au LABO pour qu'il soit nettoyé et trié ( je paye 100 $ pour la technique )

14h25 : Je retourne au LABO pour aller chercher ma fiole de Spermatozoides qui ont étés choisis, triés lavés Bref les plus forts, les meilleurs ont étés placés dans une fiole genre éprouvette ( Selon la technicienne très beau résultats du sperme yé yé yé
** Je suis hyper-stressée ** Icon_bounce

14h30: je me dirige pour recevoir IAC OUFFFFF quelle joie mais quel anxiété aussi..La mon chum n'est plus avec moi .Il était seulement la pour le dépôt ** Je suis hyper-stressée ** Icon_redface car il devait retourner au travail mais bon c'est l'essentiel
** Je suis hyper-stressée ** Icon_smile

14h28 : le transfert a eu lieu sans problème ! Selon l'infirmière ma glaire cervicale est très belle et le sperme d'une belle couleur..SUPER
** Je suis hyper-stressée ** Icon_wink

J'en ai profité pour lui parler de mes tests d'ovulation et elle m'a dit que tout était normal.. ** Je suis hyper-stressée ** Icon_biggrin COOL

J'attends 10 minutes après l'IAC et a 14h50 je peux quitter. voila ça y est il me reste plus qu'a attendre 2 semaines environ...

Voila mon compte rendu de la journée ! Je dois dire que lorsque j'attendais au LAbo 3 couples se sont rajoutés a côté de moi. Moi qui était toute seule a attendre ma fiole de zozos... pas de chum a mes côtés a ce moment la , j'étais assez gênée car nous savions tous que nous étions la pour la même et bonne raison c'est a dire de faire un bébé a l'hôpital ** Je suis hyper-stressée ** Icon_lol

Alors c'est a peu près tout maintenant c'est l'attente alors je croise mes doigts, mes orteils et tout ce que je peux croiser pour ça marche et qui sait j'aurai un beau cadeau pour ma fête le 10 août ** Je suis hyper-stressée ** Icon_wink VERDICT vers le 13..

Merci de me suivre et d'être la pour moi...

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:13

Bon alors voila la suite : hier mardi, j'ai passé une bonne partie de ma journée en cour et voila rien n'est encore régler et voila je suis rendu a 3000 $ de frais d'avocat ma cause est reportée au 14 oct grrrrrrrrr...Mais bon en espérant que cela se règle avant

C'est tout..

Je suis dans l'attente..

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:27

Courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 6:55

et puis le 14 octobre... tu auras peut-être bien un petit locataire de presque 3 mois, bien au chaud dans ton ventre...
C'est dommage, je ne le saurai pas avant mon retour ici à la fin août...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

** Je suis hyper-stressée ** Empty
MessageSujet: Re: ** Je suis hyper-stressée **   ** Je suis hyper-stressée ** Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:45

Oui catou, je l'espère bien ** Je suis hyper-stressée ** Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
** Je suis hyper-stressée **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben stressée!!!!
» stressée
» Stressée par une grossesse espoir!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» enceinte et très stressée. Besoin d'être rassurée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: